Ma 3e echo: verdict (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:35
Tiens, si on présentait nos charmants futurs papas... ce qu'ils font, des anecdotes marrantes avec notre grossesse... papa poule ou pas?? etc... Je commence, il s'appelle Grégory, mais on le surnomme Greg ou Petit G... ou le nain en référence à gurdil du donjon de naheulbeuk, il mesure 1m68, blond aux yeux bleus il travaille dans l'informatique (profil type, cheveux long, mais propre loll , écoute du métal; avec des lunettes) Pour l'anecdote, j'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer :lol: Chez Aubert, entre le choix des biberons, il pensait que 2 suffisaient amplement quand je lui ai dit qu'elle mangeait toutes les 2 à 3h, il en revenait pas il m'a répondu "elle mange plus que moi!"... Ensuite, il a choisi la poussette en fonction de la nacelle parce qu'elle ressemble à une coque de bateau, et qu'elle est pratique pour bercée la petite, juste un petit mouvement et ça se fait tout seul :lol: Par contre, il contrôle tous mes faits et gestes... mon entourage me demande comment je fais pour rester zen... surtout que la future marraine aussi s'y met :? c'est gentil il prend soin de moi mais quand il me sors t'es sûre que tu peux manger ça... ou faire ci ou faire ça .. attention à toi et j'en passe... Je ne me plains pas mais quand il travaille je souffle un peu :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:52
bon je viens de contacter une agence qui me dit que pour octobre, il faut démarcher en juillet pas avant... donc, maintenant pour le convaincre d'aller à lyon ça va pas être de la tarte... je vois déjà ce qu'il va me dire... prendre des risques, pour rien etc etc... bon c'est pas grave, on les verra plus tard :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:59
bon je viens de contacter une agence qui me dit que pour octobre, il faut démarcher en juillet pas avant... donc, maintenant pour le convaincre d'aller à lyon ça va pas être de la tarte... je vois déjà ce qu'il va me dire... prendre des risques, pour rien etc etc... bon c'est pas grave, on les verra plus tard :P
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:22
Coucou les filles 8) Ah j'ai enfin passée une bonne nuit, ça fait du bien :D Pour les cours j'y vais seule, d'ailleurs on est toutes seules car la séance pour les couples est à part! Tant mieux comme ça je me sens moins frustrée :wink: En fait ça dépend de la méthode que tu choisira, il y en a où il faut etre 2 mais pour la prépa classique, tu peux y allé seule. Moi mon chéri s'appelle Franck, il est militaire (donc rasé forcément :lol: ), il a 25 ans et mesure 1m72. On s'est marié le 8 Décembre 2007 :D Sinon j'ai pas trop d'anecdote comme il est pas là :cry: Enfin juste une petite, l'autre jour il m'a demandé comment j'allai l'appelé ce bébé :shock: Comme si c'était ke la mienne :roll: Je pense que comme il est loin, il se sent moins concerné que les votre, c'est plus dur pour lui de réaliser, il ne me voit pas... Enfin quand je lui ai dit "Maélys", il a tout de suite compris qu'il avait fait une boulette, il aime pas ce prénom :wink: Sur ce, gros bisous 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 10:35
t'inquiète pas, Claire, même s'il est présent il fait des gaffes aussi de ce genre... ce sont que des hommes :lol: mais devant leurs filles ou fils, ils vont être bouché bée...et fondre en larme comme des bébés
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:09
Clo, j'adore, la photo de l'échographie, on a l'impression qu'il tire la langue et qu'il fait une jolie grimasse... c'est marrant tu t'es mariée le jour même de mes 25 ans :P... J'ai fait un pari avec maman, pour moi il tiendra le coup jusqu'au bout pour elle, il va finir sous la table... en jeu, une bouteille de champagne, allez chéri montre à jolie maman que c'est toi le plus fort :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:22
ce que je crains c'est pas qu'il tombe dans les pommes ou navet :lol: ... non, ce sont ces blagues ou jeux de mots... ex dit moi.. lui répond moi et plus il est nerveux plus les conneries fusent... je sens que l'équipe qui va me faire accoucher vont plus rire qu'autre chose... après l'accouchement on pourra faire un post sur nos fou rire... je vais pouvoir faire des pages entières rien qu'avec lui :lol:... sans parler de moi...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:31
le problème chez lui c'est que c'est dans sa nature donc forcément on va avoir le droit à un one man show... au lycée il lui disait tjs greg ta gueule, tellement il en pouvait plus de ses jeux de mots... certains devaient penser que c'était son nom de famille à la fin :P
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:36
Alors voila je sors à l'instant de mon rendez-vois du 7ème mois avec la gygy ... et je suis plutôt rassurée ... bon d'abord les bonnes nouvelles tout va bien le col est bien fermé et il n'y a pas d'infection, elle a donné un petit coup d'écho et la miss se porte comme un charme ... et puis je n'ai pris que 800g ce mois-ci donc ... :lol: les moins bonnes nouvelles maintenant le diabète gestationel est bien la ... apparement il y beaucoup trop de sucres dans les urines alors que je fais déjà énormément attention à ce que je mange donc la gygy a pris un rendez-vous au service diabétologie de l'hôpital pour le 15 avril mais surtout la gygy pense que la maternité va prendre la décision de provoquer l'accouchement à 38 semaines (soit 3 semaines avant terme) du fait que je combine diabète et hypertension ... :? ... on verra Sinon pour le futur papa il s'appelle mickaël il a 31 ans bientôt 32 il est électricien câbleur en industrie et pour l'anecdote je n'en vois pour l'instant qu'une il a réagi comme ton homme cerridwenn quand il a su que le bébé mangerait toutes les 2/3 h ... :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:39
Moi non plus je sais pas si le mien va tenir jusqu'au bout mais quand il est paniqué (et je suis sur qu'il le sera) il est un peu niais, il pose des questions débiles alors ça promet :roll: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:49
:arrow: claire moi aussi il pose des questions par moment... mais bon ça les rend plus attachants encore :arrow: bon courage magnes, fait attention à toi...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:50
kikou les filles alors le mien de mari est d'origine albanaise, arrivée en france en 2002 , on s'est rencontré de suite et depuis c le bonheur, il s'appelle Soni, enfin c un surnom , sinon c'est Virson... amsi il aime po! nous sommes mariés depuis juillet 2003, bientot 5 ans! il é brun, mat mesure 1.75/78 a peu pres, les yeux bruns, avec un joli accent ou l'(on entend le soleil ( sauf kan il se met à parler ch'ti!!!) il est intérimaire , ce qui é bien chiant et coté anecdote ya de koi faire par exmeple peu apres que nous ayons su ke la famille allé s'agrandir, il me dit : " il faut qu'on achete une brouette!" alors moi je lui di: "une brouette, mais on a pas de jardin" "bah oui, voyons pour metre le bébé dedans!!!" bah la brouette c'était la poussette!!!!! XDR :lol: :lol: :lol: enfin je l'aime mon homme!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 12:50
bonjour les filles, Alors plus je vous lie et plus je flippe, car vous dites toutes que votre bébé fais la java, moi depuis peu il c'est vraiment calmé je sens de temps en temps des coups franc dans les cotes mais sinon il bouge plus comme avant cela reste tres discret! Pour ce qui est de l'anecdocte, le papa m'a fais le pari que c'est lui qui va se lever la nuit! Car d'habitude je suis une grosse dormeuse et il est persuadé que je n'arriverrais pas a me lever quand il vas pleurer! Alors je lui est dit que j'etais persuadée du contraire surtout que je veux allaiter! Donc les paris sont ouvert!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:01
[quote:16950cdbb9="clo0929"]Tu sais, il ne faut pas t'en faire si l'Hopital décide de te déclencher à 38 sa car Bébé ne sera plus considéré comme prématuré et comme ça tu pourras accoucher par voie normale et pas par césarienne (car souvent les femmes enceintes qui ont du diabète accouche de gros bébés)[/quote:16950cdbb9] Je sais que du diabète donne un gros bébé mais on m'a aussi dit que l'hypertension done un petit bébé alors ? ... L'une d'entre vous sait-elle ce qu'il va en résulter ? Les paris sont ouverts ... pour l'instant son poids est estimé à 1kg on en saura plus à l'écho du 28 avril ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:59
[quote:1f7addacee="lilie45"]bonjour les filles, Alors plus je vous lie et plus je flippe, car vous dites toutes que votre bébé fais la java, moi depuis peu il c'est vraiment calmé je sens de temps en temps des coups franc dans les cotes mais sinon il bouge plus comme avant cela reste tres discret! Pour ce qui est de l'anecdocte, le papa m'a fais le pari que c'est lui qui va se lever la nuit! Car d'habitude je suis une grosse dormeuse et il est persuadé que je n'arriverrais pas a me lever quand il vas pleurer! Alors je lui est dit que j'etais persuadée du contraire surtout que je veux allaiter! Donc les paris sont ouvert!!!![/quote:1f7addacee] T'inquiète pas aucunes grossesses ne se ressemblent... une amie, ne le sentait presque pas son fils bouger... elle aussi est une grosse dormeuse, elle avait peur de ne pas l'entendre pleurer... Résultat, il pleurait à peine qu'elle était déjà debout... tu verras, c'est lui qui va jouer les marmottes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.