Irritation vagin: que faire?

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:49
[size=18:0f7648936e][color=indigo:0f7648936e]Bonjour les filles! :wink: depuis quelques jours, je suis sujette à une forte irritation du vagin et de la vulve au point que mes slips sont désagréables à porter. Je marche comme un robot quand je suis seule car çà frotte et quand je suis entourée de monde je me retiens de pleurer! :cry: J'utilise Saforelle depuis le début de ma grossesse mais là çà ne fait plus aucun effet. A l'hôpital (oui au fait j'ai été hospitalisé pour fissure poche à 28.5 SA la semaine dernière), j'ai récupéré du savon doux et un savon spécial pour nettoyer la vulve mais toujours aucun effet. A quoi cela peut être dû et comment y remedier? Merci d'avance les filles pour vos précieux conseils![/color:0f7648936e][/size:0f7648936e] :wink:
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 11:35
[quote:0e362db410="Polichinelle54"][size=18:0e362db410][color=indigo:0e362db410]Bonjour les filles! :wink: depuis quelques jours, je suis sujette à une forte irritation du vagin et de la vulve au point que mes slips sont désagréables à porter. Je marche comme un robot quand je suis seule car çà frotte et quand je suis entourée de monde je me retiens de pleurer! :cry: J'utilise Saforelle depuis le début de ma grossesse mais là çà ne fait plus aucun effet. A l'hôpital (oui au fait j'ai été hospitalisé pour fissure poche à 28.5 SA la semaine dernière), j'ai récupéré du savon doux et un savon spécial pour nettoyer la vulve mais toujours aucun effet. A quoi cela peut être dû et comment y remedier? Merci d'avance les filles pour vos précieux conseils![/color:0e362db410][/size:0e362db410] :wink:[/quote:0e362db410] salut moi aussi jai eu ca et j'ai ete voir le dermatologue c mon gygy qui m'a dis d'y aller et il m'a donner des cremes a mettre ca va mieux fongamil pour le matin diprosone pour le soir et une lotion qui s'appel cyteluim mais je te conseil d'aller consulter bon courage et tiens moi au courant
cyakou 3 messages
cyakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:08
[quote:9f32fc80da="CEDRINE99"][quote:9f32fc80da="Polichinelle54"][size=18:9f32fc80da][color=indigo:9f32fc80da]Bonjour les filles! :wink: depuis quelques jours, je suis sujette à une forte irritation du vagin et de la vulve au point que mes slips sont désagréables à porter. Je marche comme un robot quand je suis seule car çà frotte et quand je suis entourée de monde je me retiens de pleurer! :cry: J'utilise Saforelle depuis le début de ma grossesse mais là çà ne fait plus aucun effet. A l'hôpital (oui au fait j'ai été hospitalisé pour fissure poche à 28.5 SA la semaine dernière), j'ai récupéré du savon doux et un savon spécial pour nettoyer la vulve mais toujours aucun effet. A quoi cela peut être dû et comment y remedier? Merci d'avance les filles pour vos précieux conseils![/color:9f32fc80da][/size:9f32fc80da] :wink:[/quote:9f32fc80da] salut moi aussi jai eu ca et j'ai ete voir le dermatologue c mon gygy qui m'a dis d'y aller et il m'a donner des cremes a mettre ca va mieux fongamil pour le matin diprosone pour le soir et une lotion qui s'appel cyteluim mais je te conseil d'aller consulter bon courage et tiens moi au courant[/quote:9f32fc80da] Informations: les femmes se lavent trop souvent. : de l'eau! Quelle découverte! ! Juste pour dire de prendre une petite douche. La flore du vagin réclame son équilibre. Ne la déstabilisons pas avec des produits...qui sont censer être nettoyant.
cyakou 3 messages
cyakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:09
[quote:1f47713a0c="CEDRINE99"][quote:1f47713a0c="Polichinelle54"][size=18:1f47713a0c][color=indigo:1f47713a0c]Bonjour les filles! :wink: depuis quelques jours, je suis sujette à une forte irritation du vagin et de la vulve au point que mes slips sont désagréables à porter. Je marche comme un robot quand je suis seule car çà frotte et quand je suis entourée de monde je me retiens de pleurer! :cry: J'utilise Saforelle depuis le début de ma grossesse mais là çà ne fait plus aucun effet. A l'hôpital (oui au fait j'ai été hospitalisé pour fissure poche à 28.5 SA la semaine dernière), j'ai récupéré du savon doux et un savon spécial pour nettoyer la vulve mais toujours aucun effet. A quoi cela peut être dû et comment y remedier? Merci d'avance les filles pour vos précieux conseils![/color:1f47713a0c][/size:1f47713a0c] :wink:[/quote:1f47713a0c] salut moi aussi jai eu ca et j'ai ete voir le dermatologue c mon gygy qui m'a dis d'y aller et il m'a donner des cremes a mettre ca va mieux fongamil pour le matin diprosone pour le soir et une lotion qui s'appel cyteluim mais je te conseil d'aller consulter bon courage et tiens moi au courant[/quote:1f47713a0c] Informations: les femmes se lavent trop souvent. : de l'eau! Quelle découverte! ! Juste pour dire de prendre une petite douche. La flore du vagin réclame son équilibre. Ne la déstabilisons pas avec des produits...qui sont censer être nettoyant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.