Ma 3e echo: verdict (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:12
j'y arrive plus... je ne vois quasi plus mes pieds... :cry:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:22
Oh je viens de voir que ma prime de naissance va m'être versée le 05/04/2008 :D Trop cool et vous? vous savez quand est-ce que vous allé la recevoir? Pour info j'ai vu ça sur le site internet de la MSA (la sécu agricole si vous préférez), je ne passe donc pas par la caf mais c'est exactement le meme fonctionnement, quoique peut être plus simple finalement :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:33
Moi c'est entre le 5 et le 7.... mais je compte plus sur le 7...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:37
Désolée lolotte.... mais c'est différent d'une femme à l'autre... Moi je mesure moins d'1 mètre 60... donc forcément elle a moins de place :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:43
Moi j'ose pas allé dans un institut car j'ai l'habitude me raser et on m'a dit que j'allais souffrir :? Sinon je suis comme Cerridwenn, moins d'1m60 donc peut etre que c'est pour ça :roll: En tout cas moi aussi j'avais entendu qu'une fois retourné, on se sent mieux :? De toute façon, on est toute différente :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:45
claire, bienvenue aux clubs des courtes sur pattes :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:48
Lolotte moi aussi j'avais à quelques choses prêt tes mensurations, sauf plus mince, petit problème avec mon poids mais vers le bas... Maintenant la gravité ne m'aidant pas c'est sois en avant sois sur les fesses... J'en reviens toujours de mon petit 36 voir 34 dans certaines marque je suis passé au 40 :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:51
le marchand de sable n'est pas loin... bonne nuit les petits pompom...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 21:52
[quote:e89c170d4c="cerridwenn"]claire, bienvenue aux clubs des courtes sur pattes :lol:[/quote:e89c170d4c] :lol: :lol: :lol: Lolotte meme pb que toi dans la baignoire, du coup je prend des bains :wink: c'est vrai que dans ces moment là j'apprécierais une douche et non pas une baignoire mais de toute façon, on est jamais contente :lol: Bonne nuit les louloutes, à demain :!:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 22:09
[quote:dc3b63790b="sasah21"]coucou les juinettes j'espère que vous allez toutes bien moi ça va sauf que ces dernirs temps je dors mal de chez mal !!!!!!! j'arrive à tenir mes journées au boulot mais c'est pas facile je me réveille toutes les deux heures . bébé dort lui ........... et son papa aussi !!!!! sinon j'ai la forme le ventre qui tiraille un peu mais rien de méchant et vous comment vous sentez vous ???? bises[/quote:dc3b63790b] Coucou Sasah ! Je te comprends bien. Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à bien dormir. Le bébé ne bouge pas la journée quand je travaille mais la nuit il fait la fiesta. Du coup, je me réveille au moins 2 fois par nuit et je suis pas vraiment reposée pour aller bosser le lendemain. En plus moi qui ai normalement un sommeil hyper lourd des fois j'arrive pas à me rendormir. J'espère qu'il va perdre cette habitude de vivre la nuit lol ! :? Sinon ma tante qui est médecin me dit qu'il existe des traitements homéopathiques qui permettent de mieux dormir et de diminuer les insomnies. Je vais voir à la pharmacie demain pour voir ce qu'elle peut me proposer. :) Bon courage pour le boulot, tu es arrêtée quand ? Tu fais quoi comme boulot? Moi je dois patienter encore une semaine, je suis arrêtée le 10 avril.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 22:12
[quote:6c8dda28cf="sasah21"]coucou les juinettes j'espère que vous allez toutes bien moi ça va sauf que ces dernirs temps je dors mal de chez mal !!!!!!! j'arrive à tenir mes journées au boulot mais c'est pas facile je me réveille toutes les deux heures . bébé dort lui ........... et son papa aussi !!!!! sinon j'ai la forme le ventre qui tiraille un peu mais rien de méchant et vous comment vous sentez vous ???? bises[/quote:6c8dda28cf] J'ai retrouvé le nom du médicament (somnifère) autorisé pendant la grossesse. Il s'agit du Donormyl et ma tante m'a dit que ça marchait très bien. Donc si ça peut t'aider à mieux te reposer.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 22:13
[quote:8325ce5f71="sasah21"]coucou les juinettes j'espère que vous allez toutes bien moi ça va sauf que ces dernirs temps je dors mal de chez mal !!!!!!! j'arrive à tenir mes journées au boulot mais c'est pas facile je me réveille toutes les deux heures . bébé dort lui ........... et son papa aussi !!!!! sinon j'ai la forme le ventre qui tiraille un peu mais rien de méchant et vous comment vous sentez vous ???? bises[/quote:8325ce5f71] J'ai retrouvé le nom du médicament (somnifère) autorisé pendant la grossesse. Il s'agit du Donormyl et ma tante m'a dit que ça marchait très bien. Donc si ça peut t'aider à mieux te reposer.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 23:36
salut les filles, Moi aussi mon petit bout etait tres bas, je dit etait car depuis quelque jours je le sens en travers tete vers la gauche et de scoups a droites dans les cotes!! aie aie!! j'attend avec impatience la prochaine echo pour savoir quel poids il peut faire car je n'ai pris que 4kilos! prochaine echo le 8 avril ca approche! Pour ce qui est de l'epilation je suis hyper douillette et je vais chez l'hesteticienne depuis 2ans et franchement elle ne me fais pas mal du tout et pour le jour j je pense faire epilation totale pour eviter le rasoir et vous????
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 01:02
les filles je vous souhaite une super bonne nuit en esperant que toutes vous arriverez a trouver le sommeil!! bon ben je vous dit a demain matin je vous fais de grosses bises faites de jolis reves a demain :wink:
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 04:10
Bonjour à ttes, Je suis enceinte d'une petite fille et la DPA est le 17 juin. Ma grossesse se passe bien à part les insomnies depuis janvier. Je suis naseeeeee!!! Là encore, je me suis réveillée à 3 h après juste 2h de sommeil. Au boulot c chaud...j'attends le congé mat avec impatience...!!! Moi je prends un truc aux plantes (euphythose), ça vaut se que ça vaut mais ça déstresse un peu!!! Et ce que toutes les femmes enceintes ont des soucis de sommeil ou c'est seulement certains cas particuliers. ??? Bonne nuit à ttes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.