Perte de lait (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:24
Bonjour a toutes, ravie de vous retrouver pour nos bébés du mois de juin. Moi c'est Caro j'ai 23ans et j'habite près de Bordeaux J'attends mon 2ème petit garçon pour le 9 juin, il s'apellera certainement ... Clément :wink: (alextiti) Mon premier s"apelle Thibault, ils auront 29 mois d'écart. Tout se passe pour le mieux, de notre côté on a pas préparé de chambre pour le bébé, on a décidé de faire une chambre de "grand" à Thibault qui du coup cède sa chambre de bébé à son petit frère. Bravo pour vos blogs les filles, quelle belle famille davidsteph lilijade tu as beaucoup de mérite, ton blog est très émouvant je te souhaite plein de bonjeur avec le p'tit homme de ta vie... :lol:
selena20 3 messages
selena20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 13:34
Bonjour, J'ai decouvert ce site il n'y a pas tres longtemps et c'est mon premier message que je poste. Je suis a la fin de mon sixieme mois, je vais commencer mon septieme, j'attends un garcon et il doit arriver le 10 ou 11 Juin. Nous ne sommes pas encore decide pour le prenom mais mon mari et moi aimons beaucoup Florian ou Valentin. Je suis de Bordeaux, j'ai 36 ans mais en ce moment j'habite en Espagne, en Andalucie a Marbella plus precisement. J'ai eu un debut de grossesse assez difficile mais maintenant cela va beaucoup mieux. Je n'ai pas encore commencer les cours de preparation a l'accouchement mais j'ai un RDV prevu le 31 Mars avec mon docteur qui m'en dira plus. Ma troisieme ecographie est prevue pour le 21 Avril. Ici en Espagne c'est un peu different car tu dois passer par un medecin generaliste avant qu'il t'envoie a l'hopital mais les soins soint bien, ce qui me gene enormement c'est l'administration! Mais du moment que mon bebe va bien, qu'il est normal (j'ai fait une amniocenthese a 20 semaines car j'avais des problemes de sang) alors je ne vais pas m'inquieter. J'aimerais allaiter mon bebe et si je peux le faire pendant 6 mois cela serait genial! On verra comment cela se passe, j'ai des fois des anxietes a ce sujet c'est pour cela qu'avoir decouvert ce site www.etreenceinte.com m'aide beaucoup. Tres heureuse de vous connaitre par internet. Bonne chance a vous toutes. Muriel
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 15:43
[quote:278479ac5b="laetitia et olivier"]Salut à toutes, j'attends mon premier BB pour le 3 juin et c'est un garçon. J'entame donc mon 7ème mois de grossesse ! Y'en a t'il d'autres dans mon cas et comment se passe votre grossesse ? J'éspère que tout va bien pour tout le monde moi très bien. J'ai pris 9 kg à ce stade et vous vous en êtes où ? laetitia[/quote:278479ac5b] Moi bébé 1 prévu pour le 9 juin. C'est un garçon. Nous sommes très heureux. Moi j'en suis à +15 kg. Mais ça fait au moins 15 jours que je me suis pas pesée ! J'ose plus ! J'ai un ventre énorme ! Tout le monde est scotché... Je comprends pas pourquoi il est si gros ;o) J'en saurai plus à l'écho du 4 avril j'aurai une idée de son poids. En tous les cas il pèse ! Je mets mes deux mains souvent sous mon ventre pour m'aider à marcher. Je tafe encore 5 semaines mais je sais pas si je vais encore tenir longtemps !! :cry: Voilà mon bb bouge bcp ! lol
Guest133983
1 messages
Guest133983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 17:39
salut moi je suis de montpellier et c'est prévu pour le 2 juin c'est un petit garcon je suis trés contente sa se passe bien pour le moment mais je commence a etre fatigué j'ai hate d'etre avec mon petit bout de chou j'espere que tou ce passe bien pour vous toutes [/i]
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:06
[quote:36f1c97343="laetitia et olivier"]Salut à toutes, j'attends mon premier BB pour le 3 juin et c'est un garçon. J'entame donc mon 7ème mois de grossesse ! Y'en a t'il d'autres dans mon cas et comment se passe votre grossesse ? J'éspère que tout va bien pour tout le monde moi très bien. J'ai pris 9 kg à ce stade et vous vous en êtes où ? laetitia[/quote:36f1c97343] bonjour, moi je dois accoucher le 8 juin. je suis à +6.5 kgs. tt ds le ventre!dur dur. c'est mon 2è. a plus
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:08
angie86 j'en suis à 29SG (J-73) c'est a dire 6mois 1/2 (dans mon 7eme mois) et moi aussi j'ai des pertes de lait la nuit depuis 1mois 1/2 déjà ca me fait des taches (oréoles) sur ma chemise de nuit la nuit c'est marrant lol, Bref c'est tout a fait normal
 
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:51
[quote:f84eda0274="kawette"]bonjour les filles, moi je suis de l'essonne 91. J'ai 25 ans et j'attend une petite filles pour le 2 juin. C notre premier bébé. Eco 3D prévu samedi et la dernière éco le 10 avril. Tout ce passe bien pour moi.[/quote:f84eda0274] Salut Kawette, Tu habites ou dans le 91 et tu comptes accoucher ou? Moi aussi j'ai 25 ans et j'habites à Chilly-Mazarin dans le 91 et j'accouche à l'hôpital privé Jacques Cartier. Mon premier bébé qui est petit garçon est prévu pour le 6 juin. Pour moi tout va bien pour le moment, juste de la fatigue mais j'ai pris de ce fait quelque jour de congé en attendant le congé mater et patho. Biz Amandine
EMMMI 8 messages
EMMMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 15:44
Salut, Ravie de retrouver les futures maman de juin. Moi j'attends un petit garçon pour le 1er juin et pour l'instant tout se passe bien. Pas encore trouvé de prénom !!! mais on verra bien quant aux achats, nous avons déjà le lit, la table à langer avec la baignoire, le landau-poussette... et quelques petits tableaux de déco. et vous, ou en etes vous ?
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:18
Salut aux futures maman de juin, ma DPA tjs prevue pour le 3 juin tjs en arret cause des saignements.. et depuis une semaine j ai des douleurs au bassin comme des courbatures.. est ce que ça vous arrive aussi ou bien c est parce que je dois rester souvent allongée... Sinon ma prochaine echo est pour le 3 avril il me tarde de voir mon petit garçon... l accouchement approche est le stress melanger à l excitation commence à monter... allez on y est presque
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 16:35
[quote="laetitia et olivier"]coucou, Salut je suis dans la meme galère que toi je n'ai rien acheté pour la maternité j ai qqs habits mais rien de laver encore.. je me dis que j ai le temps et puis en fait ça arrive vite et on s est pas trop si ça doit arriver plus tot que prevu on est dans le caca.. et puis je sais pas quels habits prevoirs et quels soins enfin c est un peu l angoisse.... mais je vais en discuter avec le papa ... il est plus serein que moi
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 18:41
hello moi c'est pour le 7 juin, c'est un petit gars qui se prénommera Matt je suis du 93 et j ai 25ans , c'est mon premier , alors j attends , impatiente j ai déjà tout acheté pour bébé :D :D je suis au repos depuis presque un mois (travail trop physique) voili voilou
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:55
[quote:e183389eac="davidsteph"]coucou moi c'est prevu pour le 24 juin donc 24 semaines de grossesse ca sera mon quatrieme bébé et ma troisieme fille hier j'ai appris que j'ai de l'hyper tension moin cool!!!! gros bisous viens faire un tour sur mon blog [url]http://amea18140.skyrock.com[/url][/quote:e183389eac] coucou moi aussi c'est prévu pour le 24 juin c'est ma premiere grossesse et c aussi une petite fille :D
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 18:57
[quote:af977486cc="laetitia et olivier"]oui c'est mon premier bébé j'habite en alsace près de mulhouse et toi ? sympa ton blog ! j'y ai fait un tour avant. t'as pas pris beaucoup de poids c'est bien moi j'ai pris beaucoup au 6ème mois ! je ne sais pas encore cmobien il pèse mon prochain rdv est le 18 mars et la derniere echo le 2 avril a +[/quote:af977486cc] Salut moi aussi j'attend ma petite puce pour le mois de juin le 24 moi je suis a peu prés comme toi j'ai pris 8kilos
ptitcoeurda 8 messages
ptitcoeurda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:16
BONJOUR je vais aussi être maman pour la 1 ère fois c prévu pour le 1er juin, un garçon la grossesse se passe bien
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:17
[quote:901e77001d="ptitcoeurd\\\'alan"]BONJOUR je vais aussi être maman pour la 1 ère fois c prévu pour le 1er juin, un garçon la grossesse se passe bien[/quote:901e77001d] moi aussi c'est ma premiere grossesse et tout se passe a merveille!!!!! Tu as pris beaucoup de poid??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.