BEBE SE RETOURNE QUAND ?

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:25
Je souhaiterais savoir quand est ce que votre bébé s'est retourné? MA princesse était positionnée de façon transversale , la tête a droite et les pieds a gauche et depuis hier je sens des coups dans le bas du ventre donc je me dis qu'elle s'est retournée. Biz
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:34
Difficile de répondre à ta question car un bébé peut se retourner jusqu'à la derniere minute!!! Mais vers 33semaine et plus, là ca vaut la peine de vérifier car c'est plutot rare que bébé va se retourner puisque il es plus gros, mais je dis bien rare et non jamais!! Là présentement, ton bébé peut s'etre retourner mais ca veut pas dire que ca va durer...attends encore une couple de semaine avant de vouloir connaitre sa position!!! Bonne chance dans ta grossesse!!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:19
Salut , Moi mon fils était la tête en bas vers 7mois, mais après il n'a fait que de se retourné :roll: jusqu'au jours ou j'ai accouché et la bien-sure la veille il s'était remis en siège :x pour la 4éme fois a 38sa5j donc j'ai eux un césarienne a un jours pré j'aurai pu accouché normalement :? !! Comme la gygy a dit la médecine n'est pas une science exact !!Il on pensé qu'il était de petit gabarit vu ma morphologie pour qu'il est eu encore assez de place pour se retourné sans cesse!!Et bien non mon loulou fessait quand même 3.120 kl pour 50cm :lol: Bonne fin de grossesse :wink:
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:28
COUCOU moi aussi ma puce est exactement dans la meme position que toi en transversale j en suis a 32 semaines et pour le moment elle ne s est pas tournée j attend la prochaine echo, bon courage à toi BIZ
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 18:02
[quote:72fdc73fa8="axi49"]Je souhaiterais savoir quand est ce que votre bébé s'est retourné? MA princesse était positionnée de façon transversale , la tête a droite et les pieds a gauche et depuis hier je sens des coups dans le bas du ventre donc je me dis qu'elle s'est retournée. Biz[/quote:72fdc73fa8] y'a pas de jours ni de semaines precise ou ton bebe ce retourne y'en as qui ce retourne casi au debut et reste comme ca toute le grossesse !! d'autre qui ce tourne au dernier moment ... si tu as encore une echo a faire tu verra si elle c'est bien retourner ou non !! moi aussi j'ai l'impression que mon petit mec et retourner ... je verrai sa le 13 mai :wink:
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:04
bonjour a toutes!! j attends un petit boutchou pour le 26 mai!!!! j ai deja 2 garcons..8ans 1/2 et 5 ans! tout se passe bien ..il bouge enormement et c est tant mieux!!!! je vais allaiter et ca c est une premiere pour moi!!!cela va etre une decouvert!! pour repondre a la question du retournement...je crois qu il ne peut y en avoir de precise!!!!chacun fait a son rythme,moi mes fils se sont retournes au cours du 8 eme mois et je n ai rien senti ..!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 12:24
[quote:5fd99210a0="axi49"]Je souhaiterais savoir quand est ce que votre bébé s'est retourné? MA princesse était positionnée de façon transversale , la tête a droite et les pieds a gauche et depuis hier je sens des coups dans le bas du ventre donc je me dis qu'elle s'est retournée. Biz[/quote:5fd99210a0] Salut ma choupinette était exactement dans la même position que la tienne au cours du 6ème mois (tête à droite et pieds à gauche). Et une nuit elle a bougé vraiment fort et à partir du lendemain je sentais des coups dans le bas du ventre...puis j'en ai senti dans les côtes et dans l'estomac. Et j'ai présenti qu'elle s'était mise tête en bas. Selon mon ostéopathe que j'ai vu mardi, elle est tête en bas corps à droite et pieds en haut vers l'estomac. En tout cas je l'espère...Verdict lundi après-midi pour mon écho du 7ème mois. Tiens moi au courant
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:41
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES J'aurais la réponse que le 25 mars à ma prochaine écho mais je ne sens plus les coups au meme endroit qu'avant hier donc ... Bisous a toutes et bonne grossesse.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:11
[quote:543867518c="axi49"]MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES J'aurais la réponse que le 25 mars à ma prochaine écho mais je ne sens plus les coups au meme endroit qu'avant hier donc ... Bisous a toutes et bonne grossesse.[/quote:543867518c] j'avais pas vu le stade de ta grossesse... :? t'inquiètes pas elle a le tps de se retourner :wink:
100drine77 18 messages
100drine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 17:41
Bonjour à toutes.... Je ne sais pas exactement quand BB se retourne mais le mien a toujours la tête en bas lorsque je passe des échos et cela depuis le début de ma grossesse. je ne sais pas si c'est normal.... Ca vous est arrivé? Je suis dans ma 28ème semaine et je commence vraiment à le sentir bouger mais suis incapable de dire dans quelle position il se trouve! Merci pour vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.