Rdv chez anestesiste??

Discussions

Auteur
Message
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 12:44
slt a toutes, le mois prochain g rdv chez l'anesthesiste je voulais savoir comment cela se passais? si il m'examiner? quel papier amener? merci .
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 12:54
[quote:15c8efb97c="chinou"]slt a toutes, le mois prochain g rdv chez l'anesthesiste je voulais savoir comment cela se passais? si il m'examiner? quel papier amener? merci .[/quote:15c8efb97c] je vais te dire une chose il va pas se fouler !!!!!!!! emmene ta carte de groupe sanguin !!! il va prendre ta tension et palper ton dos pour voir si il peu te piquer il va te poser des question sur tes antecedent!!!!! enfin sa ma pris 5min ds le cabinet et 50e a payer !!!!!!!!!!!!!
Kersantel 2 messages
Kersantel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:12
Coucou! Tu as RDV chez l'anesthésiste le mois prochain? Normalement il y a deux choses: -Un questionnaire à remplir qui te sera donné par ton gynéco ( ou son secrétariat), si tu ne l'as pas fait, il faut que tu le leur demande. Il veulent savoir si tu as des antécédents, les dernières opérations ou hopitalisations... -Le dossier pour l'anesthésiste, que ton gynéco te passera si tu vas le voir avant l'anesthésite. ( dans ce dossier, il y a le compte rendu des rendez-vous que tu as eu, ton évolution de poids, les petits bobos que tu as eu pendant ta grossesse...) bref, un condensé de tout ce que tu as vu avec ton gynéco. L'anesthésiste, habituellement, ne t'examine pas. Il prend juste ta tension, et fait le point sur ton dossier avec toi pour mieux te connaitre en cas de complications ou d'intervention urgente au cours de l'accouchement. Voilà, bon courage!
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:27
il va prendre ta tension regarder ton dos pour te montrer ou il va tre mettre la peridurale si il peut et si tu veux biensur lol il va te poser des question sur tes antecedents medicaux, tes habitudes alimentaires, si tu fume...!!!!enfin c'est court c'est vrai... mais desolée je suis pas d'accord avec les 50euros vu que la secu te prends en charge 100% a partir du 6eme mois!! c'est vraiment pas grand chose ce rendez vous... ce qui est bien c'est que des que t'a ce rdv c'est que l'accouchement n'est pu tres loin lol bisoussssssssssssss
CARO0203 8 messages
CARO0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 22:50
a propos de ce rdv, perso je ne veux pas de peridurale, mas dois-je vraiment lui dire à l'anesthesiste? Car j'ai peur qu'il me fasse la leçon... merci Carole
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:22
[quote:8eee53110c="CARO0203"]a propos de ce rdv, perso je ne veux pas de peridurale, mas dois-je vraiment lui dire à l'anesthesiste? Car j'ai peur qu'il me fasse la leçon... merci Carole[/quote:8eee53110c] pourquoi il te ferai la lecon??? chacune est libre de faire ce qu'elle veut lol et le rdv chez l'anesthesiste sert aussi au cas ou qu'il y a un soucis qu'on sache a quoi t'es allergique et tout... en cas d'anesthesie generale enfin tu vois ce que je veux dire?lol :oops: l'anesthesiste n'est pas la pour juger si c 'est mieux de faire avec peri ou pas!!! bisous
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:29
salut a quel mois de la grossesse, se passe le rendez vous chez l'anesthesiste?
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:18
[quote:6e77bc62f9="nikette"]salut a quel mois de la grossesse, se passe le rendez vous chez l'anesthesiste?[/quote:6e77bc62f9] j'imagine que c'est pareil partout mais dans ma maternité c'est un mois avant le terme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.