Je commence mon 7 eme mois

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 18:56
coucou, me voilà dans mon 7 eme mois de grossesse depuis aujourd'hui et je suis contente de vous rejoindre.... J'attends un petit garçon qui bouge pas mal, le coquin...a ma grande joie. A très vite sur ce forum signorina33
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:35
Coucou, Bravo !! Moi aussi je commence auj8. Tout se passe bien ? Tu as commencé des cours d'accouchement?
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 20:31
moi je rentre aujourd'hui ds mon 7eme mois et tou va bien moi c une petite fille elle bouge comme une petite folle ds mon bidou et j'adore ça mm si parfois elle me reveil la nuit lol :P
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 08:47
merci tout se passe bien malgrè que j'ai du arreter le travail plus tôt que prevu pour mal de dos et crise de sciatique mais je me repose a la maison et je suis très contente de pouvoir prendre soin de moi en attendant bébé (prevu le 29 avril). Je commence demain ma premiere séance de preparation a l'accouchement sur le theme de la respiration. J'ai hate de voir ce que ces cours vont donner et ça sera l'occasion de rencontrer d'autres futures maman a très vite signorina33
bachmyl 3 messages
bachmyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 10:56
salut à toutes ! comme vous je commence aussi mon septième mois, pour moi c'est bb1 et j'ai eu un cerclage ,et parfois je m'inquiète pour lui, si parmi vous il y en a qui ont eu, je voudrais des témoignages , à cause de mes antécédents, mais il bouge très souvent et suis folle de joie. bb prévu pour le 9 mai.. j'ai hâte de pouvoir enfin le tenir dans mes bras a plus
Guest65346
7 messages
Guest65346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:10
Salut moi c nathalie je suis enceinte de 7 mois et une semaine c notre premier bebe c'est un petit garcon ki est prevus pour le 14 avril on est trop heureux
pepette882 14 messages
pepette882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:46
Salut les filles, je j'ai commencé mon 7ème mois le 28 c'est un petit garçon qui bouge beaucoup aussi! j'ai été à mon 1er cours de preparation à la naissance c'était "la périnée" la sage femme explique exactement le déroulement de l'accouchement c'était bien et j'y retourne lundi ap ça sera sur la relaxation. sinon la grossesse se passe bien sauf que j'ai super mal au dos!!! :cry: bonne continuation à vous et à bientot
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:12
[quote:b7e51f2818="nathanaïetnoah"]et ma dpa est le 14 mai j'y comprend plus rien :D :oops:[/quote:b7e51f2818] salut tu commencera le 7 moi le 14/02/08 voila tu est encore dans le 6 mois :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:54
Oh ma fille est prévue le même jour, 28/04 ! Un petit rat pour le signe astro chinois... je préfère dire petite souris, c'est plus mignon !
dodam 11 messages
dodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:13
bonjours a vous toute je suis moi aussi dans mons septieme mois bb prevu pour le 25 avril un petit garcon qui s'apellera Nathan. je n est toujours pas commencer les cours d accouchement et je ne suis pas presser pour tout vous dire j ai une grande aprehension en ce qui concerne l accouchement ce serai que moi je croie que je n accoucherai pas!!! mais il est rentre il faut bien qu il sorte!!!! j aimerai savoir si il y as n as dans le meme cas que moi et comment vous faite pour vous d etendre car moi je pense qu a ca c terrible. je vous souhaite une bonne fin de grossesse a tte bisous
Guest65346
7 messages
Guest65346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 14:25
Salut moi sur sa je ne peux pas trop t'aider mais parle en a ta sage femme el sauras repondre a tes question a t'es crainte moi personnellement je n'ai aucune crainte pour l'instant c mon premier aussi mais le sage femme est la aussi pour t'ecouter et il fo dire ke un accouchement sa doit etre kelke heure de souffrance ou pas du tout de souffrance mais apres c'est le bonheur absolus bonne fin de grossesse et surtout je pense ke tu nas pas a trop t'inquieter
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:26
[quote:be4a7825e8="bachmyl"]salut à toutes ! comme vous je commence aussi mon septième mois, pour moi c'est bb1 et j'ai eu un cerclage ,et parfois je m'inquiète pour lui, si parmi vous il y en a qui ont eu, je voudrais des témoignages , à cause de mes antécédents, mais il bouge très souvent et suis folle de joie. bb prévu pour le 9 mai.. j'ai hâte de pouvoir enfin le tenir dans mes bras a plus[/quote:be4a7825e8] Je suis dans le même cas ke toi j'ai perdu bb1 et la g un cerclage depuis debut décembre. Moi c repos complet en plus pas de cra cra avec mon mari Bref moi aussi je compte les jours et j'espere ke j'aurai mon petit chou bientot dans mes bras. COURRAGE ET BIZ :D
pepette882 14 messages
pepette882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 18:15
pour répondre à Dodam, la préparation à la naissance est faite aussi pour éviter d'être trop stressé! tu devrais t'y inscrire un accouchement ça doitt pas etre si terrible que ça la preuve tout le monde recommence!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.