A celles qui bossent tjs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:35
je n'en peu plus, je vais appeler ma gygy à 14h00, car en ce moment j'ai passé mon we à demenagé, à récurer la maison que l'on est en train de construire. et là j'ai mal au dos. le bb etait tellemnt pas content du we que je lui ai fait passer, qu'il n'avait pratiquement pas bouger et donc angoisse toute cette nuit!!!cartons +gros gros menage=bb faché. le boulot j'en peu plus, je gere 500 logements et 70 commerces, que des chieurs toute la journée!!!! Pensez vous que les gygy arrete facilement ?,normalement mon congé patho serai le 15 mars, mais là ras le bol, j'ai même tapper une crise de larme vendredi soir!!!en plus je viens de finir de formé ma remplacante alors pourquoi ne pas partir pus tôt! apres tout!
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:04
[quote:0064c18c5c="aurelie93460"]je n'en peu plus, je vais appeler ma gygy à 14h00, car en ce moment j'ai passé mon we à demenagé, à récurer la maison que l'on est en train de construire. et là j'ai mal au dos. le bb etait tellemnt pas content du we que je lui ai fait passer, qu'il n'avait pratiquement pas bouger et donc angoisse toute cette nuit!!!cartons +gros gros menage=bb faché. le boulot j'en peu plus, je gere 500 logements et 70 commerces, que des chieurs toute la journée!!!! Pensez vous que les gygy arrete facilement ?,normalement mon congé patho serai le 15 mars, mais là ras le bol, j'ai même tapper une crise de larme vendredi soir!!!en plus je viens de finir de formé ma remplacante alors pourquoi ne pas partir pus tôt! apres tout![/quote:0064c18c5c] salut les filles ou plutot les courageuses !! et bien écoutez, moi je suis finalement arretée alors que mon congés patho commence le 22/03. la SF m'a arreté 2 semaines et elle m'a demandé de voir avec mon médecin traitant pour les deux semaines à suivre. en plus, mon col s'est modifié (rien d'alarmant) et elle trouve normal que je m'arrete car j'ai 1h45 allée et pareil pour le retour ! j'ai des contractions lorsque je marche trop et je vous avoue que l'ambiance au boulot fait aussi que je ne suis pas motivée à reprendre. Voilà les filles bon courage à vous et bises à toutes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:03
[quote:a2efaba4db="6do77"]moi je péte la forme (DPA le 21 mai) et ai donc décidé avec l'accord de mon obstétricien de bosser le plus longtemps possible !!! je sais je suis tarée !! j'ai 3h de transport en commun dt environ 1h30 debout ds la foule mais je pète tjrs autant la forme que lors des premiers mois ! pas de fatigue, pas de crampes, pas d'insomnie, tt est OK donc je bosse tjrs bienque mon taf soit hyper physique (je suis responsable logistique ds l'industrie sur une plate forme), je cours tte la journée et le soir je ne suis pas plus fatiguée que d'hab ! BB va très bien aussi donc tt le monde au boulot ! Je reporte les jours gagnés avant la naissance, après, pour être avec le bb ![/quote:a2efaba4db] Et ben tu en as de la chance ! Moi j'ai eu le droit aux crampes, baisse libido, douleurs dos et dès que je marche de trop les contractions... Il me reste encore 5 semaines à travailler et j'ai l'impression que c'est super loin. 5 semaines avec le congès patho et une semaine d'arrêt que ma gygy m'accordera. Profite bien ! Ma mère aussi a pêté le feu pendant sa grossesse : elle a bossé jusqu'à la fin, 7 kilos et pas de vergétures.. ben comme quoi c'est pas héréditaire ! Moi déjà 15 kilos, un ventre énorme (elle on voyait rien), des vergétures et je suis crevée ! Elle sentait pas bcp bébé et moi on le sent bcp ! Profite bien ! Moi j'ai hâte de retrouver mon corps !!! J'en ai marre je suis essouflée !!
sdrine2007 6 messages
sdrine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:59
Salut les filles! Moi je n'arrive plus à dormir la nuit et j'ai donc beaucoup de retard de sommeil, je vois mon médecin pour la visite du 7ème lundi soir et j'ai peur qu'elle me mette en arrêt car je suis secrétaire comptable et on ne m'a tjs pas trouvé de remplaçante. Je suis logiquement en congé patho à partir du 28 mars mais il me reste à former une remplaçante. Ca me préocupe jour et nuit et du coup mon mari s'inquiète et veux que je m'arrête.
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:58
Les filles moi je suis plutôt "trop bonne conscience professionnelle" mais il y a des priorités dans la vie. Et pour le remerciement qu'ont eu certaines de mes collègues d'être venues à des rdv clients pendant leurs congés mat'.... mon congé est prévu pour le 20/04 sans les pathos que je n'hésiterai pas à demander. Et même si je peux être arrêtée avant, car je ne dors plus la nuit et j'ai peur que cette fatigue cumulée fatigue le bb aussi; Aucun arrêt de travail en 10 ans, je ne pense pas abuser si cela m'arrivait...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:20
[quote:026598931d="sdrine2007"]Salut les filles! Moi je n'arrive plus à dormir la nuit et j'ai donc beaucoup de retard de sommeil, je vois mon médecin pour la visite du 7ème lundi soir et j'ai peur qu'elle me mette en arrêt car je suis secrétaire comptable et on ne m'a tjs pas trouvé de remplaçante. Je suis logiquement en congé patho à partir du 28 mars mais il me reste à former une remplaçante. Ca me préocupe jour et nuit et du coup mon mari s'inquiète et veux que je m'arrête.[/quote:026598931d] Alors je vais te dire la remplaçante c'est pas ton problème ! Moi j'ai fais des fiches de poste et si je pars avant ils se débrouilleront avec ! comme on dit y a plein d'irremplaçables dans les cimetières !
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 11:22
[quote:22d31e363a="Lukum"]Les filles moi je suis plutôt "trop bonne conscience professionnelle" mais il y a des priorités dans la vie. Et pour le remerciement qu'ont eu certaines de mes collègues d'être venues à des rdv clients pendant leurs congés mat'.... mon congé est prévu pour le 20/04 sans les pathos que je n'hésiterai pas à demander. Et même si je peux être arrêtée avant, car je ne dors plus la nuit et j'ai peur que cette fatigue cumulée fatigue le bb aussi; Aucun arrêt de travail en 10 ans, je ne pense pas abuser si cela m'arrivait...[/quote:22d31e363a] Ben tu partiras le 4 avril sans problème var demande tes deux semaines de patho ! Moi je vais demander en plus une voir deux semaines maladie car j'en ai marre d'aller au taf avec mon ventre énorme j'ai du mal à le porter ! Et puis c'est mieux de profiter de sa grossesse !!! :lol:
milaye 10 messages
milaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:59
Coucou! Je suis comme toi, je continue à travailler!!Je commence aussi à fatiguer, je bosse dans un centre social, il y a beaucoup d'agitation et je commence à avoir peur d'effrayer Bébé!!Je voudrais finir mon travail avant mon congé (30/03 avec les congés patho que je vais m'empresser de prendre!!)trop de professionnalisme, de l'inconscience, je ne sais pas...En plus je commence à avoir sérieusement mal au dos..Mais je n'arrive pas à m'arrêter, mon chéri m'y pousse pourtant..On verra... J'ai hâte de pouvoir me consacrer à notre petite princesse, qui devrait arriver le 29 mai...
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:16
bonjour les filles j bosse tjs et j suis commercante j ai un bar resto dnc debout ttl la journee dure dure mais je pensai pouvoir continer jusqu a fin avril c qui va s averer impossible mon bb est tres bas et en siege alors le gygy ùe laisse bosser un 1/2 journee et au lit le reste d la journee pdt encore 4 semaines si tt va bien et apres boulo interdi en tant qu independanr ns n avons pas le droit au conges mat comme les salarie seulement 30 jrs avant et 30 jrs apres et difficile d trouver qq1 pr remplacer alors les filles si vs avez besoin de vs arrete profiter en car si j pouvai faire ^lus pr ma fille j l ferai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.