Recherche maman de juin (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
momo220474 6 messages
momo220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:16
[quote:5379bde4a1="baiila"]a ma derniere echo qui fut le 16fevrier mon loulou pesait 598g.ma 3eme echo se fera le 2mai! j'ai vraiment hatte de le revoire .c'est ton premier bebe?moi oui!! pour tes siatique je te comprend car je vis la meme chose siatique tendinite de la hanche et attroce douleur au rein ! mais en ce moment le plus desagreable se sont les remonté acides! la journée je gere mais la nuits c'est attroce! bize[/quote:5379bde4a1] non c'est mon deuxiéme bébé .quoi du moins c'est ma 2é fille la 1ére a 6 ans .c'est clair c'est attroce!! moi j'ai aussi les insomnie c'est l'enfer bizz
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:30
[quote:0a14de150a="maloulou"]bonjour a toutes , J'attends une petite fille pour le 24juin je suis dc a 25sa, j'ai une super grossesse et j'ai pris 8kilos et vous??[/quote:0a14de150a] cc!!! Moi jattend une petite fille pour le 18juin !!! Je suis a 30semaines de grossesse et tt se passe bien pour mapart
momo220474 6 messages
momo220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:39
coucou moi c'est pour le 09 juin .et toi elle pése combien ta louloute?
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 15:49
recoucou les filles! avez vous deja penser a la valise de bebe !moi etant donner que c'ier je ne sais vraiment pas trop comment m'y prendre!mettre quel taille!!et pour les produits de soin encore moin??on m'a conseillé mustela mais je sais pas trop! bise
momo220474 6 messages
momo220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:06
[quote:7c706a1772="baiila"]recoucou les filles! avez vous deja penser a la valise de bebe !moi etant donner que c'ier je ne sais vraiment pas trop comment m'y prendre!mettre quel taille!!et pour les produits de soin encore moin??on m'a conseillé mustela mais je sais pas trop! bise[/quote:7c706a1772] salut baiila moi je sais que pour la 1 er j'avais prévu que du 1 mois en vetement parce que mon gygy m'avait prédit un bébé de 3k500 et en réalité elle fesait 2kg800 donc il a fallu vite achetez du naissance!! alors pour bébé 2 je prévoit du naissance et du 1 mois je vais prévoir également doudou sucette huiles d'amande douce et du léniment et du sérum physiologique du cotton et de quoi la douché (marque mustela) je préfére . et bavoirs. mon therme et le 09 juin et toi? je suis a 30 s et elle pése 1kg500 et malheureusement je suis déja a 13 kilo !! et mon gygy m'a fait la morale a donff!! :evil:
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:25
salut elodie! mon therme est le 25juin. malheureusement je ne connais pas son poids car ma derniere echo remonte au mois de fevrier et ma prochaine est le 2mai.je vois ma genico entre temp biensur mais on ecoute seulement le coeur de bebe et mon poid insi que ma tension et mon col!!! j'ai pourtant hatte de le revoir et surtout de l'avoir enfin dans mes bras meme si l'accouchement me fais tres peur. pour la marque mustela je pense aussi que c'est ce que je prendrais ! bcp me dise qu'elle est tres bien comme marque pour le soin de bebe. bise
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:25
salut elodie! mon therme est le 25juin. malheureusement je ne connais pas son poids car ma derniere echo remonte au mois de fevrier et ma prochaine est le 2mai.je vois ma genico entre temp biensur mais on ecoute seulement le coeur de bebe et mon poid insi que ma tension et mon col!!! j'ai pourtant hatte de le revoir et surtout de l'avoir enfin dans mes bras meme si l'accouchement me fais tres peur. pour la marque mustela je pense aussi que c'est ce que je prendrais ! bcp me dise qu'elle est tres bien comme marque pour le soin de bebe. bise
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:26
salut elodie! mon therme est le 25juin. malheureusement je ne connais pas son poids car ma derniere echo remonte au mois de fevrier et ma prochaine est le 2mai.je vois ma genico entre temp biensur mais on ecoute seulement le coeur de bebe et mon poid insi que ma tension et mon col!!! j'ai pourtant hatte de le revoir et surtout de l'avoir enfin dans mes bras meme si l'accouchement me fais tres peur. pour la marque mustela je pense aussi que c'est ce que je prendrais ! bcp me dise qu'elle est tres bien comme marque pour le soin de bebe. bise
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:27
salut elodie! mon therme est le 25juin. malheureusement je ne connais pas son poids car ma derniere echo remonte au mois de fevrier et ma prochaine est le 2mai.je vois ma genico entre temp biensur mais on ecoute seulement le coeur de bebe et mon poid insi que ma tension et mon col!!! j'ai pourtant hatte de le revoir et surtout de l'avoir enfin dans mes bras meme si l'accouchement me fais tres peur. pour la marque mustela je pense aussi que c'est ce que je prendrais ! bcp me dise qu'elle est tres bien comme marque pour le soin de bebe. bise
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:27
salut elodie! mon therme est le 25juin. malheureusement je ne connais pas son poids car ma derniere echo remonte au mois de fevrier et ma prochaine est le 2mai.je vois ma genico entre temp biensur mais on ecoute seulement le coeur de bebe et mon poid insi que ma tension et mon col!!! j'ai pourtant hatte de le revoir et surtout de l'avoir enfin dans mes bras meme si l'accouchement me fais tres peur. pour la marque mustela je pense aussi que c'est ce que je prendrais ! bcp me dise qu'elle est tres bien comme marque pour le soin de bebe. bise
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:30
je crois que j'ai fais une betise ! mon message a ete poster 5fois !desolé les filles d'avoir pris un peu trop de place !lol bize
titemaman0406 2 messages
titemaman0406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 19:56
[quote:66526793eb="baiila"]je crois que j'ai fais une betise ! mon message a ete poster 5fois !desolé les filles d'avoir pris un peu trop de place !lol bize[/quote:66526793eb] c'est pas grave sa arrive je me suis tromper je suisa 31 semaines et la j arrive a ma 32 eme semaine et je fais mon echo le 7 avril la 3 eme j enguis de la voir a l echo sa me manque :) ma fille est un peu grande mais bon sa devrais aller aller gros bisous au futur maman de juin avec mon mari on a decidé d appeler notre fille Alexia c'est jolie non??? nous on aime bien mais comme la papa s appelle alexandre on c dit ke sa faisais un peu trop pareil enfin mais nous aimons kan mm bises a toutes
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 11:21
couou tite-maman! le prenom que vous avez choisi (alexia)est tresjoli.je suis sur qu'elle le portera bien cette petite merveille!!! moi mon fils s'appelera paul(comme son papy). il bouge deja beaucoup!!lol!! bize vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.