Gros probleme

Discussions

Auteur
Message
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 15:55
Bonjour à toutes, Je suis présentement a 28 presque 29 semaines et il me semble que depuis hier je ne me sens pas vraiment bien. Je ne sais pas si c'est des contraction mais je commence a avoir peur. J'ai mal au ventre (et il deviens quand même assez dur par moment) aussitot que je marche, il faudrais que je sois couché pour être bien, mais ce n'est pas toujours possible. Alors voici ma question, comment reconnaitons les contractions? Est-ce qeu ca peux être dangeureux pour ma petite fille ? Merci a l'avance.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:07
Salut Oui je pense que ses des contractions car j en ai eue au debut du mois de fevrier consigne du gygy reste un max couche ,plus de rapport sexuel, plus de voiture . Par precaution tu devrai faire un controle (monitoring) a la clinique ou l hopital où tu accouches. A quand ta DPA? bon courage Titoumiky :D :
Guest249508
10 messages
Guest249508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:20
Coucou! Ce pourrait être des contractions, si c'est tout ton ventre qui devient dur et se relache ensuite alors oui s'en est une, si c'est juste à un niveau bien précis c'est le bebe qui bouge ou se tourne et vu qu'il n'y a pas autant de place qu'avant il est vrai que des fois c'est un peu douloureux. De toute façon si vraiment c'est trop douloureux ou que tu ressens trop souvent ces contractures mieux vaut aller voir soit ton médecin ou soit au urgences maternite, tu sais il vaut mieux y aller pour rien que de pas vouloir déranger et finallement accoucher trop tôt, et puis en plus comme ça tu sera fixée et rassurée. Ménage toi quand même car même les gestes les plus courrants en temps normal deviennent plus fatiguants au 3eme trimestre de grossesse, je sais que c'est pas evident de se reposer parfois mais c'est necessaire! J'ai accouché prématurément pour mes deux premiers bambins (34 et 31 semaines de grossesse) car je voulais en faire trop pour paraitre etre une future maman au top et sans reproches mais tu n'en tire rien de plus au niveau professionnel ni au niveau familial, meme si mes deux ptits loups vont parfaitement bien aujourd'hui j'aurais pu leurs épargner une sortie trop rapide en levant le pied! j'attend mon 3eme bébé pour mai et je dois dire que j'ecoute mon corp plus qu'avant. Excuse moi pour la longueur de la réponse! Tu peux me recontacter si t'en as envie y a pas de soucis! Bonne journée et repose toi!
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:48
bonjour,je me permets de t adresser un petit message !!je suis enceinte egalement de mon 3 eme enfant et mon boutchou devrait etre la pour le 24 mai !!!nous avons des points communs...j ai deja 2 garcons :Aymeric 9ans et Lucas 5 ans, et toi ?
Guest299714
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:27
rebonjour, merci de m'avoir répondu. Ma Dpa est assez dur a comprendre car ils ne s'entende pas sur une date. A toute les fois que je passe une écho il me change ma date d'Accouchement, donc au dernière nouvelle j'étais pour le 13 mai, mais rien n'est encore sur. Je crois que je vais attendre un peu et si ca ne passe vraiment pas et que sa continu je vais aller voir ce qui se passe a l'hopital. Un gros merci a celle qui ont pris la peine de me répondre. Si ca ne passe pas je vous redonnerez des nouvelles. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.