Le mois de tous les maux...

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:17
bonjour a ttes, je ne sais pas vous, mais moi le 7ème mois me met à rude épreuve! je sais pas à quoi c'est du, mais, j'accumule, le mal de gorge + maux de tête pdt 4j, puis ça va mieu, et la rebelotte, nez bouché, j'ai tellement mal au nez que je ne peu pas me moucher!d'ailleur souvent le matin je me reveille avec le nez bouchez et quand je me mouche je saigne... +La tête comme une patate!! ah oui mal au coeur et grosse perte d'appétit aussi (tant mieu je prendrai peu etre un peu moins...) entre deux je pête la forme ( je vais à la piscine 2 à 3fois par semaine) mais la j'avoue que ça m'épuise( en plus je dors tres mal la nuit, en gros je me reveille ttes les deux heures!) sinon je suis donc a28sa, c'est mon premier p'ti gars, j'ai pris 9 kg, rdv echo 3d le 17mars, et dernière écho le 7 avril. il bouge bcp en ce moment, j'ai l'impression qu'il dort pas , il me donne des coups ( de poing ou pied je sais pas faire la difference!) au dessus du nombril maintenant ça fait bizarre avant c'etait plus en bas du ventre! il a du se retourner! et j'ai hate que ça se termine! voila, je sature et vous??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:23
Salut Je te comprend, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ces mots...hormis quelques détails :wink: Je suis heureuse d'être enceinte, de la sentir bouger (première différence moi c'est une petite nenette lol) mais je ne dors quasi plus et le peu que je dors je fais des cauchemards, et arrivé au matin j'ai pas l'impression d'avoir dormi... Sans vouloir jouer au cosette, mais je me suis faite opérer des genoux résultat plus le grossesse avance et plus je recule.... Pour les coups, c'est la rivale de rocky, elle est super agitée la dedans, elle doit se croire en boîte de nuit :wink: En tout cas, tu n'es pas seule et je te souhaite bon courage ... Fais atttention à toi...
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:08
[quote="cerridwenn"]Salut Je te comprend, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ces mots...hormis quelques détails :wink: bien sur que je suis heureuse aussi!! mais j'avoue ça fait du bien de se plaindre un peu :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:19
t'inquiète pas j'avais bien compris... Nous le sommes toutes heureuse mais entre les boulversements hormonales, le fait d'avoir la crève et divers petits maux, il est normal de ressentir un ras le bol, nous ne sommes pas des machines... Puis se défoulée "verbalement" ça soulage :wink: je ne sais pas pour toi mais dès que j'en parle autour de moi j'ai tjs la même phrase de sois disant compassion: "tu l'as voulu, assume"
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:36
:lol: t'as raison! :wink:
lolene2 20 messages
lolene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:21
Coucou les filles! Moi aussi 31 sa pile poile aujourd'hui et me sens complètement crevée alors que hier après midi j'ai dormi(il faut dire que trois heures de cours de prépa à l'accouchement ça fatigue!!!). Sinon,le soir ma puce n'arrete pas de bouger surtout entre 3h et 5h du matin,rajoutez à ça les cauchemards(et pas des plus agréables!),quelques passages intempestifs aux toilettes pour pas plus de trois gouttes,plus inpossible de trouver une position dans le lit malgré le coussin de grossesse! Ah!c'est vrai que c'est beau de les sentir bouger mais quand meme on se dit vivement la fin!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:53
Bonjour à toutes Pour moi même problèmes que vous... et on se sent diminuer de jour en jour vous trouvez pas...? :wink: Moi aussi mon loulou est sans arrêt en train de bouger et parfois c'est désagréable... comme les coups dans la vessie ou vers les côtes qui n'arrange pas les remontées acides... :oops: enfin maintenant il nous reste moins de trois mois alors... on espère que ça passera vite et puis dans trois mois on sera triste d'avoir perdu nos gros bidons. :( mais contentes de voir nos ptits loulous :D [url=http://lilypie.com][img:284596ed39]http://bd.lilypie.com/Hm4kp1/.png[/img:284596ed39][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:06
je suis ok avec toi, avec un prénom comme le tien tu ne peux qu'avoir raison :wink: ... toi aussi, la vessie, ton loulou adore cet endroit... ma p'tite puce, c'est l'enfroit qu'elle préfère surtout quand je suis allongée du coup le temps de me relever, je dois courir aux wc... mais bon dans 3 mois on regrettera de ne plus les avoir rien que pour nous :P
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:52
[quote:faf9e7a6fc="yavanha"]Bonjour, Je fais appel aux mamans qui ont déjà un ou plusieurs enfants. Voilà mon petit problème : Je commence a angoisser de devoir laisser mon premier enfant (4ans) pendant les 4 jours d'hospitalisation. Je sais très bien que le papa va trop bien s'en occuper ce n'est pas ca qui me pose soucis... Ce n'est pas évident à expliquer... Comment avez vous préparer vos enfants ? Je pense le faire sur le dernier mois, pas la peine de s'y prendre trop tot déjà que ses angoisses nocturnes viennent de passer j'ai pas envie d'enchainer avec d'autres !! Merci de m'avoir lue et de me répondre si vous pouvez[/quote:faf9e7a6fc] je te comprend car moi c'est pareil !! mon fils auras 22mois et je suis tjs avec lui donc sa va etre dur dur moi mon chéri va s'en occupé mais je pense que vu qu'il va travaillé mon fils ira chez ses grands parents du coup je commence tout doucement a leurs laissé la journée et aussi qq nuit pour ne pas le perturbé !! mais bon méme si je sais que tout le monde prendra super bien soin de lui me séparé me déchire deja le coeur du coup a la maternité je vais demandé a pas resté trop longtemps !!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:12
[color=green:486345aafb]Alors moi c'est LE souci de toute ma période grossesse + accouchement... Je ne stresse pour rien à part pour mon départ à la maternité et mon séjour là-bas, car j'ai peur de laisser mon Clément qui aura 18 mois! En plus je n'ai aucune famille près de chez nous, donc vu que mon mari va certainement travailler les 4 jours où je serai à la mater, ce sont les grands-parents (ma belle-famille) qui vont venir de Rouen passer qq jours nous garder notre "grand" garçon. Mais j'appréhende bp car on ne les voit que 1 ou 2 jours toutes les 6 semaines environ, et ils sont hyper collants quand on les voit, bp trop envahissants à mon goût... :evil: J'ai peur qu'ils prennent ma place pendant que je ne suis pas là, que ça perturbe Clément aussi, surtout que quand on se voit, c'est souvent moi qui les freine quand ils le prennent trop souvent dans les bras, ou qui râle quand ils cèdent à tous ses caprices... Bref j'ai très peur de cette période où j'aurais aimé installé notre vie à 4 sans intervention extérieure! Malheureusement on n'a pas le choix... :cry: Et Clément est bp trop petit pour se rendre compte de tout ça, on a beau dire des trucs et le préparer comme quoi je vais partir bientôt mais pas longtemps, il ne capte pas je pense....[/color:486345aafb]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:24
Je suis devant la télé et j'attend la pub pour aller aux toilettes mais mon ptit loulou en décide toujours autrement... alors je dois me lever avant parce que sinon je crains l'accident... car y'a des jours où il est vraiment "violent" :x .... ben oui il doit avoir beaucoup force même s'il est encore tout petit! :lol: Et puis en ce moment dur dur... mal aux côtes dans n'importe quelle position, mal aux reins... et je suis super anxieuse à l'idée d'un accouchement prématuré... Pour vous les filles est ce que le temps passe vite? Parce que pour moi ça a été très vite les 5 premiers mois... et maintenant j'ai l'impression que les journées sont interminables... car je dois pas trop bouger... Heureusement dans 3 mois ça sera que du bonheur avec nos loulous... J'ai hate!!! :wink: [url=http://lilypie.com][img:7fa8ea8ed2]http://bd.lilypie.com/kcsep1/.png[/img:7fa8ea8ed2][/url]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:32
salut, comme toi, je suis angoissé a l'idée de laisser mon fils pendant 4/5 jours. :roll: et pourtant je sais que son papa va très bien s'en occupé :D , mais depuis sa naissance je suis seul avec lui (son papa est routier et il part a la semaine) alors je m'angoisse aussi de peur qu'il ne soit pas l'a pour l'accouchement. :cry: alors je vais me renseigner pour savoir si je peux faire une sorti précoce de maternité (reportage diffusé au maternelles france 5, le suivi ce fais a domicile) je pense que ca peux etre la solution. bisous [url=http://lilypie.com][img:fde67422a6]http://lilypie.com/pic/080305/815w.jpg[/img:fde67422a6][img:fde67422a6]http://b2.lilypie.com/iYb7p1/.png[/img:fde67422a6][/url] [url=http://lilypie.com][img:fde67422a6]http://bd.lilypie.com/9UCqp1/.png[/img:fde67422a6][/url][/url]
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:39
Coucou les fille vs vené dabordé mon plu gro probleme mon fils va avoir 2ans le 24mars mon accouchemen et prevu pour le 6 avril je ne c pa komen je vé fer pour me passé de mon fils meme si j'aime deja de tout mon coeur le petit etre ke je porte en moi et ke je me di ke se ne sera ke 5j ke son papa va tres bien socupé de lui kil me rendra visite tt lé jour je ni arrive pa japréhende la separation le soir il ne peu pa sendormir sen me carreser les cheveu le matin o reveil il me rejoin ds mon lit et la c tt plein de calin komen allon ns fer je ne c pa gspr kil pourra dormir san moi menéé sa petite vie de bébé pdt c 5j mé san moi
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:56
bonjour, je suis la maman de 2 beaux enfants de 7 et 4 ans et BB3 est en route pour le mois de septembre. Comme toi j'étais un peu angoissée pour l'accouchement de mon deuxième, ma fille n'avait jamais passé une nuit sans moi à 2 ans 1/2. En plus, j'ai dû aller à l'hôpital le soir à 22 heures donc on a dû la réveiller et la déposer chez la nourrice pour la nuit de l'accouchement. Finalement ça s'est super bien passée, la petite était super contente le lendemain de venir voir son petit frère, elle n'avait aucun problème. On lui avait expliqué avant que j'allais devoir passer quelques jours à l'hôpital et que papa s'occuperait d'elle. Elle s'est super bien adaptée. En fait, je crois qu'on pense qu'ils ont beaucoup plus besoin de nous que la réalité. bisou
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:07
Copines de galère! Moi aussi je souffre pas mal! ils y a 3 semaine bébé tappait en haut(en siege) dans les cote, j'avais le souffle court, ... un vrai bonheur. Là il s'est retourné depuis environ 15 jours et est très bas. Il bouge beaucoup beaucoup, y a des jours je me demande quand il dors car il bouge toute la journée et le papa le sens bougé alors que moi je dors :roll: . Bref il a la grande forme. PAr contre il tappe fort en bas tout à gauche dans le bassin et ça fait hyper mal! et puis les coup dans le ventre, la vessie, les deplacements(on le voit et sens bouger dans le ventre, ça me deforme le ventre, on dirait alièn :lol: ) Je dors mal la nuit, je suis allongée toute la journée(obligée depuis 10 j), je me reveille souvent la nuit(mais plus de pipi nocturne, c'est déjà ça) . J'ai des bouffés de chaleur, je me reveille trempé de sueur c'est ignoble, après je pue la transpiration! Ah et les saignements de nez! j'ai le nez qui coule un peu et se bouche, du cou je siffle le soit et ça m'agasse!!!!! je me mouche et ça va, mais à chaque fois je saigne du nez, idem le matin. J'en ai parler au doc ce matin qui a dit que c'etait normal chez la femme enceinte(encore un truc qu'on nous dit pas avant tiens!) Ah pis malgrè une prise de poids plus que modérée(+3kg en tout depuis le début) bah là je gonfle, j'ai du enlever ma bague de fiançaille, j'avais mal au doigt et j'arrivais pas à l'enlever, j'ai du mettre la main dans l'eau froide pour la faire degonfler et me savonner le doigt à mort pour reussir tant bien que mal à l'enlever, j'ai cru que je devrais chez le bijoutier la faire couper pour reussir à l'enlever :shock: . j'ai fait ça dimanche et j'ai encore la trace de la bague! Donc avis aux filles, verifier tous les jours que vous pouvez retirer vos bagues et enlevés les dès que ça coince un peu trop! moi ça a été vite! Ah et les vergetures :evil: ! j'ai eu ma première vendredi dernier! je la masse et me tartine le ventre pour eviter qu'elle grossisse et qu'elle ramene des copines Enfin bref, c'est pas drôle mais quand bébé bouge et réagit aux stimulations on est tellement heureuse! Pis les echos c'est toujours magiques je trouve! J'aimerais l'avoir toujours dans mon ventre, mais sans les bobos se serait tellement mieux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.