Debut du 7 eme mois, ce samedi 15 mars, dpa 15 juin!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:05
coucou les filles!! jme presente sofia 22ans jhabite en ile de france78 c mon deuz bb1 a 3ans et ma dpa est le.....15 juin 2008 pour l'instant j'ai pris 6kg :( mais j'ai un tout ptit bidon pour mon 7e mois mais bon! sinon le papa a 26ans il est au ange c son premier (bb1 je l'ai eu de ma precedente union)donc voila tout va bien lors de ma deuxieme eco a 24sa (un peu en retard)bb pesais 750gr et c un ptit gars decidement je serais la seule nana a la baraque mais c pas grave!!!il est en bonne santé et c le principale!!! bonne grossesse a tts!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 12:43
bonjour comment allez vous en ce mercredi? moi ca va super. j'ai eu mon 1er cour de préparation a l'accouchement : la sophrologie et c'était sympa. j'ai le 2eme cours mercredi prochain :D
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:32
coucou les filles, ca y est j'ai enfin récupéré mon ordi, il était temps. Coté santé tout va bien, j'attend juste les résultats pour le sucre, car j'ai fait le o'sullivan qui n'était pas très bon donc j'ai du refaire un autre test qui a duré trois heures cette fois; j'espère que ca ira. Sinon la pépette n'arrête pas de bouger et me donne des coups de plus en plus forts. On m'a donné plein de fringues de bébé allant du 3 au 18 mois, c'est génial, c'est trop mimi, maintenant il faut que je tris et que je commence toutes les lessives, c'est du boulot, en plus de la préparation de la chambre. J'espère que vous tout va bien, que les peéparatifs avance et surtout que tous vos bout de choux se porte bien A bientôt
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 10:00
[quote:1bfd179928="Nenex 34"]coucou les filles, ca y est j'ai enfin récupéré mon ordi, il était temps. Coté santé tout va bien, j'attend juste les résultats pour le sucre, car j'ai fait le o'sullivan qui n'était pas très bon donc j'ai du refaire un autre test qui a duré trois heures cette fois; j'espère que ca ira. Sinon la pépette n'arrête pas de bouger et me donne des coups de plus en plus forts. On m'a donné plein de fringues de bébé allant du 3 au 18 mois, c'est génial, c'est trop mimi, maintenant il faut que je tris et que je commence toutes les lessives, c'est du boulot, en plus de la préparation de la chambre. J'espère que vous tout va bien, que les peéparatifs avance et surtout que tous vos bout de choux se porte bien A bientôt[/quote:1bfd179928] enfin!!! c cool!!! coment vas tu alors raconte nous tout depuis le temps tu ddois avoir des tonnes de news!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 10:01
bonjour à toutes comment allez-vous? perso ca va meme si je tombe de fatigue apres le week end de folie a préparer puis feter puis ranger!! l'anniv de mon père et de mariage ce sont bien passés. mais je suis HS...vite le congés tu arrives bientot!! demain matin test o sullivan à 8h... :cry: pourré même pa dormir! bises à toutes et bon lundi de paques!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:55
[quote:908cea25de="lauredanaj"]bonjour à toutes comment allez-vous? perso ca va meme si je tombe de fatigue apres le week end de folie a préparer puis feter puis ranger!! l'anniv de mon père et de mariage ce sont bien passés. mais je suis HS...vite le congés tu arrives bientot!! demain matin test o sullivan à 8h... :cry: pourré même pa dormir! bises à toutes et bon lundi de paques![/quote:908cea25de] Coucou,j'espère que tu vas bien et que ta puce aussi, moi ca va, j'ai fait le test o'sullivan il y a 15 jours, et malheureusement il n'était pas très bon, donc j'ai du en refaire un autre qui cette fois dure trois heures et j'aurai les résultats demain. Sinon coté poids j'ai pris 13 kg, mé tout le monde me dit que ca ne se voit pas tant qua ça, donc tant mieux (faut dire que je ne suis pas mince d'origine!!!). Coté pépette elle aussi va super bien,j'ai une visite samedi, et la troisième échole 16 avril, sinon j'ai un autre rendez-vous le 21 avril avec une autre gynéco car la mienne n'accouche pas. Avec le papa on est allé à la clinique pour m'inscrire mais apparemment il faut attendre la fin du 8eme mois, au moment ou on doit prendre rendez-vous avec l'anesthésiste. Voilà les news, bon lundi de paques et repose toi bien
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:32
[quote:affdf31cb9="Nenex 34"][quote:affdf31cb9="lauredanaj"]bonjour à toutes comment allez-vous? perso ca va meme si je tombe de fatigue apres le week end de folie a préparer puis feter puis ranger!! l'anniv de mon père et de mariage ce sont bien passés. mais je suis HS...vite le congés tu arrives bientot!! demain matin test o sullivan à 8h... :cry: pourré même pa dormir! bises à toutes et bon lundi de paques![/quote:affdf31cb9] Coucou,j'espère que tu vas bien et que ta puce aussi, moi ca va, j'ai fait le test o'sullivan il y a 15 jours, et malheureusement il n'était pas très bon, donc j'ai du en refaire un autre qui cette fois dure trois heures et j'aurai les résultats demain. Sinon coté poids j'ai pris 13 kg, mé tout le monde me dit que ca ne se voit pas tant qua ça, donc tant mieux (faut dire que je ne suis pas mince d'origine!!!). Coté pépette elle aussi va super bien,j'ai une visite samedi, et la troisième échole 16 avril, sinon j'ai un autre rendez-vous le 21 avril avec une autre gynéco car la mienne n'accouche pas. Avec le papa on est allé à la clinique pour m'inscrire mais apparemment il faut attendre la fin du 8eme mois, au moment ou on doit prendre rendez-vous avec l'anesthésiste. Voilà les news, bon lundi de paques et repose toi bien[/quote:affdf31cb9] kikou alors les news sont bonnes pr ma part. ma ptite est une vré catcheuse! tant mieux j'adore! enfin on adore jouer tous les 3 pendant des heures!!! demain matin test o sulivan pas cool une heure o labo!!! enfin keskon feré pa pr nos ti' zanges!!! prochain rdv gygy+ anesthésiste le 3 avril, début des cours prépa le mardi 15 avril et debièere écho le 18!!! ca devient bon tout cas! arret du taf le10 ou 11 je ne sais plus précisément!!! comme on diré c'est le début de la fin!!!! bisous bonne nuit!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 12:16
[quote:1b5b147401="jenny34"]salut a toutes!!!!! aujourd'huit c'est mon anniversaire, et oui 22 ans en ce 25 mars!!! je vois que tout a l'aire d'aller bien pour vous!!!! c'est vraiment super!!! Le moment tant attendu approche a grand pas et je suis a la fois impatiente et angoissée....... On a commencer a installer la chambre de bébé ce week end, sa prend forme tout doucement.... :D J'ai fait mon test o'sullivan le mois dernier et tout etait OK, j'ai egalement été a mon premier cours de préparation a l'accouchement (prise de contact...), le prochain c'est le 01 avril et là on travail la respiration et les postures (plus interressant....je pense!!!) Le meme jour j'ai egalement mon RDV avec mon gygy (je vais passer mon aprés midi a l'hopital :? ) Bref un emploi du temps chargé car entre les préparatifs de l'arriver de bébé et les cours de prépa chaque semaine + mon echographie le 21 avril, d'ailleur je suis dégouter le papa sera absent pour l'occasion.....il boss :x Enfin voila les nouvelles!!! le 11 avril je rentre dans mon huitieme mois!!! bises a toutes!!!![/quote:1b5b147401] bon anniversaire à toi!!!! c'est clair maintenant qu"on va etre en arret travail on va etre encore plus débordée qu'avant!!!! LOL bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 21:42
coucou les filles! alors moi dpa le 11 juin et j'attends un petit gars! Comment vas tu Nenex ça faisait longtemps! tu sais j'habite jacou et j'ai la meme gygy que toi! donne moi de tes nouvelles! Biz
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:14
salut Jenny! Eh bien moi c'est mon 4eme enfant alors niveau layette ce n'est pas un probleme! J'ai deja quasiment tout le materiel necessaire donc juste quelques petits achats à faire! j'ai 29 ans et mes enfants ont 6, 4ans et demi et 3 ans ! voili! Sinon ma grossesse se passe plutot bien meme si j'ai des coups de fatigue de plus en plus frequents! bonne continuation à toutes!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:16
bonjour à toutes, vous allez bien? perso ai recu résultats test o sullivan ce matin mais aucunes normales ne me sont données, donc je ne sais trop à quoi me fier. a jeun: 0,84g/L et une heure avec 50g de glucose 1,42g/L... je vois gynéco la semaine prochaine , on verra bien... bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:25
[quote:b717fa258a="sanny74"]Normalement le taux doit être inférieur à 1.30 J'ai eu un résultat à 1.41 donc comme toi et il faut juste que je fase attention a ce que je mange ... j'ai juste eu rdv avec un nutritionniste histoire qu'on revoi mon habitude alimentaire... Sans indicrétion combien de kilos tu as pris ce mois ci ???[/quote:b717fa258a] kikou, alros depuis le début de ma grossesse g pris 5 kilos ( jen avé perdu 4 au début, donc par rapport au poid de départ +1 seulement...)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 17:01
bonjour vous allez bien? moi oui la forme RAS :lol: j'ai pas fais le test o sullivan donc je peux pas t'aider, désolé... bisous a toutes!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:49
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi tout va bien. Laure, pour ton test, effectivement il faut être à 1.30 maxi, moi j'étais également à 1.42, et ma gynéco a préféré me faire faire un deuxième test, je vais chercher les résultats cet aprem, et je vais aussi voir une nutrutionniste pour surveiller mon alimentation et mon poid, mais sincèrement pour moi qui suis gourmande, ce n'est pas évident de faire attention à ce que je mange. Voila, de toute façon, seuleta gynéco sais ce qui est le mieux pour toi, biz bonne journée.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:54
[quote:b63e7c43ea="Nenex 34"]Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi tout va bien. Laure, pour ton test, effectivement il faut être à 1.30 maxi, moi j'étais également à 1.42, et ma gynéco a préféré me faire faire un deuxième test, je vais chercher les résultats cet aprem, et je vais aussi voir une nutrutionniste pour surveiller mon alimentation et mon poid, mais sincèrement pour moi qui suis gourmande, ce n'est pas évident de faire attention à ce que je mange. Voila, de toute façon, seuleta gynéco sais ce qui est le mieux pour toi, biz bonne journée.[/quote:b63e7c43ea] oui nous verrons bien jedui ce kil me dira, en attendan je profite du sucre (sans excés non plus) on verra pr la privation apres!!! ahahahah
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.