Deco chambre bebe

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:14
nous attendons un petit garçon pour le 29 avril mais on a presque fini la deco de sa chambre et on voulait partager nos idées avec vous.... On a choisi le theme de la jungle, savane.... comme on est locataire on n'a pas osé peindre directement sur les murs alors j'ai peinds des frises en cartons qui entoure toute la chambre. Elles sont jaune + effet orangé avec peinture a l'éponge. Sur la frise, il y a une ribambelle d'animaux d'afrique en stickers (achetés a vert baudet et cultura)....j'ai aussi peind deux geants baobabs que j'ai fait tenir aussi avec de la pate a fixe. Ma mere nous a fait les rideaux (la couture c'est pas mon truc mais c'est le sien....)dans les tons de la savane et avec des animaux dessus.... Le papa a imprimé des photos d'animaux trouvés sur internet et les a encadré...chacun a mis sa main a la tàche.... resultat plutôt sympas c'est rigolo avec la deco, on voit que l'arrivée est proche...vivement que bébé voit comment ses parents se sont amusés pour decorer sa chambre.... ET vous donnez moi vos idées? comment avez vous decorer les chambres de vos petits bouts????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:27
salut!! alors pour la déco de la chambre de bébé ce sera assez simple papier peint bleu très pâle effet spatule avec des nuances blanches et une frise en haut, mais on l'a pas encore trouvée, au sol du parquet couleur hêtre et les meubles couleur bois, le plafonnier sera dans les tons du papier peint pour les rideaux j'ai pas encore trouvé, mais ce sera des rideaux voilages blancs avec déco enfant je pense et les doubles rideaux seront dans les tons du papier peint mais beaucoup plus foncés pour la déco murale, je pense mettre des cadres photos de cartes postales de bébé voilà pour nos idées, mais rien n'est encore fait pour le moment :oops:
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 10:27
Bonjour eh bien tout ça m'a l'air très sympa !! on veut voir des photos. :D pour nous bébé est prévu le 03 mai mais c'est la surprise pour le sexe donc pour la chambre tu imagines bien qu'il n'y a rien de fait et en plus on emménage dans notre maison neuve juste 1 mois avant la naissance donc tout cela se fera petit à petit (même si c'est après la naissance, ce en sera pas bien grave le tout est qu'il ait un toit !!). bonne continuation et si tu as 5 minutes, fais nous profiter de ton chef d'oeuvre !!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:34
JE NE SAIS PAS COMMENT ENVOYER DES PHOTOS POUR VOUS FAIRE PARTAGER
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 10:40
pour ajouter une photo va sur ce site http://www.hiboox.com/ Tu fais parcourir (là tu cherches ta photo à ajouter) puis envoyer ! là ta photo s'affiche. Copie le lien IMG Code et colle la dans ton message. Et là ta photo doit s'ajouter à ton message. Voilà !
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:04
ton idee à l'air chouette !! ca doit bien rendre pour mettre les photos tu peut aller sur hiboox.fr ou hiboox.com je c plu ! de la tu fait parcourir tu cherche ou tu as mit tes photos ... tu met un categorie meme bidon genre informatique c'est pour dire d'en mettre une tu valide et la tu met un des trois lien moi souvent je met le dernier .... j'espere t'avoir aider ! bisous
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:50
Bonjour à toutes, Moi la chambre de mon petit bonhomme est bleu en bas et pêche en haut avec une frise qui sépare les deux couleurs. Je vous laisse constater par vous même le résultat dont on est quand même très fier avec le papa... Il manque plus que quelques bricoles côté déco. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3h9dhmxu.jpg][img:208ab033b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/3h9dhmxu.jpg[/img:208ab033b7][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rz1sf9pg.jpg][img:208ab033b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/rz1sf9pg.jpg[/img:208ab033b7][/url]
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:15
winnie l'ourson est tres a la mode en ce moment
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 23:50
salut les filles!!! je vois que mle77 et angiejulie sont par là aussi!!! :lol: :lol: bon nous pour la chambre, on a fait dans les tons jaunes, vert, orange et marron... on a mis des photos sur notre blog si vous voulez jeter un oeil...
MARINE
lulufredo 18 messages
lulufredo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 12:18
[img:68cd349d0c]http://img442.imageshack.us/img442/4333/chambre4ye5.jpg[/img:68cd349d0c] [img:68cd349d0c]http://img177.imageshack.us/img177/9038/chambre5az6.jpg[/img:68cd349d0c] voila la chambre de ma puce.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 18:23
[quote:fb68e7a418="signorina33"]nous attendons un petit garçon pour le 29 avril mais on a presque fini la deco de sa chambre et on voulait partager nos idées avec vous.... On a choisi le theme de la jungle, savane.... comme on est locataire on n'a pas osé peindre directement sur les murs alors j'ai peinds des frises en cartons qui entoure toute la chambre. Elles sont jaune + effet orangé avec peinture a l'éponge. Sur la frise, il y a une ribambelle d'animaux d'afrique en stickers (achetés a vert baudet et cultura)....j'ai aussi peind deux geants baobabs que j'ai fait tenir aussi avec de la pate a fixe. Ma mere nous a fait les rideaux (la couture c'est pas mon truc mais c'est le sien....)dans les tons de la savane et avec des animaux dessus.... Le papa a imprimé des photos d'animaux trouvés sur internet et les a encadré...chacun a mis sa main a la tàche.... resultat plutôt sympas c'est rigolo avec la deco, on voit que l'arrivée est proche...vivement que bébé voit comment ses parents se sont amusés pour decorer sa chambre.... ET vous donnez moi vos idées? comment avez vous decorer les chambres de vos petits bouts????[/quote:fb68e7a418] Coucou ton message m'a fait sourire car nous avons eu un peu la même idée au niveau du thème. Pour nous BB est prévu le 21/05 mais nous sommes déjà en plein dans les travaux de sa futur chambre. Nous avons décidé de mettre du papier jaune clair coupé du frise en pochoir couleur orangé avec les animaux de la jungle que nous avons acheté à Leroy Merlin. C'est super sympa on ne regrette pas. J'ai aussi trouvé de la déco "BB Jungle" sur Vertbaudet que je vais mettre en idée cadeau pour ma famille. En revanche nous n'avons pas encore regardé le voilage. Pour nous le thème couleur c'est orange et jaune ce qui est très lumineux...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 18:52
nous pour theme c est plsu la couleur : rouge et orange avec des touches de vert en deco . je pense mm que je v repeindr le lit : c celui du grand frere , del a grande soeur, il est passé chez le cousin donc sa commence a s user , donc peut etre va t il finir en vert amande. nous sommes locataire donc nous aussi lesmurs sont et restent blancs, donc les meubles sont peint en rouge, rideaux en intissé orange ( sa tamise super bien et sa donne l atmosphere orange on croirait presk ke c est peint!)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 19:06
Si tu veux sur ce post tu as les photos de quelques chambres.. [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77408&highlight=[/url]
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 08:39
Salut BB2008 !!! Pour le voilage, j'en ai acheté un ce week-end avec des animaux de la jungle dessus!!! Je l'ai trouvé à Mond**l Tissus et en soldes!! 12€!! Y en avait de plusieurs couleurs!! Jaune, vert et rose!!! Pour moi, ça a été rude de trouver un voilage imprimé qui fasse enfant!!! Nous aussi, pour la chambre, on a choisi d'y mettre de la couleur!!! Jaune, orange, rouge,...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.