Mesures de votre bebe a 29SA

Discussions

Auteur
Message
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 09:33
Bonjour à toutes! J'aimerais connaître les mesures de votre bébé à 29 SA car mon gynéco veut un avis d'un confère car apparemment mon bébé est dans la moyenne basse. J'ai RDV avec son collègue vendredi et j'attends avec impatience car je suis très inquiète. Voici les mesures de mon bébé: HC: 27.30 cms AC: 21.43 cms FL: 5.17 cms Merci pour vos réponses
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:52
bonjour tu sais faut vraiment pas t en faire moi ont ma dit que ma puce etait petite je suis aller revoir un autre medecin qui ma dit qu elle n etait pas grosse mais que ca aller alors les docs devrait peux etre etre tous d accord entre eux ca nous eviterais d etre stressee avec ce qu ils disent . avec tes mesures je ne peux pas te repondre je n aie pas les miennes tt ce que je peux te dire c est que ma puce pesais a 29SA 1KG080 IL TA DIT COMMBIEN POUR TOI? BIZZZZZZZZZZZZ
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:01
[quote:03bd6a6f5b="roro59"]bonjour tu sais faut vraiment pas t en faire moi ont ma dit que ma puce etait petite je suis aller revoir un autre medecin qui ma dit qu elle n etait pas grosse mais que ca aller alors les docs devrait peux etre etre tous d accord entre eux ca nous eviterais d etre stressee avec ce qu ils disent . avec tes mesures je ne peux pas te repondre je n aie pas les miennes tt ce que je peux te dire c est que ma puce pesais a 29SA 1KG080 IL TA DIT COMMBIEN POUR TOI? BIZZZZZZZZZZZZ[/quote:03bd6a6f5b] Le poids est estimé à environ 1kg050 Merci pour ta réponse roro59 Je te tiens au courant pour ma visite de vendredi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 19:54
coucou! c'est pas le collustrum qui a séché sur tes mamelons?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:12
alors ça s'est calmé? tu t'es affolée pour rien alors :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:31
tu me diras je n'ai pas fait le rapprochement mais moi aussi de temps en temps ça me le fais, mais comme je ne suis pas d'une nature à m'inquiéter :oops: j'ai même comme des "cloques" ou des "boursouflures" sur les seins :oops: en tout cas moi mes seins me démangent, c'est horrible :roll: sinon je ne sais pas quoi te répondre, mais en ce moment tu n'es pas fatiguée, peut être que c'est à cause de la fatigue
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:38
moi aussi mes mamelons me demangent...mais par contre pas de changement de couleur...sont toujours très fonçés.... Par contre moi j'ai pas de colostrum qui coule...rien....je suis a 32SA +1 jour.....est ce normal de ne rien avoir qui coule?????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 20:41
[quote:6093d3169d="signorina33"]moi aussi mes mamelons me demangent...mais par contre pas de changement de couleur...sont toujours très fonçés.... Par contre moi j'ai pas de colostrum qui coule...rien....je suis a 32SA +1 jour.....est ce normal de ne rien avoir qui coule?????[/quote:6093d3169d] oui je pense que ça peut être normal, ça ne coule pas forcément tout seul as-tu essayé de te presser un téton pour voir s'il y a du liquide qui coule? toutes les femmes enceintes ont du colostrum :wink:
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:54
Moi aussi je n'ai rien qui coule, une fois "des guouttes minuscules" ça m'est arrivé vers 24SA depuis rien et je suis à 29SA. Sinon popur la couleur des mamalons tjrs marron. Pour Angiejulie, si j'etais à ta place je demandreais au gugu il pourra te renseigner. Bon courrage à toutes et bisous.
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 20:59
Moi aussi je n'ai rien qui coule, une fois "des guouttes minuscules" ça m'est arrivé vers 24SA depuis rien et je suis à 29SA. Sinon popur la couleur des mamalons tjrs marron. Pour Angiejulie, si j'etais à ta place je demandreais au gugu il pourra te renseigner. Bon courrage à toutes et bisous.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:34
Angiejulie :arrow: bon là tu nous poses une colle aussi ! je n'ai pas constaté de chgt de couleur de mon côté ni de liquide. Wait and see ! par contre dis nous si un médecin te donnes la raison. Mais j'aimerai bien avoir aussi l'avis de ton chéri qui est peut être plus lucide et moins stressé que toi sur le pb !!! alors m'sieur, le chgt de couleur des seins de madame est il aussi flagrant et inquiétant que ça ??? !!! Sinon pour les cratouilles, hydratez mieux votre poitrine et normalement ça passera :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:26
ah ben vous êtes toutes là les pipelettes du mois de mai!!! bon alors moi je coule aussi!!! c'est pas tous les jours mais quand ça s'y met, j'ai plus qu'à changer de pyjama!!! pour la journée, j'ai trouvé le truc, je mets des disques à démaquiller dans mon soutien-gorge, mais bon la nuit, je laisse couler... par contre pour la couleur, pas de changements chez moi!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.