Debut du 7 eme mois, ce samedi 15 mars, dpa 15 juin!!

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:21
kikou les filles certe le post é créér un peu en avance, mais je ne sais pas vous, il me tarde de plus en plus de serrer ma poupette dans les bras!!! koi de neuf pour vous? perso un ptit peu plus de 4 kilos a mon effectif, une chipie qui n'arrete pas de bouger, mais qui pour l'instant ne me réveille pas la nuit. pas de contractions, ou alors je ne sais pas les détecter!!! j'arrete de taffer le 20 avril avec 15 jours de patho, en fait ce qui fait que j'arrete le 11 car ma boite est en vacances la semaine d'avant, heureusement car ca devient dur dur de porter et s'occuper des enfants( handicapés phisik) le papa est un amour, il nous chouchoute comme pas possible!!! nous allons chercher la chambre à la fin du mois, c papi qui tient à payer!! et vous dites moi tout?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:42
moi c'est un petit gars pour le 7 juin déjà en arret depuis presque 1 mois ( travail trop physique) je prépare tout pour bébé et je m amuse à lui faire une toise et une déco personnalisé j ai hâte qu il arrive :D j ai un mari au petit soin la chambre c'est belle maman qui la acheté et comme d'habitude elle ne m 'a pas écouté , j ai plus de meuble que de place dans la chambre :shock:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:41
[quote:61049dcb81="hipporose"]moi c'est un petit gars pour le 7 juin déjà en arret depuis presque 1 mois ( travail trop physique) je prépare tout pour bébé et je m amuse à lui faire une toise et une déco personnalisé j ai hâte qu il arrive :D j ai un mari au petit soin la chambre c'est belle maman qui la acheté et comme d'habitude elle ne m 'a pas écouté , j ai plus de meuble que de place dans la chambre :shock:[/quote:61049dcb81] ah les mamies!!! toutes pareilles! ma mère est o anges, mais il fo kelle arrete car à partir d'un certain satde ca devient chiant!!! lol
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:03
bonjour a toutes moi c pour le 24 juin je ne suis pas encore dans mon 7ieme mois mais g tellement hate de voir ma poupée!!!!!!!!!!!!! Pour ma part j'ai une boutik de fringue dc je bosse beaucoup et je suis pa prete de m'arrété enfin si ca continue comme ca!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 18:40
[quote:296b18b805="maloulou"]bonjour a toutes moi c pour le 24 juin je ne suis pas encore dans mon 7ieme mois mais g tellement hate de voir ma poupée!!!!!!!!!!!!! Pour ma part j'ai une boutik de fringue dc je bosse beaucoup et je suis pa prete de m'arrété enfin si ca continue comme ca!!!!![/quote:296b18b805] vous etes de ou? moi d'une tite ville a coté d'amiens, en picardie! en dessous des ch'tis nos cousins!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 15:45
Coucou! ca va? Je me joint a toi et oui aujoud'hui mon ptit gars a pile poil 6 mois donc j'entre dans le 7eme mois :D Bon 7eme mois a toutes !!! :D
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:53
hier soir, frayeur dan la douche, je suis tombée sur le ventre, et je ne sentais plus ma puce bouger, je navais mal nul part, pas de pertes, ni contractions mais avec mon mari on a décidé d'aller aux urgences gynéco car trop stressés, la bas, les sages femmes m'ont mis sous monito et on a entendu son coeur et el a daigné bouger le médecin é arrivé apres car il été ocupé à un accouchement!! ma fé un toucher, l'utérus bien tonique, col fermé, mais il a utilisé les chiffres: col deux zero, zero??? pas tout pigé mais dans la panique pas pensé pas tilté à lui demandé ce que cela signifié!!! l'essentiel est que tout aille bien, plus de peur que de mal! OUF!!! et vous koi de neuf??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 16:34
[quote:a79eb37a32="lauredanaj"]hier soir, frayeur dan la douche, je suis tombée sur le ventre, et je ne sentais plus ma puce bouger, je navais mal nul part, pas de pertes, ni contractions mais avec mon mari on a décidé d'aller aux urgences gynéco car trop stressés, la bas, les sages femmes m'ont mis sous monito et on a entendu son coeur et el a daigné bouger le médecin é arrivé apres car il été ocupé à un accouchement!! ma fé un toucher, l'utérus bien tonique, col fermé, mais il a utilisé les chiffres: col deux zero, zero??? pas tout pigé mais dans la panique pas pensé pas tilté à lui demandé ce que cela signifié!!! l'essentiel est que tout aille bien, plus de peur que de mal! OUF!!! et vous koi de neuf??[/quote:a79eb37a32] en effet grosse frayeur !!! vous avez du trop stréssé mais le principal c'est que tout va bien. fais bien attention a toi quand meme . pour ma part RAS, tout va bien. je commence les cours la semaine prochaine et jaurais aussi mon rdv du 7eme mois.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:11
kikou les filles et les bibous, voila, c'est aujourdui que ma puce a 6 mois in utero! plus ke trois mois avan de la serrer dans nos bras! et vous comment allez-vous en ce début de week end??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:38
hello petite fille prévue pour le 17 juin de mon côté, et +6 kg déjà. Tout se passe bien, assez peu de contractions mais bcp de douleurs ligamentaires
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 10:36
kikou laurdanaj je te rejoins ce mmee jour pour les meme raison dpa 15 juin j'espere que se serra un peu avant trop de chose a aprtir du 1 juin je veux etre en forme mais bon pas trop d'avance non plus hein!!! sinon moi ca peut aller sauf que ca va faire 15 jours que je me traine une creve de cochon a tousser comme une tuberculeuse a m'en empecher de dormir depuis je suis sous traitement antibio et cortisone enfin la total ca commence a aller mieux progressivement enfin sinon aujourd'hui a commencé aussi la progression de la venue au monde de mon premier filleule j'ai deja 1 filleule ( ma niece) la se sont des amis qui attendent leur tout premier bébé a 5H37 sms pour dire qu'elle etait a 3 cm , 9h30 elle est enfin a 4 et passe en salle de naissance pour la peri chouette on aura peut etre des chances de le voir aujourdh'hui enfin voila ! je vous laisse a bientot! :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 15:54
coucou lauredanaj je vois que ous sommes das le meme coin avec des bb prevu pour le meme moment c trop drole tu vas accoucher où ?c'est une puce alors moi un mec .... :wink: nous sommes heureux nous avons deja 2 fille de 4ans et demie et la petite derniere 1 an moi je vais a la clinique pauchet enfin le pole femme enfant a amiens j'abite entre amiens et doullens je bosse tjs j'ai hate aussi d'arrete mais j'aime bien mon boulot il y a une bonne ambiance :D voila en tout cas n'hesiste pas comme on est pas loin l'une de l'autre pas de souci ma prochaine visiste du 7eme mois le 27/3/08 mes rdv sont tres tard ma 3eme echo le 22 avril mais bon c'est long entre deux . a bientot cocotte :P
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 16:42
[quote:eb9cc4e7e4="cocotte80"]coucou lauredanaj je vois que ous sommes das le meme coin avec des bb prevu pour le meme moment c trop drole tu vas accoucher où ?c'est une puce alors moi un mec .... :wink: nous sommes heureux nous avons deja 2 fille de 4ans et demie et la petite derniere 1 an moi je vais a la clinique pauchet enfin le pole femme enfant a amiens j'abite entre amiens et doullens je bosse tjs j'ai hate aussi d'arrete mais j'aime bien mon boulot il y a une bonne ambiance :D voila en tout cas n'hesiste pas comme on est pas loin l'une de l'autre pas de souci ma prochaine visiste du 7eme mois le 27/3/08 mes rdv sont tres tard ma 3eme echo le 22 avril mais bon c'est long entre deux . a bientot cocotte :P[/quote:eb9cc4e7e4] kikou, moi je suis de corbie, et j'accouche au pole femme enfant, suivi par doc Seron (Coté sainte-thérése) et toi?? moi bb1,une poupette, perso 24 ans, le papa 29, nous sommes aux anges... bisous Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:37
[quote:93e69debe2="jenny34"]je suis rentrer dans mon septieme mois le 11/03, mon petit bout (et oui c'est un garçon) est donc prevu pour le 11 juin..... je vie une grossesse asser difficile, Je suis passer par les malaises a repétition (impossible de tenir debout, je preparais a manger assise sur une chaise devant ma cuisiniere.....lol), les infections urinaire a répétition (imaginer le calver quand on est hotesse de caisse et qu'on peut pas aller aux wc comme on veut), les colites (je manger tros de fruits et legumes, le comble...lol), la constipation (plus asser de fibres dans mon alimentation), les hemorroides + fissure, infection du reins droit, colique nephrétique qui ma value 3 jour d'hospitalisation bref la totale!!! lol En ce moment (je touche du bois) sa va :D , juste mon mal au dos habituel.... et cette etrange impression de manquer d'aire, heureusement pas permanente..... ET VOUS? J'ai mon premier cours de préparation a l'accouchement le 20 mars....ET VOUS? Sinon j'ai pris 10kg et tout sur le devant (ouf pour l'instant on a epargné les fesses et les jambes....lol) Pour ce qui est de mon petit bout (qu'on vas appeler MAXIME) lui il se pose pas de questions... il est en pleine forme Son papa est au petit soin!! Nous sommes trés heureux et nous avons hates de tenir notre petit bout dans nos bras.....d'ailleur nous avons commencés a préparer la chambre cette semaine... Voiila tout est dit!!!! :wink:[/quote:93e69debe2] eh ben! tu es pas gatée toi! perso je n'ai vraiment pas à me plaindre, à part ma grosse frayeur suite à ma chute, tout va pour le mieux! juste repris les 4 kilos perdus en début de grossesse, la ptite se porte à merveille, c'est une vraie chipie et nous jouons tous les 3 pendant des heures!!! vivement quelle pousse son premier cri! bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:47
Coucou tout le monde je me joins à vous car je commence aussi mon 7 mois aujourd'hui (DBA le 15juin). Pour nous se sera un petit gars. Je suis du 06. Et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.