Marque ou theme que vous preferez pour bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 10:57
Ce que je vous envie les filles, nous la petite sera dans notre chambre car F2, et la chambre est si petite qu'on peut même pas lui faire un coin à elle, à vrai dire je sais pas du tout du tout comment on va faire pour caler un lit bébé et je sais pas ou on va pouvoir ranger ses petites affaires :? :? :? :? :( :( :(
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 11:57
pour bb2 j'habitais un F2 grand mais la chambre 8m je ne te raconte pas on avais un lit et une commode, donc à l'arrivée de bb on a pu mettre le lit en serrant tout contre les murs et j'ai acheté une commode en rotin pour mettre les affaires que j'avais mis dans le salon et une table à langer dans la sdb ou je stockais produit couches heureusement que les autres pièces étaient grande j'avais même une cour de 25m qui ne servais à rien :shock:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:27
[quote:83b7378d0b="saloua 091277"]pour bb2 j'habitais un F2 grand mais la chambre 8m je ne te raconte pas on avais un lit et une commode, donc à l'arrivée de bb on a pu mettre le lit en serrant tout contre les murs et j'ai acheté une commode en rotin pour mettre les affaires que j'avais mis dans le salon et une table à langer dans la sdb ou je stockais produit couches heureusement que les autres pièces étaient grande j'avais même une cour de 25m qui ne servais à rien :shock:[/quote:83b7378d0b] ah ouai, 2 enfants dans un F2 là je crois que ce serait au dessus de mes forces ! ici la seule rande piece c'est le salon, donc tant pis on va devoir le charger, la table à langer et une commode seront là surement (ou alors j'en prends une qui se met sur la baignoire, j'hesite, en tous cas dans la sdb on tiens même pas à 2...) galere quand même, quand je vois les photos de chambre d'enfant je deprime un peu mais bon...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 12:46
oui mais depuis le temps j'ai déménagé j'habite un F3 100m donc je ne me plains pas même si les 2 bb seront dans la même chambre :wink:
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 14:20
coucou à toutes titi82, où as-tu trouvé tes décos de lit sur la campagne ? je cherche dans ce thème également. Merci
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 14:20
coucou à toutes titi82, où as-tu trouvé tes décos de lit sur la campagne ? je cherche dans ce thème également. Merci
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:14
Et bien moi, pour décorer la pièces de mes pitchounes, nous avons choisi une chambre Agatha de chez Sauthon et au niveau déco, c'est Jacadi avec ses lignes Ma Poupée et Prune et Prunette que nous avons retenu! Les meubles doivent arriver début février, mon chéri a déjà fini de repeindre la chambre couleur lilas, et au niveau de la déco, les cadeaux arrivent au fur et à mesure et nous achetons aussi petit à petit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.