Besoin de conseil pour un achat

Discussions

Auteur
Message
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:24
Que pensez vous de la STABILANGE de BEABA ??? J'ai besoin de vos avis !!! merci :)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:34
Désolée je ne connais pas... je ne peux donc pas t'aider... c'est une table à langer j'imagine ?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:44
[quote:abe6702ee0="maman-heureuse"]Désolée je ne connais pas... je ne peux donc pas t'aider... c'est une table à langer j'imagine ?[/quote:abe6702ee0] oui... voici le lien: http://www.beaba.com/fr/index_collection.htm
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 18:59
Ah ok ! c'est clair que ça doit être bien pratique, du fait qu'il est transportable et peut se mettre sur le lit ou la baignoire. par contre j'aurai peur que ça glisse, qu'il se maintienne pas assez bien. mais bon je pense que c'est étudié pour quand même ! moi j'ai une table à langer "classique", qui me permet de ranger les couches et autres produits en dessous. donc dans ton système y'a des + et des -, après ça dépend l'aménagement de la chambre. si y'a peu de place ton système est mieux ! :wink:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:15
la chambre est petite (avec le lit, 2 tours de rangements et une commode... z'ai plus de place :? ) et la SDBain a été conçu pour les polly pocket je crois lol impossible de se bouger là dedans !!!!
Guest2352
9 messages
Guest2352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:59
salut, ferais ma valise un mois avant
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:16
[quote:42e8250745="roselys"]la chambre est petite (avec le lit, 2 tours de rangements et une commode... z'ai plus de place :? ) et la SDBain a été conçu pour les polly pocket je crois lol impossible de se bouger là dedans !!!![/quote:42e8250745] Je vois qu'on a le même problème, petite salle de bain!! Une amie avait le stabilange et l'a vraiment trouvé super pratique et idéal quand on a peu de place. Elle me l'a conseillé. Pour ma part, je pense que ça doit être bien mais je vais opté pour une table à langer classique ,en supprimant un meuble ça passera. Comme ça je pourrais lui donner le bain sans être sur les genoux et surtout en ménageant notre dos!!! Et puis je trouve que question prix ce n'est quand même pas donné, enfin c'est mon avis. Mélanie
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:18
[quote:610882f010="roselys"]Que pensez vous de la STABILANGE de BEABA ??? J'ai besoin de vos avis !!! merci :)[/quote:610882f010] Bonjour !! Je pense que c'est très ingénieux comme système surtput si tu n'as pas tant de place que çà comme tu le dis !! Souvent les tables à langer sont encombrantes hors là au moins tu vas être tranquille et le must c'est que tout comme mon amie tu peux l'emmener chez tes parents ou en vacances... ce qui évite de changer bebe sur le canapé ou sur le lit !! voilà j'espère que çà t'aidera dans ton choix vanessa
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:21
[quote:6dbdc416e6="loulie15"]bonsoir! j'ai lu un peu dans ce forum que certaines filles, a la visite du 7 eme mois (soient environ 25sg et +) avaient su le poids de leur bébé....Avez vous eu une écho avant la 3eme officielle? Moi j'ai rdv le 8/02 mais je pense pas avoir une écho, je pense qu'il me fera l'ordonnance pour la 3eme écho officielle...enfin je sais pas trop, logiquement elle est a 32 sa ou SG ?[/quote:6dbdc416e6] Bonjour, Effectivement logiquement l'echo est a la 32 SA mais tout comme toi j'ai rdv le 08/02 pour un accouchement prévu le 24/04 et mon rdv echo est le 29/02 seulement. Mais j'avoue je suis hyper impatiente de revoir mon petit lou et de savoir combien il pèse, s'il a la tête en bas... pcq là on se pose des questions du coup en attendant !! voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes !! a bientôt Vanessa
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:32
bonjour ma dpa etait pour le 22/10... et je pensais faire ma valise fin septembre (je trouvais le temps long, alors je faisais tout le plus tard possible, pour etre occupee jusqu'au bout!). et j'ai accouche le 25/09! (j'avais eu la grossesse "ideale", pas de presomption d'accouchement premature, pas de contractions avant le jour J). et bien, vous me croirez ou pas, mais faire la valise entre 2 contractions, c'est pas le top! morale de l'histoire: 6 semaines, c'est peut etre plus prudent!
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:28
bonsoir, alors moi j'utilise le stabilange depuis maintenant 5mois et j'en suis vraiment très contente. quand on a une minuscule salle de bain comme la mienne et bien c'est géniale de plus les fixations sont très sécurisantes. le seul point - c'est son prix!!! ca m'a fait franchement mal au c.. quand j'ai du débourser pour un matela à langer mais je ne régrette pas du tout. c'est mon mari quand je suis revenue avec qui m'a fait la vie en voyant le prix il disait qu'un simple matela posé par terre ds la salle de bain ferait bien l'affaire et que j'avais des gouts de luxe!!!! non mais je rêve. au 1er bain donné il c'est bien rendu compte de sa bétise mais j'aurai du l'obliger à ne pas sans servir!!! mdr.
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:00
Moi c'est pareil, Je me fis à ma mère qui a accouché de mon frère, ma soeur et moi à chaque fois trois semaines avant le terme... Par prudence, DPA le 1er mai, je prévois de préparer la valise mi-mars. Un mois et demi avant, ça me paraît bien. Bonne fin de grossesse les filles! Trop génial, on est presque au bout :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:38
coucou alors ma dpa est pour le 22/04 et je l'ai pratiquement fini là on commence la peinture pour la chambre, monter les meubles etc, j'ai eu bb1 à 37 semaines, je suis prévoyante, je préfère préparer doucement doucement et ne pas me bousculer à la dernière mn, donc pour moi mes affaires seront prêt pour le mois de mars
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:42
j'accouche normalement le 29 avril. J'ai dejà commençé a acheter des vetements et autres choses que ma maternité demande d'amener le jour J....mais pas encore fait ma valise proprement dite...Je pense que je la ferai mi-mars.... (1mois et demi avant la naissance)
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:52
[quote:bb4edf72e6="loulie15"]coucou les filles!! dpa au 6 mai pour moi, a quel moment prévoyez vous de préparer la valise pour la mat' ?[/quote:bb4edf72e6] bonjour moi ma dpa est prévue le 5 mai , et j'ai déjà ma valise prette pour le départ et celle du pitchounnet aussi . Mais a vrai dire cela fait 2 mois qu'elle est prette car ct notre 5 è bébés et pour les quatres filles je devais restée couchée a 4 mois de grossesse , donc ici j'avais prévus le coup avant . Car je voyais mal mon ptit homme ne rien oublier . Et heureusement pour mon ptit gars pas de prob la grossesse ce passe super bien pour l'instant en espèrent que cela continue jusqu'a l'accouchement . bonne continuation a toutes angiee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.