Recherche maman de juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:26
Salut lilie Je comprends mieux ta prise de toi!!!! Ma fille est prévue pour le 24juin son prenom sera louane! J'ai vraiment une grossesse de rêve pour le moment, et toi? Tu as commencé les cours de prepa a L'accouchement depuis quand??
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 17:27
Salut lilie Je comprends mieux ta prise de toi!!!! Ma fille est prévue pour le 24juin son prenom sera louane! J'ai vraiment une grossesse de rêve pour le moment, et toi? Tu as commencé les cours de prepa a L'accouchement depuis quand??
sara52 6 messages
sara52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 12:37
coucou Ma petite nenette est prévu pour le 24 juin elle s'appelera Clarisse, elle bouge beaucoup. Vivement qu'elle soit avec nous. Niveau poid j'ai pris 10 kilos, ma grossesse se passe bien sauf que j'ai très mal au dos
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:43
[quote:be11bfab60="sara52"]coucou Ma petite nenette est prévu pour le 24 juin elle s'appelera Clarisse, elle bouge beaucoup. Vivement qu'elle soit avec nous. Niveau poid j'ai pris 10 kilos, ma grossesse se passe bien sauf que j'ai très mal au dos[/quote:be11bfab60] salut sara, Notre terme est prévu le même jour moi ca sera une petite LOUANE et je suis aussi impatiente de l'avoir dans mes bras!!!!! Tu as commencé les cours de prepa a l'accouchement?
sara52 6 messages
sara52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:01
[quote:c668822422="maloulou"][quote:c668822422="sara52"]coucou Ma petite nenette est prévu pour le 24 juin elle s'appelera Clarisse, elle bouge beaucoup. Vivement qu'elle soit avec nous. Niveau poid j'ai pris 10 kilos, ma grossesse se passe bien sauf que j'ai très mal au dos[/quote:c668822422] salut sara, Notre terme est prévu le même jour moi ca sera une petite LOUANE et je suis aussi impatiente de l'avoir dans mes bras!!!!! Tu as commencé les cours de prepa a l'accouchement?[/quote:c668822422] Salut maloulou, Je commence les cours de prépa à l'accouchement mercredi prochain et j'ai choisis la formule yoga. Et toi tu as commencé?
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:05
non j'ai pas commencé et surtout je ne sais pa vraiment comment m'y prendre?!!! Je vois mon gyneco le 20 et je vais lui demander comment faire pour m'inscrire et ou????? Et toi ta fais comment?
boheme22 1 messages
boheme22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:06
moi j attend un petit mec pour le 24 juin ce sera ma deuxieme grossesse. la première j ai eu une fille elle s appelle chloé. papa et moi on a toujours rien commencé pour sa chambre car on déménage a la fin du mois, apres je mettrais les bouchées doubles j ai hate. question prénom s est mitigé" malo, maxens, etann" . :? pour le poid je suis a 11 kg, depuis que je ne travaille plus. je vous dit a bientot les futur maman du mois de juin.
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:19
coucou à tous j'attends une petite fille pour le 01 juin .... c bébé 1 et j'ai pris 8 kg a aujourd hui !
bebenouchk 4 messages
bebenouchk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:22
Ma dpa est le 04 juin, j'attend un petit garçon, ma grossesse se passe aussi très bien, mais je commence quand même à fatiguer... J'ai hâte d'être en congés...
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:34
Coucou les petites mamans, moi notre petit Sacha est prévu pour le 26 juin. Il y a 2 semaines j'étais à + 9kg. Ma fille aînée a 5 1/2 et s'appelle Elisa. J'essaie de me faire arrêter pour cause de contractions et de mal de dos, je suis debout toute la journée mais mon gyné ne veut pas, je stresse mon généraliste dit qu'il faut absolument que je sois arrêtée, il m'a fait un arrêt jusque vendredi mais je dois régler la situation avec mon gyné. Je suis allée la semaine dernière aux urgences, tellemnt mal et j'avais perdu des morceaux de bouchon muqueux mais comme le col était fermé, 4 jours de repos et pour eux la situation est rér quand je m'active ce n'est pas réglé du tout. C'est du stress pour rien qui m'empêche de profiter de ma grossesse pleinement! Pour la chambre, on va commencer la tapisserie et les osls pour ce qui est du matériel on a l'essentiel du fait de la grande. J'attends de vos nouvelles les filles. PS: petite question d'après le site je vais entrer dans deux jours dans le 7° mois or moi je pensais que j'y entré le 26 mars du fait de ma DPA au 26 juin? Bouchon 77
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:40
Salut Je comprends pas pourquoi ton gyneco ne veut pas t'arréter? il t'a dit pourquoi il était contre?? Moi non plus je comprends pas comment le site calcule moi ma DTA est le 24 et il me dise la même chose que toi alors que sur tous mes bouquins ils disent que le debut du 7ieme mois commence a 29SA!!!!!!!! Au fait y a pas de risque du fait que tu es perdu le bouchon muqueux?????
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:06
Coucou, on verra jeudi ce qu'il décide finzlement. Pour le bouchon muqueux, comme à l'écho le col était long et fermé, la gyné que j'ai vu n'a pas eu l'air de s'inquiéter. Mais je me demande seulement si elle m'a pris au séieux car elle m'a demandé plusieurs fois si je n'avais pas confondu avec des pertes, franchement ce n'est pas très ressemblant, je verrai avec mon gyné... mais c'est vrai que ce n'est pas clair du tout. @ plus Bouchon77
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:24
[quote:7400999124="maloulou"]bonjour a toutes , J'attends une petite fille pour le 24juin je suis dc a 25sa, j'ai une super grossesse et j'ai pris 8kilos et vous??[/quote:7400999124] coucou !!!! Moi aussi j'attend une petite poupee pour le 18juin exactement! :D et pour ma part ca sera a la polyclinique de st roch a Montpellier! Sinn pourl instant tous ce passe bien, fatiguer mais tout vas bien :D j'entame mon 7EME mois de grossesse le 18!!!!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 19:25
[quote:eea5bace8a="Jo&Nath34"][quote:eea5bace8a="maloulou"]bonjour a toutes , J'attends une petite fille pour le 24juin je suis dc a 25sa, j'ai une super grossesse et j'ai pris 8kilos et vous??[/quote:eea5bace8a] coucou !!!! Moi aussi j'attend une petite poupee pour le 18juin exactement! :D et pour ma part ca sera a la polyclinique de st roch a Montpellier! Sinn pourl instant tous ce passe bien, fatiguer mais tout vas bien :D j'entame mon 7EME mois de grossesse le 18!!!!!!![/quote:eea5bace8a] salut moi aussi j'accouche a st roch qui est ton gyneco? ta commencé les cours de prepa a l'accouchement? si oui tu peux me dire ou ? merci biz
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 21:03
salut à toutes! j'attends un petit garçon pour le 11 juin et c'est mon 4eme enfant! pour le moment j'ai pris 9kilos! je dois essayer de me menager car j'ai des contractions tres frequentes et col mi long! mais avec 3 enfants de 6 ans 4ans et demi et 3 ans ce n'est pas tres facile! voilà sinon ma grossesse se passe plutot bien! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.