On fait connaissance? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:35
Bonsoir, Bin décidément les petit gars son pour mai/jun on dirai :lol: tien nous au courant kan tu en saura plus celine (tanchc): T'as eu des complication pour avoir des echo tous les mois? Oui c'set sur on va les faire a la suite nos petits loulou :wink: En fait quand j'y pense je vous ai toujours pas dit commen je m'appelais :lol: :!: je mappelle Florine mon pseudo Dine vien de mon surnom didine (c'est quand mon petit frere étai petit il savai pas prononcer mon nom :roll: ) Voila. Bin di don aujourdhui je me suis beuacoup connecter mai la je pense que c'étai la dernière :wink: Bonne soirée et a demin bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 20:24
Bonsoir tout le monde ! Ma dpa est autour du 20 Juin , c'est norte premier bébé, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais la dernière ligne droite est là et je n'ai meme pas l'impression d'avoir profité des 6 mois qui viennent de s'écouler , ça passe tellement vite :( !!! Normalement nous attendons une petite Minette , mais pour la confirmation nous attendons toujours car à chaque écho la position que cette petite merveille prend ne facilite pas les choses :D ! Donc bon on s'est basé là-dessus , après s'il s'avère que c'est un ptit bonhomme ça ne nous dérangera pas , il faudra juste qu'on perde l'habitude de l'appeler par le prénom choisi pour la puce :lol: :lol: ! J'espère que vous allez toutes bien , bonne soirée :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 09:33
Kikou Eh ben y'a du monde qui nous rejoint finalement... Bienvenue... C'est sûr que c'est pas facile d'être loin demon chéri c'est le plus pesant mais là je vais le voir 3 week end de suite alors ça va aller mieux... Ben oui y'a Paques, après on a la visite de la maternité et le week end d'après écho (3ème et dernière hihihi :lol: ). Chaque jour je m'ennuie mais le temps passe relativement vite... là je vais pas tarder à ataquer les lessives car ma tante m'a donné pas mal d'avis qu'elle avait gardé de son loulou qui a 4 ans donc y'en a plein à laver... et pis comme il fait moche ici il faut du temps pour sécher! Oui, "Annesteph" c'est notre premier bébé pour Florine et moi... Moi aussi à la maternité j'ai droit à une mini écho tout les mois pour voir si tout va bien... Comment ça se fait Céline que tu vas avoir une césarienne et que tu le sais déjà, t'as un problème quelconque? Tu sais Florine en même temps aujourd'hui on te dit de faire un maximum d'études... mais je prend mon exemple, j'ai un BAC+4 qui ne me sert à rien et j'en reviens à regarder des formations accessibles avec ou sans le bac... C'est un ptit peu rageant :evil: . Mais bon c'est sûr que dans ta branche c'est pas la même chose... Et puis pour le traitement c'est ce que je redoute... quand le traitement sera fini... je serais à nouveau un zombie! :shock: Ben moi en ce qui me concerne mon loulou s'est pas fait prier pour montrer que c'était un garçon (pas pudique... comme son papa! :wink: ). Et chose marrante, je demande à l'échographe de nous dire et il regarde... et dit ben on voit deux cacahuètes et un ptit zizi... alors y'a pas de doute... c'est une fille... On était mort de rire... :lol: :lol: Et puis après il a réctifié en voyant qu'on rigolait... Et en plus on le filmait alors on en a fait profiter toute la famille!! Bis les filles A+ [url=http://lilypie.com][img:43df424374]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:43df424374][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:22
Bonjour tou le monde! J'espère que sa va bien pour vous aujoud'hui, moi pour le moment sa va a part quelque petite contractions :cry: et oui elles sont encore la... Moi oci mon petit loulou ne c'est pas fait prier pour qu'on sache son sexe la sf nous a même dit " je croix que je vaispas avoir besoin de vous le dire " en effet on voyait que sa :lol: en revanche il a mis au moin une demi heure a ce décider pour nous montrer sa petite bouille mais en recompense de cette attente on a eu droit a la 3d :D c'était un moment inoubliable... Bienvenu et toute mes felicitation "annesteph" :!: :wink: Sinon pour les études je conte pas m'éterniser je pense que je vais au moin essayer davoir les bac plus un autre petit diplome mais pas plus. Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:38
Coucou les filles... Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va ce soir mon chéri revient donc je suis super contente et en plus je le verrais plus que d'habitude et oui y'a un jour de plus au week end cette semaine! :D Sinon hier j'étais une vrai loque, j'ai fait ma faignasse et j'avais rien envie de faire! Bon j'ai quand même trié les habits que l'on m'a donné et fait les lessives de ce que j'ai acheté pour Lucas... Ca m'a fait vraiment bizarre de mettre ces petits (tout petit :shock: ) habits dans la machine... Tout est beaucoup plus concrêt quand on fait des choses comme ça... Sinon qu'allez vous faire aujourd'hui... moi pas grand chose c'est une tempête de neige chez moi. Quelle surprise ce matin en me levant :shock: ... de la neige fin mars... le temps est bizarre! Voili voilou les filles bonne journée... Bis [url=http://lilypie.com][img:fc5be95556]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:fc5be95556][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 12:08
Coucou ! C'est super pour toi que tu puisse voir ton chéri un peu plus longtemps ce week-end profitte en a fond :wink: :!: T'a raison moi hier mes beau parents mon apporter des habits pour Noham et sa ma fait comme toi je voi petit a petit que sa se concrétise :D . D'un côter j'ai l'impression que c'est pas si loin que sa l'accouchement mais en même ten sa me paret encore long, c'est bizar comme sensation :roll: Moi aussi c'est la tempête chez moi mais la neiger a céder sa place a la pluie ce matin. En tous cas il fait super froid :( Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:57
C'est vrai que ça me fait pareil des fois je me dis il reste 2 mois c'est largement... et quand on se dit qu'il faut tout préparer et que finalement il ne reste QUE 2 mois pour tout faire... Trop bizarre comme sensation comme tu dis :shock: . Et puis bientôt la dernière écho... et après ça il ne nous reste que 2 visites chez le gygy et hop... Et là je flippe quand je dis ça... un ptit peu peur de l'accouchement comme toute femme pour qui c'est inconnu je pense... :shock: :oops: Enfin j'ai encore du boulot parce que je fais les faire parts moi même et il m'en faut 80 donc j'ai encore du boulot de ce côté car j'en ai que 25 de prêt... et puis je pense que les dernières semaines tu peux plus faire grand chose... car déjà la quand je fais tomber quelque chose par terre je te raconte pas la galère pour le récupérer... ou pour mettre mes chaussettes ou encore se couper les ongles de pieds... alors dans un mois par exemple ça sera encore pire! :wink: Ben moi toujours de la neige alors j'espère que mon chéri n'aura pas de problèmes sur la route... Et oui je vais bien profiter de lui... mais quand il vient comme on bouge un peu plus après je suis claquée la semaine qui suit... Bis bon aprem... [url=http://lilypie.com][img:fe2c6a08a2]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:fe2c6a08a2][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:25
Coucou ! Alors heureuse :?: :wink: Je pense que tu l'es et que tu profite bien de ce week en plus si c'est comme chez moi aujourd'hui le beau temps est de retour :D Moi mon chéri il travail cette aprem et je ne le voi pas avant ce soir :( mais bon en attenden je me repose pour mieu profiter de lui quand il sera de retour :wink: Nous aussi on fait les faire part nous même :D il ne nous manque plus que la photo de notre petit bambin :wink: Moi l'accouchement m'engoisse un peu mais la plupar de celle qui on accouchée me dise qu'il n'y a pas de souci et puis mon cheri sera là :D Ta raison sa commence vraiment a etre difficile pour se baisser, se lever, se couper les ongle de pieds :shock: Parfoi j'ai besoin d'aide pour me lever sinon je n'y arrive pa :oops: en tou cas sa en fait rire pas mal :wink: Voila passe une bonne journée bisous a vous 3
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:23
Kikou... Ouais ça va super bien... juste un ptit message vite fait... Ben moi le temps est bizarre il aneigé toute la nuit et ce matin et là grand soleil... fin mars... génial! Parfois aussi j'ai du mal à me relever... j'ai l'impression d'être une tortue retournée sur le dos... :lol: et comme tu dis ça fait bien rire les autres... Je trouve que c'est bien de faire les faire parts soi même surtout nous comme on ne travaille pas c'est pas trop dur, on a le temps... Bis à vous 3 aussi... Et on bon week end de Paques... pas d'indigestion de chocolat! PS: J'ai eu les résultats de la prise de sang... pleins de trucs ne vont pas... J'ai quasi pas de fer alors que je suis sous traitement... trop de glucose (le test poussé me pend au nez)... et pleins d'autres trucs... j'attend le retour du gygy :cry: :cry: [url=http://lilypie.com][img:57f272ddd1]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:57f272ddd1][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 21:05
Coucou ! J'espère que ton week-end c'est bien passer :D moi j'ai vu beaucoup de gens de ma famille dimanche midi c'était simpas :) sinon cette nuit on est encore retourné aux urgence maternité parske j'ai perdu un peu de sang dimanche soir :cry: mais il non pas su trouver d'où il venai et m'on preske rien dit après les test donc quand je suis repartis je ne savais même pas ce que j'ai eu :x (enfin moi je pense que c'était juste un vaissau qui a péter) mais bon en tous ca je sais que mon bébé se porte super bien donc je suis soulager :roll: Du coup aujourd'hui mon chéri est rester toute la journé au lit vers moi :wink: faut dire qu'il en menai pas large lui aussi hier soir... Sinon j'espère que pour tes résultats c'est pas trop grave :( tien moi au courrant dès que tu en sera un peu plus... Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:04
Kikou... Ben alors qu'est ce que tu nous fais? :shock: Ce qui m'étonne c'est que moi ils m'avaient gardé quand j'ai perdu du sang mais moi non plus les deux fois où j'ai eu ce problème ils n'ont pas su me dire ce que j'avais eu! :oops: Mais bon le principal c'est que toi et le bébé vous alliez bien... et puis comme ton chéri est resté avec toi c'était beaucoup plus agréable! Pour mes analyses je verrais avec le gygy mais quand quelque chose va pas il téléphone ou envoie un courrier donc pour le moment je m'inquiète pas! J'ai passé un bon week end mais comme j'ai fait un peu de route j'ai eu beaucoup plus de contractions que d'habitude alors je fais attention... je vais me reposer un peu... Comme c'était Pâques moi aussi j'ai vu beaucoup de monde ça fait du bien... et tout le monde est content de voir mon bidon! :D Sinon c'est cette semaine ta dernière écho à toi? Le 27 je crois? T'as de la chance je vais attendre encore deux semaines... mais c'est parce que j'ai pris un samedi matin pour que mon chéri soit avec moi! Voili voilou... Bis bon aprem [url=http://lilypie.com][img:2da2ce17c3]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:2da2ce17c3][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:34
Coucou Bin décidément avec les contractions on est gattée en ce moment :? en tou cas repose toi bien c'est importent et la plupart du temps sa marche et les contraction disparesse :wink: Oui l'echo c'est jeudi matin :D je suis trop présser de voir comment mon petit bou a grandi et j'espère que tous ira bien :oops: Moi oci mon chéri vien avec moi je trouve que c'est bien qu'il soit présent au moin pour les echos et puis sa lui permet aussi de voir son bébé :wink: en tou cas il risque d'etre fatiguer car cette semaine il travail de nuit et il n'a pas pris de jours de congé :shock: ... Sinon bin je n'ai pas reperdu de sang :) moi je pense que a la mat il on fait "vite fait" avec moi et un autre fille qui y était car il y avait au moin 3 ou 4 filles qui arrivait et qui avait perdu les eaux et tous donc ils était pas mal occupé ... :roll: Bisous et surtout repose toi bien :wink:
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:09
Bonsoir les filles !!!!! Excuser moi de n'être pas venue mais comme je n'avais pas reçue d'alerte mail je croyais que personnes n'avaient répondue :oops: Bon je vois que votre week end c'est bien passer, malgré la visite à l'hôpital pour Dine ... Mais vous avez bien profiter de vos chéris et famille, moi personne :cry: . Car mon mari est en mer jusqu'au mois de juin et ma famille est trop loin, mais bon .... Je me dis que bientôt je retrouverais tout le monde !!!!!!!!! Alors je réponds aux petites questions : * J'ai une écho tous les mois car j'ai des petits soucis de santé et donc avec les médicaments que je prends nous surveillons plus BB et tout va bien pour lui et pour moi donc tout roule ..... * Pour la césarienne j'en ai déjà eu une pour ma première donc ... Car j'avais le bassin étroit, là j'ai un scan du bassin à faire pour confirmer la chose ... Alors pour les ongles j'ai trouvée la solution car moi aussi j'ai le ti problème et comme j'ai personne pour me le faire, la semaine prochaine je vais chez l'ésthéticienne pour me faire un soin des pieds et en même temps elle s'occupera de mes ongles :lol: Cela me fera du bien à mes pieds car il y a des moments ou ils ressemblent à des boudins :D . Voilà comment joindre l'utile à l'agréable bon ok je n'irai pas tous le jours non plus mais j'avais envie de me faire plaisir .... Je vous fais de gros bisous et vous souhaites une bonne soirée !!!!!! Au fait un bonjour et bisous à la petite nouvelle !!!!!
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:12
Coucou céline(tanchc) Nous on croyait que tu ne venai plus, sa fai plaizir davoir de tes nouvelles :D c'est bein que toi et le bébé vous aliez bien c'est le plus important :wink: Sa doit pas etre facile de pas voire ta famille tu doi trouver le temp long :( donc la en fait tu vi que avec ta fille :?: Bien trouver pour les ongles :lol: mais bon moi je doit me contenter de sa car je ne peu plus sortir :( enfin c'est pas la cata non plus :wink: Bon voila juste un peit coucou pour ce soir... bonne soiré bisous
tanchc 33 messages
tanchc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 06:55
Coucou Dine, oui il est vrai que c'est pas facile de ne pas avoir sa famille et l'homme que l'on aime, mais bon ...... Oui pour l'instant juste ma fille est avec moi .... Mais quand mon mari n'est pas en mission il est avec nous à la maison .... Je te fais de gros bisous, bonne journée et prend bien soin de toi !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.