Ma 3e echo: verdict (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:33
Lolotte, Comme toi il me manque des petites choses... mais j'ai l'impression que c'est beaucoup... J'ai peur de ne pas être prête... C'est bête c'est que des achats futiles ou presque... Pour moi, il me manque juste les soutifs, je ne sais pas quelle taille prendre :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:59
Alors pour les achats ma maman est trop attendrissante; elle trouve des choses jolies en fringues par exemple et comme une ados elle me demande la permission.... :lol: Rigole pas avant ça dépendait des marques mais je faisais sois du 80 ou 85 a ceux que j'ai on me les as prêté j'avais jamais fait attention à la taille :oops: : entre 90 et 100 C j'en reviens pas heureusement que je suis assise lol et pour l'allaitement je ne sais pas encore, suis pas très à l'aise... j'espère avoir un tilt après avoir donné le premier lait... j'en reviens tjs pas de la poitrine que j'ai pris, j'espère en garder un peu :D depuis que je suis enceinte j'ose porter des décoltés qu'avant je ne voulais pas ça faisait ridicule....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:50
Lolotte, pour les soutifs j'ai mis des soutifs d'allaitement dès le début... parce que pour mon dos, c'est mieux et en plus j'avais peur que ça tombe et qu'ils deviennent môche... C'est gentil à toi de ne pas rire et je te comprend...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:00
Recoucou!!! Cerridwenn, trop belle la vidéo :wink: Sinon moi aussi me suis acheté 2 soutif d'allaitement en 90C mais à mon avis il seront trop petit au moment voulu mais c'est pas grave, ce sont les seuls dans lesquel je me sens bien :!:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 19:02
bonjour les filles! eh bien je vois que le sommeil n est toujours pas au rendez vous pour certaines bon ben je vous souhaite de retomber dans les brasde morphée et le plus vite parceque y a pas pire que de ne pas dormir et je crois pas que la sieste meme l aprem le ratrappe! alors je vois aussi que l on parle de poitrine de taille de bonnets!!lol ben figurez vous que ma poitrine etait toute mini riquiqui pis avec ma grossesse euuuu ben oui elle a comme qui dirait triplé de volume je ne veux pas faire d achats inutiles en soutifs pas la peine d en prendre de trop grands si c est pour la perdre par la suite donc je vais m acheter des soutiens gorge d allaitement vu que je souhaite ardement l allaiter seulement le probleme c est que je ne sais pas quelle taille prendre vu que les seins en allaitant vont encore plus grossir donc j aimerai prendre la taille actuelle ou alors la taille qu il faut pour nourrir au sein ma fille quel casse tete pfff !!! bon ben que fais je j attends le rendez vous mardi avec ma sage femme pour le lui demander ou bien on s en fiche et je me lance dans l achat en me fiant aux bonnes vendeuses?!! lol bah je sais pas ,bref j ai fait le menage + les courses me sens crevée j espere que ca va pas provoquer des contractions!!parcontre lorsque le col se raccourcit on le sent par des contractions ou pas du tout?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:10
Au fait les filles, il y des bonnes affaires chez ALDI si vous connaissez http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/index14.shtml Moi j'en reviens tout juste :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:12
[quote:d187466a53="claire0184"]Au fait les filles, il y des bonnes affaires chez ALDI si vous connaissez http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/index14.shtml Moi j'en reviens tout juste :wink:[/quote:d187466a53] kikou claire!!! moi jy suis aller ce matin m'en suis sortie pr 87 euros!!! me suis lachee!!! mdr!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:17
:D moi je suis restée raisonnable j'ai juste pris 2 lots de draps housse et 2 boites de sérum phy + 1bombe d'eau mais ça ils en ont tout le temps!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:21
[quote:dd1ffd5019="claire0184"]:D moi je suis restée raisonnable j'ai juste pris 2 lots de draps housse et 2 boites de sérum phy + 1bombe d'eau mais ça ils en ont tout le temps![/quote:dd1ffd5019] bah en fait je suis tombee sur des coussins de la serie winnie et vu ke papa adore et a choisi les stickers g craque..... d'ou le montant!!! xdr!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 01:34
merci les filles mes je me debroulleu il le fo bien et de plus ses vrais que javais peur de ne pas pouvoir porter tymoe de le faire tomber mes g une ami qui vien davoire son bebe et elle me la donner dans les brat javai si peure de le faire tomber que lon a comencer assiser pui debou mes je ces que je pourai pas le prendre pendans des heure mes je pourai me debroullier donc sa ma rasurer epuis et de plus je prendrai la securiter comme je les fais pour mes 2 ga vigilence pas de sousi g prepare de manier a se que se soie aussi bien pour lui que pour moi agreable tout et une mise o pion aller sinon plus que 6 jour et g vais le voir a l eco plus que 66 j et tymoe sera la le pie car aprer ligaturation des trompe pour moi voila bizou a vous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 08:27
Un petit coucou avant la séance de torture de chaques mois.... LA PRISE DE SANG, que faut il pas faire pour nos p'tits ange... Clo, je vais me renseigner, j'ai entendu que le rire, la crise de fiu rire peut aider... :roll: Amicalmenvotre, tu es la bienvenue parmi nous, on est pas des profs de français ici... donc du moment qu'on arrive à te lire pas de soucis... :lol: ta dpa est pour quand? fille ou garçon ou secret? désolée pour le questionnaire :P Pour les achats, t'inquiète pas, c'est qu'ici tu as une armée de nanas pressées qui raffolent du shooping, ou alors ça c'est juste moi :shock: ... Pour la poitrine, perso, je dis MERCI à ma grossesse Bon je prend mes jambes à mon cou... heu non mon courage à deux mains lol
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 09:40
salut les filles je reviens depuis le temps plusieurs raison de mon absence petits soucis perso, grosse fatigue , bcp de contraction et la vie de famille! il y a presque 3 semaines mon mari me fait une piqure de progesteronne retard pour calmer les contractions apres l'injection j'ai eu tres mal ca me bruler ... 2 jours apres : grosse boule rouge, et chaude type abces super on me fou sous penicilline mais a surveiller au cas ou il faudrait drainer le boule grossis de plus en plus et entre temps ma soeur m'annonce qu'une petite de chez la nounou fait la varicelle du coup recherche de serologie en urgence car pour le week end de pacques nous devions descendre finalement la veille a peine du depart tout rentre dans l'ordre , mon abces commence a se résorber, et j'ai fait la varicelle donc nous avaons pu partir mais toujours des contractions , des soucis de circulation pas cool bref ca deviens tres dur comme pour vous j'imagine je suis plus qu' HS je pourrais passer mes journées a dormir mais bébé lui va bien! j'ai utilisé le stetoscope de mon homme pour entendre son petit coeur c'etait genial! mon ventre est magnifique en tout cas je le trouve superbe! memem si les kg superflus sont arrivés voila je vais retourner a mes activitées... bonne journée a toutes! fanny...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:50
fannytella bon courage a toi. j'ai tres mal dorlie cette nuit toulours mal quelque part ventre dos crampe des les molets..... mais bon sinon j'ai mon 1er cour d'accouchement cette apres midi pendant 3h. hygiene alimentaire de la future maman, information dieteticienne, sophrologie.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:08
[quote:82240939fa="torress"]fannytella bon courage a toi. j'ai tres mal dorlie cette nuit toulours mal quelque part ventre dos crampe des les molets..... mais bon sinon j'ai mon 1er cour d'accouchement cette apres midi pendant 3h. hygiene alimentaire de la future maman, information dieteticienne, sophrologie.[/quote:82240939fa] kikou, tu vas voir la sophrologie ca va te faire un bien fou!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 10:10
kikou les filles! perso ca va pas trop mal de matin un peu moins fatiguée mais bon 'c'est relatif! LOL rdv anesthésiste à 10h40 et gygy a 11h45, ona va bien voir si ma puce s'est retournée!!! g hate de savoir!!! Fanny repose toi bien surtout, ménage toi mem si c pas facile avec tes autres enfants!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.