Recherche maman de juin (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 21:44
[quote:825965b890="maloulou"][quote:825965b890="Jo&Nath34"][quote:825965b890="maloulou"]bonjour a toutes , J'attends une petite fille pour le 24juin je suis dc a 25sa, j'ai une super grossesse et j'ai pris 8kilos et vous??[/quote:825965b890] coucou !!!! Moi aussi j'attend une petite poupee pour le 18juin exactement! :D et pour ma part ca sera a la polyclinique de st roch a Montpellier! Sinn pourl instant tous ce passe bien, fatiguer mais tout vas bien :D j'entame mon 7EME mois de grossesse le 18!!!!!!![/quote:825965b890] salut moi aussi j'accouche a st roch qui est ton gyneco? ta commencé les cours de prepa a l'accouchement? si oui tu peux me dire ou ? merci biz[/quote:825965b890] Moi je suis suivi par le J-c Lainé au polygone !!! :D Et oui g commencer mes cours de prepa avec les sages femmes de st roch qui se trouve au 8eme etage o polygone! voilà et toi t suivi par ki?
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 23:49
Salut les filles, Moi j'attends un petit Raphael pour le 6 juin. J'ai pris 9kg pourtant j'essaiede faire attention à ce que je mange et je vais nager à la piscine au moins une fois par semaine. :? Je vais aussi essayer samedi les cours de préparation en piscine (Aquagym facile). Ma grossesse est plutôt facile (pas de gros soucis de santé) mais depuis peu je dors très mal (cauchemards qui n'ont rien à voir avec l'accouchement). Hier soir insomnie, impossible de m'endormir avant 5H du matin. Avez-vous des petits trucs contre l'insomnie car je me suis levée pour aller lire pendant 1H mais cela ne m'a pas permis de m'endormir; Du coup, trop fatiguée au boulot et en rentrant du taf je me prends une prune car je conduisais trop vite (hâte de rentrer me reposer) ! :evil: Bref, j'ai hâte d'être en congé maternité. Petite question, le congé pathologique est-il donné facilement? Concernant la chambre, le papier peint est prêt car les anciens propriétaire de mon appart avait un petit garçon de 2 mois. La chambre doit juste être montée (chambre garden hêtre de sauthon). Par contre il me reste plein de petits trucs à acheter (soins, vêtements, biberons, trucs pour l'allaitement...) et ça me stress un peu. Bisous à toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:09
desole maloulou de trepondre si tard mais j'ai eu pas mal de choses a faires et en plus une grande fatigue c'est emparé de moi, je dors trop mal depuis 3nuits je suis completements naze! Alors j'ai commencé mes cours a la preparetion fin fevrier et ca se termine fin mars, je trouve ca vraiment bien les cours, le sage femme te mets a l'aise et t'apprends pleins de trucs! D'ailleurs cette aprem j'ai cours se sera sur les contractions comments les gerer, les differents d'accouchements et ce soir on visite la maternité j'ai vraiment hate! biz a toi et toutes les filles qui se sont rajouter sur ce poste
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:39
désolé de te repondre aussi tard moi je suivis par le dr OKS il est rue de la gare!!! Donc tu m'as dit que t cours de prepa tu les fais au polygone??? Et c'est les sages femmes de st roch qui sont là bas????? G rendez vous la semaine prochaine chez mon gygy donc je vais lui demander peut etre kon se retrouvera dans le même cours!!!!!!!!
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 18:46
coucou les filles moi c'est vanessa enceinte de 26semaine petit garcon prevu pour le 25juin . nous avons choisi de l'apeller paul comme son papy!! il bouge bcp et se porte bien !!lol!! bon courage a vous toutes
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:18
[quote:d2d1bf27db="chouchoubouh"]Coucou, moi suis à 30 semaines bb prévu pour 2 juin et ça fait 10 jours q je suis allitée :(( col modifié et tête qui appui. Le temps est long :ais je reste patiente ...[/quote:d2d1bf27db] Coucou chouchoubou Ma DPA est aussi prévue pour le 2 juin suis aussi au repos: contractions et col mou pareil pour les 2 autres grossesses qui sont arrivées à terme. Nous on attend un p'tit mec et toi tu sais déjà?
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 22:30
Bonjour, Je vous passe un petit bonjour ma DPA est prévu pour le 2 Juin j'attend une petite fille qui s'appeleras Manon. Bonne grossesse a toutes.
sabjade 7 messages
sabjade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 17:15
Salut, moi c'est prévu le 30 juin une petite fille qui s'appellera Jade, je suis a + 7kg c'est mon premier bébé. C'est que du bonheur malgré ma fatigue et le manque de sommeil. La chambre est peinte rose et blanc et le mobilier est commandé, j'espere que tout va etre pret car il reste encore le sol. Bon courage a ttes. Biz :D [color=violet]
titemaman0406 2 messages
titemaman0406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 18:40
[quote:6f7344e3c9="maloulou"]bonjour a toutes , J'attends une petite fille pour le 24juin je suis dc a 25sa, j'ai une super grossesse et j'ai pris 8kilos et vous??[/quote:6f7344e3c9] Bonjour moi je suis a 21 sa et j attends une petite fille pour le 6 juin mais on pense qu'elle sera la avant elle bouge aussi enormement et moi malheureusement j ai pris 14 kg voila avez-vous des vergitures??? bious a toutes
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:45
coucou!moi en effet je suis pleine de vergeture au bas du ventre j'ai changer de creme j'ai acheter mustela !! j'espere que sa marchera!! je suis a 28SA et mon fils est prevu pour le 25juin! bise vanessa
momo220474 6 messages
momo220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:12
coucou les filles je me présente je m'appelle elodie et je suis a 30 s et mon dpa et le 09 juin je suis en arret depuis la semaine derniére a cause de mes reins et de sciatique c'est peut etre le faite que j'ai pris 14 kilos :evil: sa fait bcp!! j'éspére ne pas trop en prendre plus.par contre ma fille ne pése que 1k520 est ce un poid normal? on aimerai l'appeler caitline ,est ce pas trop dur comme prénom? c'est le papa qui a choisi :D bonne grossesse a toutes bises
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:53
coucou!moi je trouve CAITLINE tres jolie et j'espere que tout se passera bien pour toi et ta famille. moi mon fils s'appelera PAUL comme son papy!! j'ai hatte d'arriver au mois de juin. bise a toutes
momo220474 6 messages
momo220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:46
[quote:e31e4e8338="baiila"]coucou!moi je trouve CAITLINE tres jolie et j'espere que tout se passera bien pour toi et ta famille. moi mon fils s'appelera PAUL comme son papy!! j'ai hatte d'arriver au mois de juin. bise a toutes[/quote:e31e4e8338] merci beaucoup moi aussi je me languis juin. et combien il pése ? c'est bien de l'appeler comme son papy !! bizz
baiila 15 messages
baiila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:48
a ma derniere echo qui fut le 16fevrier mon loulou pesait 598g.ma 3eme echo se fera le 2mai! j'ai vraiment hatte de le revoire .c'est ton premier bebe?moi oui!! pour tes siatique je te comprend car je vis la meme chose siatique tendinite de la hanche et attroce douleur au rein ! mais en ce moment le plus desagreable se sont les remonté acides! la journée je gere mais la nuits c'est attroce! bize
momo220474 6 messages
momo220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:15
[quote:39d8a7b157="baiila"]a ma derniere echo qui fut le 16fevrier mon loulou pesait 598g.ma 3eme echo se fera le 2mai! j'ai vraiment hatte de le revoire .c'est ton premier bebe?moi oui!! pour tes siatique je te comprend car je vis la meme chose siatique tendinite de la hanche et attroce douleur au rein ! mais en ce moment le plus desagreable se sont les remonté acides! la journée je gere mais la nuits c'est attroce! bize[/quote:39d8a7b157] non c'est mon deuxiéme bébé .quoi du moins c'est ma 2é fille la 1ére a 6 ans .c'est clair c'est attroce!! moi j'ai aussi les insomnie c'est l'enfer bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.