Les maiettes 2008 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 08:15
Salut les filles :arrow: maidala bon cours de prepa tu verras c est genial enfin c est nous a clermont ferrand la sage femme fait ca en petit comite max5 personnes ca permet mieux de discuter sur ses angoisses . Tu nous raconteras!!!!!!! A part ca moi aussi je m ennuie rale bole d etre toute seule dans cette maison mais je pense que ce matin je vais aller chercher la decolleuse papier et decoller le papier du couloir ca m occuperas surtout que mon mari ne rentre pas manger aujourd hui. Allez hop a la douche :) biz
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 08:21
LOULIE 15 :arrow: Moi aussi demain c est allaitement mais c est mon 6 eme cours apres il me reste une seance de yoga et une sur l explusion par contre moi demain j emmene le mari et toi :?:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 09:31
salut les filles!! bon ben moi réveillée à 2h du mat' et impossible de me rendormir :evil: , à 4h je craque je vais pour me lever, et zom qui se réveille à moitié et me dit "tu te lèves déjà? reste un peu encore" et pis du coup j'ai réussi à me rendormir jusqu'à ce que son réveil sonne à 5h et après j'ai eu le lit pour moi toute seule donc j'ai pu récupérer un peu de sommeil :wink: super nuit quoi! :roll: mon programme de la journée: ménage et lessive/repassage :roll: sinon toujours pas de cours de prépa, ça me gave! la sf doit m'appeler, mais j'aimerais bien qu'elle le fasse à l'avance car je suis pas à leur dispo quand même! il faut qu'on s'organise avant!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:30
L'echo est faite et Mathis fait 1.800kg et 40 cm c'est trop cool d'avoir vue sa petite bouille
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:56
slt les filles, bon bah pr celle qui avait lu ke mon chi et n accie de travail, vedct aujdui, ligament croisé dechiré, super :cry: !!! du ocup encore 1 mois d'arret mais pour linstant pas d'opération... et il se fai enlever une boche de la main la semaine prochaine, un vrai casse-cou lol :? !!! sinon moi super mal o dos si je reste plus de 5 minutes dans une positions et jme leve c horrible la douleur ke jai en bas du dos et en bas du ventre ... desfois meme pr passer les vitesse dans la voiture ca me tire .... sinon rdv demain pr lecho on verra sil continue dans sa lancer a bien grossir lol ... sinon moi jai deja eu le cours sur lallaitement j'en ai dej eu dailleur 4cours deja sdi jme trompe pas .. sinon y'en a ki on des vergiture ou pas alors ???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:04
[quote:48138997a9="chouchou77600"]slt les filles, bon bah pr celle qui avait lu ke mon chi et n accie de travail, vedct aujdui, ligament croisé dechiré, super :cry: !!! du ocup encore 1 mois d'arret mais pour linstant pas d'opération... et il se fai enlever une boche de la main la semaine prochaine, un vrai casse-cou lol :? !!! sinon moi super mal o dos si je reste plus de 5 minutes dans une positions et jme leve c horrible la douleur ke jai en bas du dos et en bas du ventre ... desfois meme pr passer les vitesse dans la voiture ca me tire .... sinon rdv demain pr lecho on verra sil continue dans sa lancer a bien grossir lol ... sinon moi jai deja eu le cours sur lallaitement j'en ai dej eu dailleur 4cours deja sdi jme trompe pas .. sinon y'en a ki on des vergiture ou pas alors ???[/quote:48138997a9] oooh ben mince alors pour ton chéri :? en plus ça fait super ça les ligaments croisés :? sinon toujours pas de vergetures à l'horizon :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:46
Je vois que les nuits sont formidables chez tous le monde ca me rassure :roll: . mle77, tu as rappelé pour tes cours ou tu l'as eu qu'une seule fois la SF et elle t'as dit qu'elle te rappelait??? J'ai mon 4ieme cours mercredi prochain et c'est sur les conditions d'entrée en travail, les causes d'hospitalisation et le declenchement. Le Futur papa assiste a tous les cours sauf celui de la relaxation qu'il n'avait pas le droit.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:56
[quote:e3a6bf16f0="delph70"]Je vois que les nuits sont formidables chez tous le monde ca me rassure :roll: . mle77, tu as rappelé pour tes cours ou tu l'as eu qu'une seule fois la SF et elle t'as dit qu'elle te rappelait??? J'ai mon 4ieme cours mercredi prochain et c'est sur les conditions d'entrée en travail, les causes d'hospitalisation et le declenchement. Le Futur papa assiste a tous les cours sauf celui de la relaxation qu'il n'avait pas le droit.[/quote:e3a6bf16f0] en fait la secrétiare de la mater m'a dit que les cours commenceront pour moi quand je serais en congé mater, soit à partir du 1er avril :roll: , et que c'est la sf qui m'appelera pour me donner rdv, mais je sens bien que je n'aurais pas le temps de tout faire vu que ma dpa est pour 1 mois et 15 jours après, donc j'attends :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:40
bon ça y est, je suis rentrée!!! c'était bien sympa, on était 5 futures mamans, et on a parlé un peu du déroulement des cours, puis on a fait de la relaxation et des exercices de respiration... c'est fou, dès qu'on se détend, le bébé n'arrêtte pas de bouger!!! bon par contre c'est crevant, je crois que je vais faire une tite sieste!!! bisous!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:47
[b:78a8138484]maidala[/b:78a8138484] :arrow: ça a l'air super sympa! bonne sieste alors, mais dort pas trop car sinon cette nuit tu vas mal dormir, à moins que tu sois une marmotte :wink: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:52
mle77, oui c'est bizar moi la SF m'a dit bon faut que les cours soit finit avant le 8 avril un mois avant la DPA comme quoi personne ne dit pareil mais heureusement que je suis en arret sinon je n'aurai pas pu les faire :roll: . maidala, y avait pas de futurs papa avec vous?? A chaque cours, je ne vois jamais les memes futures mamans donc c'est pas top pour lier des liens. Et la SF m'a donné toutes les dates des cours a l'avance apres le 1er. Bonne sieste maidala.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 13:57
ah ben nous par contre on sera toujours les 5 même au cours... et après notre accouchement, on a un rendez-vous "maman-bébé" avec la sage-femme... c'est sympa!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:52
Ah oui c'est sur c'est plus sympa au moins tu as un suivit car moi en plus c'est pas la meme SF pour le moment j'en ai eu deja 3 differentes donc en fait on peut pas trop creer quelques choses pas la meme SF et pas les memes mamans :? . Et c'est bien votre rdv apres l'accouchement.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:52
bon alors ce matin, je me suis levée de bonne heure pour aller à la préfecture pour re faire ma carte grise car changement de rue ! 3/4 d'heure d'attente, c'est honnète ! Ensuite je suis allée à la PMI. Y'a tjrs un super acceuil là bas, ss avoir pris de RDV la responsable des assistantes mat m'a reçu et m'a donné la liste des assistantes ayant de la place pour septembre ainsi que tt un dossier sur les différents modes de garde et comment s'y prendre. Ensuite elle m'a rassuré par rapport aux cours de prépa que je ne peux pas faire pr l'instant à cause du boulot et elle m'a répondu "pas d'angoisse, vs aurez largement le temps de le faire qd vous serez en arret, c'est prévu comme ça, pas de stress inutile !". Elle m'a dit de venir les voir dès que je serais en arret pour mettre en place tt un planing des choses à faire avant l'accouchement afin de limiter les crises d'angoisses éventuelles et vraiment inutiles. Elle m'a aussi dit qu'il y a tjrs qq'un pour me répondre et m'écouter à la PMI. Cool ! Ce soir, j'ai mon RDV mensuel, j'y vais avec la future gde soeur et ma soeur qui vient exprès pour entendre le coeur du BB et voir mon bidon. Le verdict du poids va tomber, je pense avoir bien profiter ce mois ci :oops: Je me suis renseignée aussi pour l'inscription aux BB nageur mais il ne le font pas ds ma commune, dc je vais aller voir ds les autres piscines du coin mais je ne pourrais pas y aller à pieds...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 14:59
ah moi ils font les bébés nageurs, je me suis renseignée, ils prennent à partir de 3 ou 4 mois, quand les vaccins sont faits... donc du coup moi ç ava tomber en septembre, pour la réouverture des cours , je pourrai l'emmener... par contre ce n'est que le mercredi matin, donc quand je bosserai je pourrai pas y aller, mais mes collègues aiment bien bosser du matin le mercredi, donc je pourrai passer d'après-midi facilement!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.