Bebe en position transversale

Discussions

Auteur
Message
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:36
avant hier j'ai eu quelques douleurs au niveau du ventre et hier je suis partie voir gygy qui apré l'echo m'a dit que le bb est en position transversale et ke je pouvé avoir les des douleurs dans l'endroit ou il y'avé ses pieds Bref je ne sé pas s'il nya des femmes dans la même situation que moi. :)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:23
coucou, dis donc la galère !!!! ils abusent franchement !!! faut les bouger un max !!! j'espére que tu l'auras le mois prochain...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:45
[quote:335adb9caf="NOUMIDIA"]avant hier j'ai eu quelques douleurs au niveau du ventre et hier je suis partie voir gygy qui apré l'echo m'a dit que le bb est en position transversale et ke je pouvé avoir les des douleurs dans l'endroit ou il y'avé ses pieds Bref je ne sé pas s'il nya des femmes dans la même situation que moi. :)[/quote:335adb9caf] ma gynéco m'a fait, début janvier, une écho comme tous les mois...et ma p'tite puce était aussi en position transversale. Mais j'avais pas de douleurs, en tout cas rien d'inhabituel...c'est juste que je la sentais bouger à gauche et a droite c'était trop marrant :D . Le 18 février je vais passser mon écho du 3ème trimestre et j'ai hâte de voir dans quelle position elle s'est mise... :roll: Mais bon ne t'inquètes pas, ma gynéco m'a dit que si la p'tite était dans cette position c'est que d'abord elle se sentait bien et puis qu'elle devait encore avoir de la place. Mais si tes douleurs persistent appelles ta gynéco. Bonne grossesse
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:46
Par contre quand c'est l'inverse et que c'est toi qui doit des sous, bizarrement ça va beaucoup plus vite... :roll:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:26
Faut pas lâcher le morceau et les appeler TRES régulièrement !!! Bon courage !!! :lol: :lol:
elo9395 16 messages
elo9395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 00:33
Les impots quelle plaie :twisted: Pour ma part je leur envoie ma declaration 2006 normal en tps et en heure et au mois d'Aout j'entend mes collegues dire " oh lala ca yé g recu ma declaration etc etc.." moi rien! Septemebre toujours rien je m'inquiete je me decide a les appeler elle me reponde ah ba on l'a pas on l'a certainement perdu!!! je rale mais tte facon ca sert a rien je leurs envoie un double oct passe je les rappele pour dire que j'ai rien ils me disent a la fin du mois vous inquieté pas vous allez recevoir, nov pareil en plus la conne que j'ai en ligne se permet de me dire " Ah bas oui mais si vous l'aviez envoyé en tps et en heure..." ba la vous allé pas la recevoir avant au moin fevrier le tps qu'on l'imprime j'ai vu rouge qd elle m'a dit ca bref decembre passe... J'ai toujours pas envoyé mon dossier caf pck pas de declaration ( et tous le monde sait qu'il est inutile d'envoyé un dossier incomplet a la caf pck des qu'il faut reflechir un pe c la fin du monde bref..)et enfin je viens de la recevoir le 29/01 il était temps !!! Donc je pense que la prime naissance je la recevrai quand ma fille sera née Quelle bande de taches!!! [size=18:0d25a1fbcd]Vive l'administration francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:0d25a1fbcd]
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 18:00
[quote:4c0661900c="titibreizh77"]ce matin lettre de la caf.. je n'ai pas le droit à la prime de naissance!! :shock: je reverifie, on ne depasse pas le plafond fixé.. je telephone.. ha ben les impots (aupres desquels la caf verifie la declaration de ressources) ont pondu que mon cheri avait gagné 7000 euros en plus que la réalité!! hihi ils sont supers droles.. donc le montant sur lequel se base la caf n'est pas le montant noté sur la declaration d'impots 2006...( par les impots eux meme) super!! donc il faut que je photocopie les declarations et que je les poste pour qu'ils revoient ça.. donc c'est clair c'est pas ce mois ci que je toucherais la prime... marre tous les ans j'ai des emm.. avec le impots..deja qu'ils ont mis 2 ans a comprendre où j'habitais. ( ouasi ils m'avaient quand meme demandé de payer la taxe fonciee de mes beaux parents!! :shock: ) pourquoi et comment? je sais toujours pas.. et comme on va demenager cette année ça sent encore la galere!![/quote:4c0661900c] c'est pour qund plus des papiers j'ai mit photocopie de nos declaration !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.