Les avrilettes 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:38
Bjr a tt alors j'ai vu qu'il y avait un poste pour les marsiennes et les avrilettes alors elles son où? :( Ma dpa est prevu le 25 avril je vous propose de ce retrouver sur ce poste pour partager nos experiences et temoignages afin de ce suivre de près... Alors a vos claviers... :lol:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:53
ma dpa aussi pour le 25 avril 2008 c'est un petit garçon je passe ma 3eme echo le 21fevrier. bonne grossesse pas malade par contre trés fatigué je suis a +2kg voila bisou
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:57
bonjour, MA DPA est prévu pour le 15/04 et je commence à être un peu fatiguée. J'ai régulièrement mal du côté droit ce doit être ma petite puce qui s'en donne à coeur joie mais j'ai vraiment trés mal. Nous avons passé la 3 écho et apparemment c'est un petit bout qui se porte à merveille sauf que nous n'avons pas vu grand chose.
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:28
moi jai trés mal au niveau des ovaires le bas du ventre je peine a respirer car mr monte trés haut il adore quand son papa lui parle sinon je dors mal moi aussi jai mal et jai comme des tension c'est desageable je suis obligé de me lever la nuit pour marcher un peu dans les jambes et mes envies sont revenu je sais pas vous. jai des envies de kinder pinguis ou de gateau au chocolat je ne les ecoute pas tout le tps sinon bjr la prise de poids
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 17:53
mais , laetitia tu peux te permettre d'écouter tes envies si tu n'as pris que 2 kilos. Pour ma part je n'ai jamais eu d'envie particulière. Petite question: avez vous commencer à préparer votre valise pour la maternite et pouvez vous me dire ce que l'on vous demande pour le trousseau de votre petit bout car pour moi je trouve que c'est un vrai déménagement avec tout ce que l'on me demande d'apporter pour le bebe Merci les filles.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 18:31
salut ! DPA 23 avril :) on attend un ptit gars ! et c'est notre premier bébé. j'ai droit à une echo tous les mois, je suis chanceuse! Le ptit père donne plein de coups de pied, il a souvent le hoquet, et comme prépa à l'accouchement j'ai opté pour l'haptonomie avec le papa, et la prépa en piscine :) pour le tropusseau maternité, on ne me demande rien :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 18:40
laetitia: tu en es à +2kg, et tu as peur de la prise de poids??? tu te moques de nous là ? !!!
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:24
slt les filles, moi j'attend un bébé pour le 9 avril j'ai pris 8kg. j'ai passer ma derniére écho et bébé pése 1kg700 et vous les filles combien pése votre bébé
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:34
Coucou les miss!!! j'accouche pour le 12avril 2008, d'une petite fille. La derniere écho a déjà été faite, c'était trop bien!!! j'ai pris 9.5kg... j'ai pris 1kg en une semaine... je suis trooop fatiguée!!! j'en ai marre je ne ferai que dormir! j'ai moi aussi des envies: pizza (je m'autorise 2 parts le vendredi soir lol), chocolat, noix de coco, banane, pomme etc gros bisous à toutes!!!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:36
salut il y a un post pour les avrilettes !!! je vais le faire remonter pour que tu le vois ; c'est juste qu'on est deja toute partie dans le 8ème mois ! ya meme une recap de nos dpa mais qui est maintenant mise a jour au 8eme mois et plus ici :wink:
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:41
merci aussan, peut tu m'expliquer ou faut il ke j'aille pour discuter av vous je suie pas trés douée!
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:45
la tu es dans le 7eme mois faut aller dans le 8eme ! la plupart des avrilettes y sont deja car toutes celles qui on une dpa avant le quinze avril on deja commencé leurs huitieme mois de grossesse (vu qu'on est le quinze fevrier )et les autres sont trop pressé pour rester ici donc suivent le mouvement (on les comprends :wink: )
SESE222 27 messages
SESE222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:48
ok ben merci beaucoup pour ton aide
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 08:37
Coucou les filles ma dpa est pour le 29 avril...et avec son papa nous avons hate d'accueillir notre premier bébé, un petit garçon. Ma 3echo est le 25fevrier donc encore une bonne semaine d'attente...Sinon grossesse merveilleuse et epanouissante malgré quelques nausées au debut et mal de dos aujourd'hui qui font que je suis dejà en arret de travail....., manque aussi de fer.....et je crois que je remporte haut la main le concours de prise de poids...+11kgs....et tout ça en faisant attention...le medecin m'a dit que c'était dans ma morphologie...
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 10:30
ba je savais bien kil y avait des avrilettes! Donc moi j'attend un pti mec ki s'appelera Matthéo a l'echo du troisieme trimestre il pesé 1k640 tt va tre bien il a la tet en ba mai on a pa pu voir son visage car sa tete est tourner ver mon do! Sinon en ce ki concerne mon poids j'ai pri 9kg. Je commence a fatigué serieusement et a avoir mal o dos! Bon vourage a tt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.