Question (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:25
salut alors roselys et ton rdv du jour?????? j'espère que cela c'est bien passé bizzzzzzzzzzz :lol: :lol:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:09
[quote:063c1e9304="saloua 091277"]salut alors roselys et ton rdv du jour?????? j'espère que cela c'est bien passé bizzzzzzzzzzz :lol: :lol:[/quote:063c1e9304] hello!! je viens de rentre!!! alors la fille etait super sympa, elle m'a meme pas demander de prouver mes recherches d'emploi... on a plutot parlé de l'aprés grossesse et de mon projet. elle m'a dit que il était certain que je ne trouverai pas de travail pendant la grossesse cra il y a beaucoup de discrimination. elle m'a dons dit qu'elle ne m'embeterai pas pour le mois de fevrier vu que mon conges mat commencait le 1mars. je suis contente! tout s'est bien passé. on a refait mon cv et c'est tout! voilà!!!!!!! :)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 17:42
super tu est tombé sur une conseillere sympa
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:49
tant mieux je t'avais dit de ne pas t'en faire, moi j'attends la décision car c'est la directrice qui juge mon courrier, car j'avais oublier le rdv, j'espère qu'elle ne ma radie pas car là je fais scandale à l'anpe et je les obliges à me remettre :evil: allez bonne soirée et bizzzzzzz :lol:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:32
tiens moi au courant saloua!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.