Ma 3e echo: verdict (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 08:06
Salut les filles! Giann, c'est normal, ça s'appelle l'insomnie de grossesse... c'est très fréquent ... Le peu que je dors, je fais des rêves assez marrant et vous? le dernier en date : j'accouche à l'aéroport, le médécin me dit poussé moi jlui répond pourquoi faire c'est que le début du travail, et là il me dit non,non il a commencé, il y a deux heures et vous êtes déjà dilaté à 10 (c'est beau de rêver) Tout se passe bien je rentre à la maison... La famille entière est là ( :shock: jme demande comment la foule tient dans un 50m2 mais bon dans le rêve pas de soucis) Ma fille est sublîme, blonde et elle a 5 jours à peine qu'elle se tient assise toute seule, je suis la seule à halluciner pour les autres c'est normal et là jme réveille...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 08:50
[quote:88f58c24f6="cerridwenn"]Salut les filles! Giann, c'est normal, ça s'appelle l'insomnie de grossesse... c'est très fréquent ... Le peu que je dors, je fais des rêves assez marrant et vous? le dernier en date : j'accouche à l'aéroport, le médécin me dit poussé moi jlui répond pourquoi faire c'est que le début du travail, et là il me dit non,non il a commencé, il y a deux heures et vous êtes déjà dilaté à 10 (c'est beau de rêver) Tout se passe bien je rentre à la maison... La famille entière est là ( :shock: jme demande comment la foule tient dans un 50m2 mais bon dans le rêve pas de soucis) Ma fille est sublîme, blonde et elle a 5 jours à peine qu'elle se tient assise toute seule, je suis la seule à halluciner pour les autres c'est normal et là jme réveille...[/quote:88f58c24f6] bonjour à toutes!! dis donc tu es bien matinale! LOL j'espère que tout va bien pour vous toutes!!! Pour le maillot dur dur! Le papa a meme essayer de m'aider c'était comique!! javais tellement peur qu'il me coupe, que les hormones aidant je me suis mise a pleurer comme une madeleine!!!! :lol: :lol: :wink: bisous à toutes et calin a vos amours
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 08:59
bonjour. nuit agitée mais bonne :D mon fils est malade donc depart pour le doc dans la matinée. :? en plus il c'est pri un coup de boul dans les dens dimanche et depuit il ne mange casiment plus. :roll: la il est en train de manger des mika* vu que c'est fin il croque sur le coté. :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 09:00
sinon bien venu aux nouvelles et bon courage a celle qui travail
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:14
Bonjour les filles 8) Moi pas très bien dormi, comme d'hab quoi :roll: Sinon j'ai revé que j'accouchais cette nuit, j'avais des contractions, des pertes de sang et surtout j'avais envie de pousser :shock: Moi je ne voulais pas car mon mari n'était pas encore là!!! Ah la la, heureusement ce n'était qu'un rêve :!: Demain 2ème cours de prépa, on va enfin commencé la relaxation, cool :D et puis demain aprem, séance de shiatsu pour que ma puce attende son papa... ça m'a bien aidé à une certaine époque alors j'éspère que ça va continuer... Vous connaissez? Bonne journée, bisous 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 11:19
Non, Claire je ne connais pas... C'est quoi? C'est marrant moi aussi j'ai rêvé que j'accouchais... sauf que si les contractions sont comme dans mon rêve aucun soucis....:D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:30
C'est un peu comme le magnetisme, il suffit d'y croire... Tout ce que je peux dire c'est que ça me détend et que ça m'a bcp aider à affronter le stresse au moment de passer mon BTS... Sinon j'ai oublié de vous dire pour mon rêve, non seulement je ne voulais pas accouché car mon mari n'étais pas là mais en plus la valise n'était pas prete, j'avai meme pas laver les bodies et pyjamas pour la pepette :shock: Serait-ce un signe comme quoi faut vite que je la prépare :?: J'ai presque tout ce qu'il faut mais rien n'est lavé ni rangé d'ailleurs... Enfin c'est tout dans les cartons :roll: Faut peut etre que j'y pense sérieusement...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 12:39
C'est pas forcément révélateur, mais prépare les enfin commence doucement... comme ça le cap sera passé et tu te sentiras plus zen... J'ai tout préparé enfin presque manque plus que mes affaires :oops: comme ça ça me fait du stress en moins... je suis prête à tout essayer sauf la drogue quand même :lol: pour être plus détendue, rien ne marche avec moi, je suis une boule de nerf j'essaye de me maitriser jme doute que c'est pas bon pour la puce mais j'y arrive pas :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:33
Coucou Clo je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Tu nous tient au courant ... J'espère que les nouvelles seront plus que bonne!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:14
coucou les futures mamans!!! Je lis depuis un moemnt vos conseils, vos remarques et la façon dont vous gérez la grossesse.. Moi ma dpa est prévue pour le 03/06 donc je devrais changer de post mais bon.; Tout se passe mis à part que j 'ai l impression que mon fils va me déchirer la peau du ventre lol!!! Il bouge enormement ma dernière echo est prévue pour demain j ai hate et puis un peu nostalgique la grossesse passe tellement vite.. et surtout l accouchement approche :oops: Je suis arreté depuis le mois de fevrier (boulot de vrp...) Enfin bon maintenant je commence à flipper de l inconnu.. les contractions.. la salle d accouchement .. la delivrance... enfin c est un peu l angoisse j imagine que pour vous c est pareil comment vous le gérez????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:26
lolotte, moi aussi j'apprécie beaucoup les moments de sieste de l'après midi... Alextiti, je ne sais pas si ça peuyx t'aider à être plus rassurée, moi ça m'a aidé et pourtant je suis douillette.... Au début la douleur est gérable car pas intense, ensuite elle prend un niveau au dessus mais elle ne dure pas du tout entre deux contracttions il faut prendre une grande respiration et souffler lentement en explusant l'air avec le ventre comme si tu voulais le rentrer... ensuite les contractions se rapprochent mais dans ta tête retient juste ça plus elles sont proches plus la délivrance arrive et comme son nom l'indique c'est aussi une délivrance pour la maman car la seconde juste après la douleur a entièrement disparu... c'est comme ci elle n'avait jamais existé... et LE MOMENT MAGIQUE on te met ton fils dans tes bras.... mais pour celles qui doutent encore voici qui va vous rassurer : http://www.dailymotion.com/video/x4wk75_mon-accouchement-19-mars-2008_people j'espère avoir rasssuré quelques futures mamans (tout ça me vient de la mienne, elle passe son temps à me rassurer)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:27
j'oublais préparé les mouchoirs c'est trop beau!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:29
j'oublais préparé les mouchoirs c'est trop beau!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 14:57
La marque que ma belle soeur m'a conseillé c'est Klorane (pas certaine de l'orthographe)... en ce qui concerne le savon pour le bébé, elle a acheté ça en pharmacie...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 15:21
moi non il me demande pas ça c'est faire un achat inutile aux parents comme ci on en faisait pas assez des achats ! Enfin perso, j'en ai acheté car, maman et patounet offre à ma fille un berceau, il ressemble à ça... (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KMbmlYTrL._AA280_.jpg) et pour le nid d'été c'est pratique aussi... (http://lafeedanslabouteille.skyrock.com/14.html) Tu pourras t'en reservir après mais autrement... Tu le met en dessous de sa tête s'il régurgite souvent ça t'évite de devoir changer/laver les draps toutes les 5 minutes... en plus en général c'est une matière douce donc plus agréable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.