Chambre bebe??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 18:27
aie mince alors! moi aussi celui qui me plaisait n'est pas dispo avant mi avril!!c'est le modèle récréation. mais moi j'ai le temps c'est pr le 8 juin. sinon c'est pas facile. tu en as aussi chez aubert mais c'est plus cher.*bon courage et tiens nous o courant qd tu as trouvé! bonne fin de grossesse!
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 18:54
[quote:64814c304d="didine5050"]aie mince alors! moi aussi celui qui me plaisait n'est pas dispo avant mi avril!!c'est le modèle récréation. mais moi j'ai le temps c'est pr le 8 juin. sinon c'est pas facile. tu en as aussi chez aubert mais c'est plus cher.*bon courage et tiens nous o courant qd tu as trouvé! bonne fin de grossesse![/quote:64814c304d] Merci et je ne manquerais pas de vous tenir informée dans nos recherches!!! Mais notre choix est presque définitif sur la chambre de bébé 9! Encore un grand merci à celles qui ont pris le temps de me répondre Bonne fin de grossesse à toutes!
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 11:55
Bonjour à toutes!!!! Nous avons finalement opté pour la chambre sauthon modèle "lou" chez bébé9. En effet, ce magasin fait de temps en temps des promos ponctuelles lorsqu'ils refont le décor et ils vendent à prix cassé les modèles d'expo. Nous avons eu la chambre à 499€ au lieu de 1215€....Sacrée promo!!! Nous avons tout vérifié et il n'y a pas de défauts sur cette chambre. Voilà voilà Merci à toutes pour vos réponses
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 12:48
Bravo t'as fait une sacrée bonne affaire d'autant que sauthon est une bonne marque et ce sont des meubles de qualité! Bis [url=http://lilypie.com][img:f4375ec99b]http://bd.lilypie.com/6brmp1/.png[/img:f4375ec99b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.