Ma 3e echo: verdict (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:46
Coucou les filles! Pour commencer bienvues aux nouvelles ! Que de lecture :wink: Alors pour les rapports, il n'y a aucune contre indication, sauf pour certaines d'entres nous qui ont des problèmes... Certains médecins, disent que quand la maman a un orgasme, si on faisait une écho à ce moment là, on pourrait voir le / la voir sourire... car la maman se sent bien du coup, le bébé est bien aussi... :arrow: thebabylove, alors le mieux est évidemment de voir une assistante sociale, mais le mieux passe par la pmi ou un planning familiale, car eux seront te conseiller pour faire les démarches... Pour la CAf, ne les appelle pas ça ne sert à rien, car la plupart du temps, c'est malheureux à dire mais tu tombes sur des incompétants.... il faut se déplacer c'est pénible je l'avoue moi même mais au moins t'es certaine d'obtenir les bonnes informations... c'est toi qui m'a envoyé un message sur mon blog? Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas à les poser ici, comme ça tu pourras avoir l'aide de plusieurs futures mamans...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 20:48
Pour les nouvelles : Après quelques douleurs au ventre, mais surtout une absence de mouvements de sa part. Nous nous sommes rendu aux urgences... Le sage femme (on appelle aussi sage femme les hommes qui exercent ce métier) m'a branché un monitoring pour contôler les battements du coeur de la puce, ainsi que les contractions... Tout vas très bien, c'était une fausse alerte... :lol: Après, nous avons passé une échographie... Maademoiselle se porte bien, elle a la tête en bas et pèse 1k748. Et là, ce n'est pas nous qui le disons mais l'interne de garde : " Elle est parfaite !" En plus d'être rassurés, nous étions fiers... très fiers... :oops: Le plus mignon, c'était de la voir jouer avec le cordon... elle le suçait et le tenait dans ses petites mains...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 21:21
Cerridwenn tu peux dire un gros OUF, plus de peur que de mal heureusement :!: Quelque chose me dit que vous n'avez pas fini d'être très fier de votre petite puce :wink: Moi il me tarde d'etre mardi matin pour revoir ma puce une derniere fois... En plus cette fois c'est la future marraine ki m'accompagne :D Bonne nuit ,à demain gros bisous :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:20
Nous sommes arrivés à quatre aux urgences : la future marraine, le futur parrain, le papa et moi... Comme le parrain ne pouvait attendre plus longtemps (à cause de son train), la marraine est restée près de moi le temps que le papa fasse l'aller - retour jusqu'à la gare... C'était trop marrant et émouvant de la voir, on était dans une salle de soin, et j'avais tous les appareils de contrôls de branchés. Quand elle a entendu le coeur, elle en revenait pas de la rapidité... Oui, le papa a parlé qu'à partir du moment où le sage-femme a branché l'appareil et qu'il a entendu son coeur battre... et qu'il lui a assuré que tout allait bien.. Comme toi, Claire, à l'écho, on l' a vu suçoter ton cordon et jouer avec... c'était trop émouvant... J'ai hâte aussi d'être à la prochaine écho.... allez plus que 2 semaines... Tu nous raconteras :wink:, je compte sur toi pour un récit détaillée avec des photos :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 07:49
bonjour pour ma part j'ai passer un bon week end. samedi rdv pour un credit pour axelerer les travaux le matin. l'apres midi repos. :D et dimanche patite journée a playmobil land l'entrée coute 1,50e par personne enfant moins de 3 ans gratuit :lol: . les enfant passe la journée a jouer au playmobile restauration sur place et de la place pour s'asoire partout on a passer une bonne journée :P enfin moi je suis rester a une table pendant que papa aller jouer avec son garçon. :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 07:49
[quote un petit coucou nocturne pour ma part.. je me retrouve souvent à parcourir le forum sans jamais y mettre mon petit grain de sel! la, ton temoignage est tellement similaire à ce que je rssens que je prends plaisir à pointer le bout de mon nez et à me sentir moins seule finallement avec mes questions, mes emotions... il faut avouer que le papa commence à en avoir plein les oreilles de tous ces petits problemes et impressions trop nombreux de la grossesse!! j attends un petit garcon, un petit pierre pour le 19 juin! c est mon premier bebe, j ai 28 ans et je suis completement emerveillée par ce qu il m arrive. c est une aventure magique et chaque petit coup, meme un peu douleureux parfois, me fait aimer encore plus mon petit bout, et rend à chaque fois plus magique la grossesse! plein de courage à toutes, ca va aller tellement vite maintenant. a bientot, laurianne[/quote] bienvenue a toi! ah les papas! pas toujour facile! il faut quelquefois se mettre a leur place , il ne viven que des petits morceaux alors que nous avons tout en direct... bisous, a bientot laure et poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:55
Coucou les filles! Comment allez vous ce matin? bienvenues aux nouvelles! :D Ce matin, un lapin... heuu non c'est pas ça :lol: deuxième cour de préparation à l'accouchement... ça sera un cour sur la respiration et la relaxation... si elle arrive à me détendre à ce que je sois moins nerveuse ainsi que la ch'tiote biloute, je l'épouse, non sans plaisanter je prend des cours pendant une durée indéterminée... Je vous raconterai ça sans faute bizous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:05
Coucou Lolotte C'est quand ta dpa? Pour les cours tu peux commencer maintenant, ça te soulagera et te rassurera... Je te rassure, je suis comme toi tout est plié rangé... Pour la valise toutes se affaires sont prêtes, il manque juste les miennes, j'attend une livraison... Pour te soulager et mieux dormir la nuit, je te conseille de prendre ou d'acheter si tu ne l'as pas, le coussin d'allaitement ou dit de maternité... c'est très pratique, tu le places à coté de toi entre les jambes et tu mets ton genoux dessus à hauteur du bassin, ça diminue la pression sur ton ventre, ton bébé a plus de place pour bouger et toi tu le sens moins ce qui ne t'empêche plus de dormir...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:14
il n'y a pas de quoi... c'est normal l'entreaide... Perso, aussi je trouve le temps long... surtout que je suis en arrêt maladie... C'est pas urgent, mais c'est important aussi de penser à toi...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:36
Rapport de la deuxième séance de préparation à l'accouchement : Cette fois ci, c'était basé sur la relaxation, je suis assez nerveuse de base, incapable de me détendre... ça a marché à 35% pour moi et 5% pour elle... j'ai tenu 10 minutes sans bouger ce qui pour moi est un véritable miracle :lol: Ensuite, on a fait une séance de respiration... comment respirer tranquilement afin de se décontracter...utile entre deux contractions...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 15:05
cc ca va faire une heure que je suis prise de contraction dans le bas du dos. je ne sais plus comment me metre et comme le papa et mon fils sont la je ne ve pas le montrer pour pas les l'inquietter. :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:15
Toress, fait attention à toi! essaye le spasfond... ça peux calmer par moment... avec un bain chaud pour te détendre... mais laisse la porte ouverte... on ne sait jamais...
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 17:31
bon ba pour moi fini le 7eme moi debu du 8 eme cool je tien a mescuser si vous avais du mal a me lire mes comme je les deja dit g eux un acciden de travail il y a 8 ans je ne peux plus travail car mon brats droit mes tien plus rien et g eux un troma qui me vo ces maleureuse fote plus que des fote mes bon ces deja pas fasille de lademaitre meme si gesser de mameliorer je suis toute seul donc quans mon cherie et la et que je ses pas il me dit mes si il et pas la ba dur dur pour moi et y si je devais chercher mes mots dans le dico ba je pourai pas venire suir le forme enfin voila desoler
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:41
Estelle c'est pas trop grave pour ton orthographe, fait comme tu peux... peux tu juste espacer un peu faire des paragraphes... Ton accident c'était grave? excuse moi de me montrer si indiscrète... J'espère que ça va aller pour toi... Pour le 8ème mois, j'y suis aussi enfin presque ma dpa est pour le 7 ou alors je me suis enmélée les pinceaux, :? , j'ai du mal entre les semaines de grossesse révolues et les SA.... Mais bon je ne suis pas pressée d'être aux 8ème ça s'accélère trop... mais en même temps je suis pressée... une vraie nana qui sait ce qu'elle veut...:lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 21:11
re. bon je vai mieux. :D mais demain je reste au maxi allonger car je me suis fait une grosse peure. :oops: car meme pour mon fils quand j'ai accoucher j'ai pas eu de contraction aussi dur. mais bon la je vai me coucher et je vairé bien demain. normalement cette apres midi vu que mon cheri ete la nous devion aller cher confo acheter un fauteille (cabriolé) pour moi car notre divant et mort et je ne peu plus rester dessu. :cry: donc partie remise a samedi. :shock: voili voilou bonne nuit et a demain. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.