J'ANGOISSE DIARRHEES GAZ

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:58
Salut C'est pas un super sujet mais je voulais savoir si quelqu'un a ses symptomes diarrhées , gaz surtout le matin j' en sui a 31 semaine Quand j'en parle a mon GYGY il n'y prete pa attention j'angoisse. :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:13
je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter, peut être as-tu mangé trop de fibres ces derniers jours???? moi aussi depuis le début de la grossesse j'ai beaucoup de gaz :oops: , beaucoup plus qu'avant, mais apparemment ce sont les hormones :roll: mais je fais plus de rots qu'autre chose, un verre d'eau suffit à me faire roter :oops:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 11:55
je suis a 32sa et j'ai toujours eu un transit intestinal difficile (même avant la grossesse) alors avec le bébé qui appuie sur l'estomac, le colon et tout les autres organes...c'est pas top... J'ai pas de diarrhée, au contraire je serai plutot constipé par contre j'ai beaucoup de gazs. Parfois ils se placent dans le bas ventre et du coup je ne sais pas si les douleurs sont du aux gazs ou a des contractions....
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:29
[color=red[size=24:b9cd368c71][size=18]]Merci [/size:b9cd368c71][/size][/color]merci bcp les filles pour m'avoir répondu aussi vite je suis un peu plus rassuré bonne jounée
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:00
Bonjour à vous, Je vis ca en ce moment (je suis à 29SA) il est vrai que ca peu faire vraiment mal c'est gaz. surtout quand ils surviennent en même temps que les mouvements de BB. Mais le gygy et médecin m'ont dit qu'avec du repos et spafon, les douleurs vont disparaitre. Bisous à vous
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 10:35
je vous lis avec du retard mais je compatit aussi à ces pb de transit !!! moi le programme c'est constipation et gaz !! et je peux vous dire que les collègues au boulot commencent à avoir des soupçons sur l'origine de ces "douces "odeurs !!!... parfois je pense être seule, tranquillou et donc me soulage car trop mal au bide et les expéditions aux toilettes deviennent bcp trop régulières, et vlan qq'un arrive et je deviens rouge de honte !! mais tanpiche... :oops: :oops: Désolée pour cette belle petite histoire mais c'était juste pour te dire que c'est normal en cette période et y'a pas honte, c'est humain comme me dit le futur papa !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.