Perte de lait

Discussions

Auteur
Message
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:41
bonjour , voila pratiquement le 7eme mois fini et je voulais savoir si les pertes de lait etait normal surtout la nuit? merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:38
oui oui c'est normal ;) tu peu acheter des coussinet d'allaitement ou mettre du coton dans tes soutifs pour eviter les fuites ;) biz'
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 17:12
oui c'est normal ! Le grand jour approche le corps se prepare :D
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:06
ce n'est pas systématique pour mes 2 premieres grossesses je n'avais rien eu non plus et la quelques gouttes de temps en temps
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 09:13
bonjour alors pour info ce ne sont pas des pertes de lait mais des pertes de colostrumc ce ki vient avant le lait.mais c tout a fait normal den avoir. bisous bonne journee a toutes
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 10:30
[quote:a4e34a1e6a="KIDO"]bonjour alors pour info ce ne sont pas des pertes de lait mais des pertes de colostrumc ce ki vient avant le lait.mais c tout a fait normal den avoir. bisous bonne journee a toutes[/quote:a4e34a1e6a] Bonjour les filles moi je suis à 29 SG et je voulais savoir s'il est normal de ne rien avoir... pas de pertes dde colostrum. Ca peu venir plus tard? Se peut il de ne rien avoir?
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:01
coucou moi c'est prevu pour le 24 juin donc 24 semaines de grossesse ca sera mon quatrieme bébé et ma troisieme fille hier j'ai appris que j'ai de l'hyper tension moin cool!!!! gros bisous viens faire un tour sur mon blog [url]http://amea18140.skyrock.com[/url]
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:08
lol non ca va on gere ils sont super mimi les grands!!!!! et le papa est bien present pour m'aider quand il rentre du boulot!!!! mais une chose est sure ca sera notre petite derniere!!! kiss
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:03
[quote="laetitia et olivier"]Salut à toutes, salut je suis dans le meme cas que toi j attends mon premier bb un tit garcon aussi pour le 3 juin aussi tout se passe bien mais j ai été arreté depuis un mois par le gyneco j ai eu des saignements dû à trop de stress au boulot et trop de voiture.. mais sinon tout va bien je me repose le bb bouge bien il nous tarde qu il soit avec nous... là on est en pleine discution avec le papa pour la deco de la chambre.. allez bon courage
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:04
bonjour les filles, moi je suis de l'essonne 91. J'ai 25 ans et j'attend une petite filles pour le 2 juin. C notre premier bébé. Eco 3D prévu samedi et la dernière éco le 10 avril. Tout ce passe bien pour moi.
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:10
[quote="laetitia et olivier"][quote="alextiti"][quote="laetitia et olivier"]Salut je suis de pau dans les pyrenees atlantique, moi du coup j ai le temps de m interesser à la couleur des murs de la chambre.. les journées sont un peu longues du coup parce que je dois rester presque tout le temps allongée sinon mon fils me remet dans le droit chemin.. je vais l appeler clement tu as décidé si tu allais allaiter??
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:27
pour l allaitement il y a des jours où j ai très envie et d autre jour où je pense au papa et j ai pas envie de garder le privilège du repas pour moi (et je ne veux pas tirer le lait...) alors je crois que comme toi je le verrais sur le moment.. pour les affaires pareil on a acheté la poussette et la chambre.. on a fait une liste à toys r us..sinon ma soeur m'a donné plein d affaires de mes tits neveux c est interessant parce que ça coute cher et en arret c est pas evident... mais on devrait recevoir la prime de naissance
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:01
merci de me repondre
angie86 19 messages
angie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:01
merci de me repondre
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:08
Moi je suis enceinte de mon 2è. je dois normalement accoucher le 8 juin. je vais donc entamer mon 7è mois. c'est une petite fille qui s'appellera Juliette. Mon ainé à 20 mois il s'appelle Noa. ils auront 23 mois de différence. ma dernière écho est le 15 avril...je suis pressée!! pas de chances ns sommes en pleine construction et devons emmenager ds notre maison d'ici le mois prochain...dc bcp de stress... je suis d ela manche. cherbourg. a bientot adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.