Les maiettes 2008 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:03
coucou les filles, Eh oui, je me leve seulement :lol: !Cet apres midi cour de prepa relaxation j'espere que je ne vais pas m'endormir :oops: ! Nous ont a choisi la creche aussi, inscription depuis decembre mais pas sur qu'il y ai de la place alors si j'ai pas mon congé parental, ca va etre chaud, je ne sais pas comment on va faire. Elle ira faire un tour a la campagne chez ses mamyes pendant 2semaines ca changera de la pollution parisienne en attendant que papa est ses vacances. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:27
La semaine de bebe a carrefour commence mercredi et j'ai vu sur leur site le catalogue, c'est vrai que les prix sont interressant.(le mobile fisher price est a 36 euors et a la grande recre il fait 50euros grande difference). Vous savez si il font le vanity a l'acceuil du magasin comme cora et auchan et quelles sont les ocnditions????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:32
loulie15 :arrow: ben nous ici, ils se basent sur les salaires pour le tarif... en fait c'est d'après ton quotient familial, plus il est haut plus tu paies... delph70 :arrow: oui je pense qu'ils doivent faire le vanity... moi j'ai eu celui d'intermarché, mais j'ai aussi la carte de fidélité de géant, carrouf et champion donc faudra que je me renseigne chez eux aussi!!!
MARINE
mlmalika 3 messages
mlmalika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 12:18
salut moi cé mlmalika tu peux me rajouter a ta liste syp ma dpa 15/05/2008 et cé un petit garçon "nawfel" merci :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:50
[quote:0bd1be8762="mlmalika"]salut moi cé mlmalika tu peux me rajouter a ta liste syp ma dpa 15/05/2008 et cé un petit garçon "nawfel" merci :D[/quote:0bd1be8762] salut il faut envoyer un MP à delphine77210 :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:54
[quote:a42e7c6fdc="delph70"]La semaine de bebe a carrefour commence mercredi et j'ai vu sur leur site le catalogue, c'est vrai que les prix sont interressant.(le mobile fisher price est a 36 euors et a la grande recre il fait 50euros grande difference). Vous savez si il font le vanity a l'acceuil du magasin comme cora et auchan et quelles sont les ocnditions????[/quote:a42e7c6fdc] oui il l'a font mais faut avoir soit la carte de fidélité soit la carte pass et tu peux demander la vanity jusqu'au 6 mois de bébé, mais parès ça dépend des magasins, yen a qui les distribue que pendant le cata Mr bébé mais bon la valisette n'est pas top, comparé aux autres années :roll: mais c'est mieux que certains magasins :P de mémoire tu as une couche, des réduc, des échantillons et un livret je crois (j'y bosse :roll: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:57
mle77 :arrow: tu m'as devancée pour la p'tite nouvelle!!! enfin ça m'évite de rabacher!!! c'est pas de mon age!!! :lol: :lol: sinon pour la valisette, c'est vrai que des fois c'est pas terrible mais bon, c'est quand même ça!!! moi j'avais commandé le panier bébé avec la boite rose et tout ça, c'était pas mal, tu avais un bib, des petits pots, un jouet, et je sais plus trop quoi...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:02
[quote:caa5913eb0="maidala"]mle77 :arrow: tu m'as devancée pour la p'tite nouvelle!!! enfin ça m'évite de rabacher!!! c'est pas de mon age!!! :lol: :lol: sinon pour la valisette, c'est vrai que des fois c'est pas terrible mais bon, c'est quand même ça!!! moi j'avais commandé le panier bébé avec la boite rose et tout ça, c'était pas mal, tu avais un bib, des petits pots, un jouet, et je sais plus trop quoi...[/quote:caa5913eb0] looooooooool :lol: :lol: :lol: sur le topic du 8ème je fais comme toi des fois, mais ici tu allais plus vite que moi :lol: :lol: menfin je crois que tu es plus vieille que moi d'1 an ou c'est ptêtre moi je sais plus :oops: par contre pour les valisettes, c'est sympa pour les bons de réduc quand ils sont périmés :evil: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:13
ah je sais pas, moi j'ai eu 24 ans au mois de décembre... dans quelques mois, j'aurai déjà 1/4 de siècle!!! :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:36
[quote:b2815effa8="maidala"]ah je sais pas, moi j'ai eu 24 ans au mois de décembre... dans quelques mois, j'aurai déjà 1/4 de siècle!!! :roll: :roll:[/quote:b2815effa8] ah non alors c'est moi la plus vieille, j'ai eu mes 25 en octobre :roll: le temps passe vite :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:59
mle77 :arrow: héhé!! oui c'est toi la plus vieille alors!!! loulie15 :arrow: ben nous il y a 3 critères... il faut habiter dans la communauté de communes, plus tu travailles plus t'es prioritaire (nous on est tous les deux à 100%), et l'ordre d'inscription (on s'est inscrit en septembre).
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:45
dites les filles, j'ai un soucis avec mon chat... il arrêtte pas de courrir dans sa caisse, surtout après avoir bu et j'ai l'impression qu'il a du mal à uriner... j'ai rendez vous chez le véto à 15h30 pour la lapine, vous croyez que je l'emmène en même temps??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:19
bon je suis de retour avec ma ménagerie!!! alors la lapine c'est ok, les dents sont coupées, et le chaton, ben il a une cystite... 8 jours d'antibio et ça ira mieux!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:30
[quote:e3ec81cd61="maidala"]bon je suis de retour avec ma ménagerie!!! alors la lapine c'est ok, les dents sont coupées, et le chaton, ben il a une cystite... 8 jours d'antibio et ça ira mieux!!![/quote:e3ec81cd61] loooooool!!!! jpensais pas que les chats pouvaient aussi en avoir :oops: :lol: :lol: :lol: c'est pas infirmière pour personne que tu aurais dû faire mais assistante véto :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:44
si si!!! mais chez les chats, ce sont les mâles qui sont le plus touchés... par contre elle m'a dit que chez les chatons c'était assez rare, donc il faudra surveiller ça de près!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.