Bebe bouge que d'un cote du bidou

Discussions

Auteur
Message
damecamille 16 messages
damecamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 23:03
coucou à toutes, ma petite puce bouge beaucoup mais j'ai l'impression que c'est surtout au niveau du coté gauche en haut du ventre. Et dans le bas du ventre, elle bouge pas mal, toujours au milieu. Je ne la sens que très rarement à droite de mon ventre. Je voulais savoir si pour vous c'est pareil ou si vos petits bouts de chou bougent dans tous les sens. Merci
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 00:03
moi c idem mais tjrs du côté droit. C'est rigolo d'ailleurs !! mais à la fois comme ça je sais où mettre la main pour lui faire un calin !
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 08:24
oui c normal moi bb bouge que du cote droit... bis
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 08:40
bonjour à toutes, Moi aussi bébé ne bouge que d'un côté...le droit également. Mon ventre prend souvent la forme d'un ballon de rugby d'ailleurs. Je le sens rarement du côté gauche. Bonne journée
Guest479460
3 messages
Guest479460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 09:20
C'est quand meme drole moi aussi je la sens bouger que du coté droit!!!! Et en plus elle y va de bon coeur Bon courage pour la suite moi mon therme est le 12 mai j'ai hate de voir sa petite frimousse!!!!!!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:00
[quote:4ea114875a="damecamille"]coucou à toutes, ma petite puce bouge beaucoup mais j'ai l'impression que c'est surtout au niveau du coté gauche en haut du ventre. Et dans le bas du ventre, elle bouge pas mal, toujours au milieu. Je ne la sens que très rarement à droite de mon ventre. Je voulais savoir si pour vous c'est pareil ou si vos petits bouts de chou bougent dans tous les sens. Merci[/quote:4ea114875a] Moi aussi c'est surtout à droite mais j'ai remarqué que quand je me mets sur le côté gauche pour dormir ben après bébé est à gauche !! La vache cette nuit j'ai eu peur à 3 heures du mat il y aller de bon coeur on aurait di qu'il faisait du trempoline avec ces pieds ! Des gros coups rapides ! J'ai mis mes mains sur mon ventre et il est venu se blottir et je me suis rendormie ! Ouf !! Le matin c'est trop fort je sens ces petits pieds
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.