Petit probleme

Discussions

Auteur
Message
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:40
bjr a toutes jai un petit soucis et j'aimerais savoir si c grave ou pa. Voila quand je ver me coucher je mendors sur le coté mais souvent au reveil je suis sur le ventre jen ss kan mm a mon septieme mois donc je me demander si il y aver un danger pour mon bébé. je me demande commen je fer pour bien dormir du faite que jai quand mm un gros ventre maintenant mais c ke ca me derange pas je ne me reveil pa ds la nuit avec d douleurs ou koi que se soit... je minquiete vraiment car jai peur de fer mal a mon petit bout ki é en moi.merci bizzzzzz a toutes
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:45
coucou je ne pense pas qu'il yest de probleme pour ton bébé moi je suis dans mon 8eme mois et je dors sur le ventre il a de la place je sais que lorsqu'il naime pas la position que jai pris il me done des coups pour que je me tourne. ne tinquiete pas. bisou
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:11
salut! je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter, mais si tu prends une mauvaise position bébé te rappellera à l'ordre et tu le sentiras que tu n'es pas à l'aise :wink:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 14:45
salut Je suis tout à fait d'accord car je suis comme toi il m'arrive de me reveiller et d'etre sur le ventre mais apparement ça ne gene pas ma princesse car il arrive certaines fois que je m'y mette et que ça me fasse mal donc je sais qu'il faut que je bouge . t'inquiéte pas la nature est bien faite . Biz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:58
moi aussi je dors sur le ventre et me dit que si ça dérangeait bb, il me donnerai des coups comme il le fait qd je suis assise un peu trop avachie à son gout. Le médecin m'a dit que les coups du bb pouvaient signifier "héhooo bouge, j'suis mal à l'aise là dedans !!" mais attention, tous les coups ne veulent pas dire ça, il bouge aussi pour juste changer de position ou attraper ses pieds, et autres choses environnantes !!! Pas d'inquiétitude si bb dit rien contre cette position !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.