3 EME ECHOGRAPHIE

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:30
coucou les filles j'ai fait hier la 3eme echo et je voulais partager ce moment avec vous et peut-être d'autres voudront partager leurs experiences. Mon cheri etait a mes côtés et heureusement car j'étais hyper excitée. Lui il essayait de me calmer dans la salle d'attente. Le medecin a pris ses mesures et tout va bien pour notre petit garçon... Il a dejà la teê en bas et peu de chance qu'il se retourne a nouveau.... il a dejà un bon poids (2260g) et il reste 2 mois. Le medecin a dit qu'il était dans la norme et qu'il ferait surement environ 4kgs a la naissance si j'allais jusqu'au bout.... Pas mal...il va falloir qu'il sorte maintenant!!!!! sinon impossible de faire une photo 3D et de voir son visage en entier car monsieur a fait son coquin et avait sa main devant le visage...tant pis on aura la surprise a la naissance de decouvrir sa frimousse. On etait ravi de savoir que tout allait bien....
STEFF1974 11 messages
STEFF1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 15:30
G rdv le 5 et moi oci g hate de revoir sa petite frimousse. Notre petit garçon doit arriver le 5 mai. Bisous à toutes !!! :P :P [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a68423d55d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-10789.png[/img:a68423d55d][/url]
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 22:45
coucou moi g rendez vous le 10 et g hate d y etre pour revoir sa petite frimouse et voir si tout va bien (c une fille)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 09:50
a toutes celles qui vont bientôt passer l'echo du 3eme trimestre...profitez en bien.... c'est tellement magique de voir son petit bout de chou.... même si c'est sur un ecran....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.