Perte de lait (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptitcoeurda 8 messages
ptitcoeurda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:24
[quote:40da90ce59="maloulou"][quote:40da90ce59="ptitcoeurd\\\'alan"]BONJOUR je vais aussi être maman pour la 1 ère fois c prévu pour le 1er juin, un garçon la grossesse se passe bien[/quote:40da90ce59] moi aussi c'est ma premiere grossesse et tout se passe a merveille!!!!! Tu as pris beaucoup de poid??[/quote:40da90ce59] 8 KG ça va je trouve que du ventre
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 00:15
J'atends mon 1er bébé pour le 7/06. C'est un petit garçon. Nous avons déjà pas mal de vêtements mais je ne les ai pas encore lavés. Ma soeur doit également nous donner le berceau, chauffe-biberon, sterilisateur,... Il nous reste encore pas mal de choses à préparer, mais notre plus grand souci reste la poussette : nous faisons les magasins mais nous n'avons pas encore trouvé celle qui correspond à tous nos critères (surtout ceux du futur papounet). Voili; voilou, sinon, faute de place, nous aménageons un petit coin dans notre chambre pour notre loulou. Et nous nous démenons pour trouver un appart plus grand!!!Mais bon, c'est pas gagné!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 09:31
[quote:0cdee6f3f1="alextiti"]Salut aux futures maman de juin, ma DPA tjs prevue pour le 3 juin tjs en arret cause des saignements.. et depuis une semaine j ai des douleurs au bassin comme des courbatures.. est ce que ça vous arrive aussi ou bien c est parce que je dois rester souvent allongée... Sinon ma prochaine echo est pour le 3 avril il me tarde de voir mon petit garçon... l accouchement approche est le stress melanger à l excitation commence à monter... allez on y est presque[/quote:0cdee6f3f1] Moi aussi je suis en arrêt j'ai eu des contractions et une grosse anémie. Je respirai très mal ! Je commence à aller mieux ! Ma valise est prête car je pense pas que j'accoucherai le 9 juin. Dans la famille les bébés sortent souvent 3 semaines avant alors à mon avis ça sera pour mai ! ;o) Je pense qu'on le sent quand on est enceinte ! Quand la gygy m'a arrêté définitivement un mois et demi avant le patho ben je m'en doutais ;o) Oui tu m'étonnes moi aussi c'est un mélange d'excitation et de stress pour l'accouchement ! lol Vivement la dernière écho que je vois si mon petit garçon va bien ou plutôt ma petite pompe à fer ! lllloooolllllllll
laurianee 2 messages
laurianee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:06
coucou je suis une future maman de juin ma dpa prévu pour le 10 juin ! d'un petit garcon qu'on va nommer lucas ! enchanté de faire parti du forum
ptitcoeurda 8 messages
ptitcoeurda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 19:16
coucou me revoila mon ptit coeur soan à l'air de se porter à merveille quelle drôle de sensation qd il se déplace dans mon ventre le 29 mars prochaine écho, je suis trop pressée le 26 1er cours de préparation à l'accouchement, je suis curieuse de voir ce que ça va donner les questions commencent à venir par rapport à l'accouchement, j'espère que tt va bien se passer ......
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 13:04
coucou, Ca y est enfin le repos pour toi aussi laetitia... moi je suis arreté jusqu'au 12 avril et puis après c est le congé patho et puis le congé maternité... ça fait dejà un mois et demi que je suis arretée et honnetement je n'ai pas vraiment trouvé d occupation à part la lecture et la télé.. en plus comme je dois rester couchée c est pas simple Je commence à m affoler parce que je n'ai toujours pas rassemblé toutes les affaires prévues pour le bb.. le papa n a pas encore fini les travaux de la chambre alors on est un peu coincé.. mais je me dis qu il nous reste encore 2moi et demi.. Sinon votre dos ça va vous??? mois c est l horreur je vais aller voir un ostheo je crois.. bisous et bon repos
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 13:05
coucou, Ca y est enfin le repos pour toi aussi laetitia... moi je suis arreté jusqu'au 12 avril et puis après c est le congé patho et puis le congé maternité... ça fait dejà un mois et demi que je suis arretée et honnetement je n'ai pas vraiment trouvé d occupation à part la lecture et la télé.. en plus comme je dois rester couchée c est pas simple Je commence à m affoler parce que je n'ai toujours pas rassemblé toutes les affaires prévues pour le bb.. le papa n a pas encore fini les travaux de la chambre alors on est un peu coincé.. mais je me dis qu il nous reste encore 2moi et demi.. Sinon votre dos ça va vous??? mois c est l horreur je vais aller voir un ostheo je crois.. bisous et bon repos
floraison 3 messages
floraison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 14:23
Bonjour à toutes, J'attends également mon 1er bébé, un garçon, pour le 9 juin. J'ai pris 8 kg pour l'instant. Nous avons également acheté la poussette et la chambre. Nous devrions finir les travaux de la chambre d'ici 3 semaines je pense. L'obstétricien m'a appris la semaine dernière qu'il était déjà positionné tête en bas : c'est une bonne nouvelle. A plus tard !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 14:38
coucou moi aussi future maman DPA prévue entre le 2 et le 6 juin Je suis en arret depuis vendredi le boulot devenait trop fatiguant ( je suis adjointe de creche) J'ai un peu peur de m'ennuyer en attendant que notre petite puce pointe le bout de son nez moi côte poussette on s'est enfin mis d'accord loola de bb confort elle est géniale!! sinon la chambre de notre pepette est presque finie voila celles qui veulent kon papotent je suis prete!!
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 20:26
:wink: moi chui en arret chui femme de chambre :oops: j'accoucherai le 21 juin venez visiter mon blog : :lol: [url]http://tit-bebe-a-moi.skyrock.com/[/url] :lol:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:12
on est presque toutes en arret maintenant en tout cas pour celle qui ont le congé patho.. moi ça fait depuis debut fevrier que je me repose avec mon petit loulou le temps est long mais au moins je profite de ma grossesse... Dans quelques jours je commence les cours de preparation vous les avez commencé vous???? Ma dpa est pour le 03 juin bientot la 3 eme echo il nous tarde de voir comment il est placé je le sens bouger mais pas moyen de savoir dans quelle position il est... allez bon repos et prennez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.