Varices vulvaires?? Des concernees???

Discussions

Auteur
Message
benestel 8 messages
benestel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:48
coucou a toutes, je suis enceinte de mon second enfant et depuis le 3ème mois j'ai de douloureuse et horrible varice au niveau de la vulve... Mon medecin ma prescrit depuis peu un medicament "Daflon" mais qui pour le moment ne me fait rien du tout!! Et vous avez vous ce soucis là!! merci bisous a toutes :D
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 16:51
oh que oui je connais malheureusement!!! j'en avais déjà eu à ma précédente grossesse !! mais le daflon n'y fais rien!! il n'y a aucun traitement efficace!! il faut juste attendre l'accouchement!! :? on n'a pas trop le choix!! bon courage à toi!!
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:27
coucou les filles... je suis aussi dans votre cas... cets clair que le daflon ca marche pas... mais moi les sage femme m ont dit que jaurais de grandes chances d avoir des hemorroides a l accouchement... :evil: bon courage :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.