Besoin de conseil pour un achat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:23
[quote:b17e15d562="angiee0204"][quote:b17e15d562="loulie15"]coucou les filles!! dpa au 6 mai pour moi, a quel moment prévoyez vous de préparer la valise pour la mat' ?[/quote:b17e15d562] bonjour moi ma dpa est prévue le 5 mai , et j'ai déjà ma valise prette pour le départ et celle du pitchounnet aussi . Mais a vrai dire cela fait 2 mois qu'elle est prette car ct notre 5 è bébés et pour les quatres filles je devais restée couchée a 4 mois de grossesse , donc ici j'avais prévus le coup avant . Car je voyais mal mon ptit homme ne rien oublier . Et heureusement pour mon ptit gars pas de prob la grossesse ce passe super bien pour l'instant en espèrent que cela continue jusqu'a l'accouchement . bonne continuation a toutes angiee[/quote:b17e15d562] ah c'est cool ça! d'avoir un p'tit garçon après 4 filles...nan? :D ben félicitations :wink:
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:57
[quote:36f91467e3="Nawal84"][quote:36f91467e3="angiee0204"][quote:36f91467e3="loulie15"]coucou les filles!! dpa au 6 mai pour moi, a quel moment prévoyez vous de préparer la valise pour la mat' ?[/quote:36f91467e3] bonjour moi ma dpa est prévue le 5 mai , et j'ai déjà ma valise prette pour le départ et celle du pitchounnet aussi . Mais a vrai dire cela fait 2 mois qu'elle est prette car ct notre 5 è bébés et pour les quatres filles je devais restée couchée a 4 mois de grossesse , donc ici j'avais prévus le coup avant . Car je voyais mal mon ptit homme ne rien oublier . Et heureusement pour mon ptit gars pas de prob la grossesse ce passe super bien pour l'instant en espèrent que cela continue jusqu'a l'accouchement . bonne continuation a toutes angiee[/quote:36f91467e3] ah c'est cool ça! d'avoir un p'tit garçon après 4 filles...nan? :D ben félicitations :wink:[/quote:36f91467e3] oui ct super on n'y croyait plus car le surprise fut encore plus agréable quand je suis allée faire ma 2 è echos . Car lors de la 1 er echo le doc nous annonce une petite fille , on était content mais un peu déçu quand même et on ce dit tant qu'elle est en bonne santer ct le principal , donc on choisis un prénom et on annonce au grandes qu'elles vont avoir une petite soeur . le temps passe donc et puis 2 è echos , la le doc nous demande si on sait le sexe de l'enft on lui dit que oui , qu'il nous a annoncer une petite fille lors de la 1 er echo . Et la il a l'air embéter nous on ce regarde et on se dit il y a un prob . il nous rép oui ct trés rare voir casi jamais quand je me trompe mais ce n'est pas une petite fille mais un petit garçon et il nous demande si on ne voulais pas de garçon et on lui a dit si si on est trés content on a déjà 4 filles . voilà ma petite histoir et on est super content surtout que la grossesse ne ce passe pas du tous comme les 4 autres .
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:44
perso ma dpa est prevue pour le 29avril. (reste 2mois 1/2) Je pensais commercer ma valise un mois avant. mais je viens de passer un sejour a la maternité pour des douleurs sur le coté. j'ai débarqué aux urgences (pendant la nuit) et je ne pensais pas rester quelques jours a la maternité. du coup mon homme a du courrir dans tous les sens car rien n'etait près et que par exemple les pyj que j'ai (nuisette en dentelle) c'est pas le top pour l'hopital. il a donc fait des achats pour moi. Je pense que ça nous a servi de leçon et donc je vais au moins preparer la mienne dès maintenant!!!!!
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:54
je suis a 7 mois de grossese et on ma pas donner de liste pour faire ma valise faut t il que je la reclame ??? merci
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 14:52
[quote:0be1f58b90="kath94"]je suis a 7 mois de grossese et on ma pas donner de liste pour faire ma valise faut t il que je la reclame ??? merci[/quote:0be1f58b90] moi je l'ai eu lors de l'inscription a la maternité.
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 15:02
ki a un exemple de la liste svp
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 22:52
il y en a plein les sites, des exemples de liste... Notamment une trés complete sur ce site!!! Sinon tu tapes "valise maternité" sur google et ca marche aussi. Et puis tout depend si tu accouches en clinique ou en maternité, si l'etablissement fournit tout le materiel y compris tes pantoufles ou rien du tout... Certaines cliniques offrent meme un trousseau pour bébé... le plus simple reste encore de passer un petit coup de fil à ta meternité ;)
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 09:40
merci pour l info
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 17:39
je vais me renseignier directe chez eux on c jamais si j enmene que des vetement pour moi et mon fils et les affaire de toilette alors kil faut ramener autre chose :s:s sa va pas trop le faire lol
mariebesse 15 messages
mariebesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:28
[quote:7aa0bd687f="saskia22"][quote:7aa0bd687f="kath94"]je suis a 7 mois de grossese et on ma pas donner de liste pour faire ma valise faut t il que je la reclame ??? merci[/quote:7aa0bd687f] moi je l'ai eu lors de l'inscription a la maternité.[/quote:7aa0bd687f] Qu'est ce que tu mets dans ta valise, alors? :?:
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 10:02
ba heu je c pas en faite je vais voir avec ma sage femme le 14 je vais lui demander :p
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:19
moi je voulai ke sa chambre soit fini fin février c déjà chose faite. pour la valise de maternitée je pense avoir acheter toutes les afaire(dite fringue) reste tout ce ki est higiène(car je ne sais pas top koi prendre comme marque) ! et puis jaten l' écho du 26/02 pour ensuite commencer à laver les afaire de la petite et choisir lesquelles jenporterai à la maternité!je pense que mi mars(soit 1.5moisavant) ma valise devrai être complète! au moins papa ne sera^pas en panique!il y aura juste son lit a la maison, je preparerai ses drap dans son armoire et kan je serai a la maternité papa lui préparera(pour éviter que la poussière ne sinstale)! et la valise vous la mété où;? ala maison, dan votre voiture ou dan la voiture de votre chéri? jme disai a la maison et kan la date aproche(à 15j près) dans la voiture du papa com çà même si je doi partir san lui il me rejoin et ne poura pas oublier la valise(oui on habite a + de 50km de la maternité)!
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 22:14
cc j accouche le 18 mai je pense preparer les 2 valises le 18 avril 1 mois avant voila sinon je vous souhaite a tous bon courage bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.