CRAMPE A LA CUISSE

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:04
Je ne sais pas si c'est lié a la grossesse mais ça ne me l'avait jamais fait avant....cette nuit et ça me l'avait fait la semaine derniere, je me suis reveillée car ma cuisse est devenue dure comme du bois...impossible de la bouger et très douloureux...puis j'ai pas bouger et c'est parti comme c'est venu... Qu'en pensez vous?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:44
si tu as des crampes c'est que tu dois être en manque de magnésium ou que tu ne bois pas assez la journée parles-en à ton gynéco, il te prescriras certainement une tite cure de magnésium :wink: bon courage pour la suite :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:15
[quote:ec62f550aa="signorina33"]Je ne sais pas si c'est lié a la grossesse mais ça ne me l'avait jamais fait avant....cette nuit et ça me l'avait fait la semaine derniere, je me suis reveillée car ma cuisse est devenue dure comme du bois...impossible de la bouger et très douloureux...puis j'ai pas bouger et c'est parti comme c'est venu... Qu'en pensez vous?[/quote:ec62f550aa] Bonjour Je rentre dans mon 7ème mois et j'ai ça depuis bien un mois toutes les nuits !! C'est méga chiant à force !! Le médecin m'a donné du magnésium 2 matin et 2 soir mais bon... ça continue un jour sur deux. A présent je me lève la nuit pour boire car je transpire la nuit. Je vais essayer de boire plus la journée.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:19
Bonjour, Moi aussi j'ai des crampes dans les jambes, trés douloureuses, la nuit. Je prends du magnésium mais ca ne passe pas :cry:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 14:44
[quote:15c4f120c4="Anna Lucia"]Bonjour, Moi aussi j'ai des crampes dans les jambes, trés douloureuses, la nuit. Je prends du magnésium mais ca ne passe pas :cry:[/quote:15c4f120c4] Dis le à la gygy. Moi depuis on s'est aperçu que j'avais en plus des pb de circulation du coup j'ai un médoc. Je me sens mieux ! lol A présent je fais de l'anémie... :roll: Y en a marre ! lol L'anesthésiste que j'ai vu ce matin me croyait pas que je prenais mon fer le matin ... :roll: Et pourtant je le prends tous les matins. Du coup c'est viande rouge, épinard, chocolat noir au goûter (2 carrés pas plus), lentilles, pain complet de boulangerie... Bien sûr entre temps j'ai commencé les brûlures d'estomac ! llllloooollllll ça me fait rire car plus le temps passe plus tout se dérègle : la circulation sanguine, l'anémie, la thyroide (fo que je fasse une scintigraphie de la thyroide mais après l'allaitement....) c'est quoi la prochaine surprise pour moi ?????? Au moins je suis en arrêt total c'est déjà ça !!!!!!!!!!!!! L'anesthésiste m'a dit oh plus 15 kilos ça se trouve vous faites du diabète... on vérifie demain... Ben j'espère pas y en a marre !!!! Enfin malgrè tout je suis trè heureuse d'être enceinte et j'espère qu'en suivant leurs conseils alimentation etc... tout va se rééquilibrer..
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 11:36
moi aussi j ai ca grrr o m a conseillé de manger un banabe l apres midi et une 1h avant d aller dormir je dois dire que ca marche bien et le matin je passe de l eau froide sur mes jambes super resultat...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 11:36
moi aussi j ai ca grrr o m a conseillé de manger un banabe l apres midi et une 1h avant d aller dormir je dois dire que ca marche bien et le matin je passe de l eau froide sur mes jambes super resultat...
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 13:49
salut les filles , j'ai aussi tout le temps des crampes au niveau des jambes mais je pensais que j'étais la seule , je ne pensais pas que ça avait un rapport avec la grossesse, pouvais m'en dire un petit plus à propos de ça!! merci les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.