Huile d'amande douce

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:37
Bonjour à toutes, je voulais savoir si vous utilisez de l'huile d'amande douce pour hydrater votre peau. Depuis un mois je suis passée de la crème hydrante à l'huile qui parait il est aussi bonne. Mais depuis peu je me rend compte que sur le torse et ma poitrine j'ai l'impression que ma peau s'asèche. Ave vous la même experience? Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas revenir à la bonne crème traditionnelle achetée en pharmacie. Pouvez vous me donner vos impression? Merci pour vos réponses
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:36
Coucou! je mets de l'huile d'amande douce tous les soirs, et parfois même quelques gouttes dans le bain, ma peau n'est pas sèche et pas de vergetures!!! Donc j'en suis ravie! Efficacité géniale!
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:10
[quote:33573699a6="jesseu"]Même problême, j'ai la peau très sèche à l'origine et l'huile ne pénètre pas toujours bien ou de façon superficielle. Pis ça fait un peu sardine... Une que tu peux acheter en grand e surface de la marque P....er au cocoa butter est bien moins cher que celle en pharma et vraiment super hydratante. Voilà. :D[/quote:33573699a6] Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule, merci pour ces réponses les filles. Tu crois qu'il n'y a pas de risque de continuer l'application de l'huile pour le bébé? Désolée si cette question parait stupide. Merci et bonne continuation à toutes... :lol:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 10:52
[quote:2c75746534="magalize"]Bonjour à toutes, je voulais savoir si vous utilisez de l'huile d'amande douce pour hydrater votre peau. Depuis un mois je suis passée de la crème hydrante à l'huile qui parait il est aussi bonne. Mais depuis peu je me rend compte que sur le torse et ma poitrine j'ai l'impression que ma peau s'asèche. Ave vous la même experience? Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas revenir à la bonne crème traditionnelle achetée en pharmacie. Pouvez vous me donner vos impression? Merci pour vos réponses[/quote:2c75746534] bonjour J'utilise l'huile maternité Roc !! Même en mettant d'autres huiles depuis le début j'ai eu des vergétures au niveau des cuisses et un peu sur la poitrine? J'ai commencé cette huile depuis deux semaines c'est magique. Elles sont bcp moins visibles
140784 20 messages
140784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:24
Et dis moi tu la trouve ou cette crème miracle???
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 09:11
[quote:c26fc8191a="Jejena"]Et dis moi tu la trouve ou cette crème miracle???[/quote:c26fc8191a] En parapharmacie
140784 20 messages
140784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 13:53
En parapharmacie[/quote] Merci je suis allée la chercher ce matin. On attend de voir !!! et surtot on croise les doigts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.