Les maiettes 2008 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:03
bon j'ai reçu la lettre de la caf, je vais toucher la prime début mars, d'après ce qui est écrit... j'avais appelé il y a un mois il m'avait dit le 5, je vais guetter mes comptes!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:04
[quote:752ccc7f7c="nal17"]:lol: Bonjour, tu peux me rajouter à ta liste si c'est encore possible, ma DPA est prévu pour le 12 Mai et c'est une petite puce qui s'appellera Jade. Merci d'avance, biz[/quote:752ccc7f7c] bienvenue!!! pareil il faut que tu envoies un mp à DELPHINE77210 pour qu'elle te rajoute...
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 13:13
maidala pour la prime pour moi elle est note sur le site pour le 5 mai je pense que tout le monde doit avoir la meme date de versement!!Moi c'est journée shopping avec ma petite soeur !!! voila bisous
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:14
maidala, on se demandait ou tu etait passé :lol: Bienvenue aux nouvelles : Pour la recap, LES FILLES il faudrait lire les messages precedents, c'est indiqué qu'il faut envoyé un MP a DELPHINE 77210 et sur le post que vous avez crée c'est ce que je vous ai deja indiqué. :wink: Car maidala va finir par beuger a force de repeter toujours la meme chose :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:17
mimi49000, 5mai ou 5mars :?: Oui tout le monde doit avoir a peut pret la meme date de versement, je pense. A part pour celles dont la CAF ont perdu la moitie de leur dossier ou carrément cloturé comme pour moi :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:27
oui c'est vrai j'ai l'impressino de me répéter depuis tout à l'heure... enfin maintenant que le site remarche, je me lâche sur les messages!!! :lol: :lol: (euh... coucou 6do77 :oops: :oops: ) ouais la prime c'est le 5 mars pas le 5 mai, enfin pour moi!!! et heureusement parce que depuis que je bosse plus, les finances s'en ressentent... surtout que nous, on a déjà tout acheté pour Laura!!!
MARINE
nal17 20 messages
nal17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 13:28
[quote:bab5257997="maidala"][quote:bab5257997="nal17"]:lol: Bonjour, tu peux me rajouter à ta liste si c'est encore possible, ma DPA est prévu pour le 12 Mai et c'est une petite puce qui s'appellera Jade. Merci d'avance, biz[/quote:bab5257997] bienvenue!!! pareil il faut que tu envoies un mp à DELPHINE77210 pour qu'elle te rajoute...[/quote:bab5257997] Je viens de le faire, merci pour l'info c'est sympa.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:41
eh les filles, va bientôt falloir qu'on déménage!!! le 8° mois commence!!! enfin bon pour moi, officiellement, c'est le 7 mars, je peux donc rester encore 4 jours ici!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:51
ben moi je demenage dans 5jours, un jour apres toi maidala. Oui nous pareil, on a deja tous acheté pour margaux et pour la prime ben moi j'attend :lol: . D'ailleur la famille gueule un peu car ils se demande ce qu'il vont acheter maintenant :wink: . C'est vrai que coté finance en arret pas tot mais bon on va se dire que c'est pour la bonne cause. :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:01
ouais mais bon... c'est passager!!! pis au moins à la maison on profite mieux de notre grossesse!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:12
Bon pour la prime, désolée les filles mais moi je l'ai touché depuis plus d'un mois !!! alors que ma DPA est au 21/05... allez savoir côté achat, on est à la masse nous !! tjrs pas de lit, ni d'armoire, ni de table à langer et encore moins de baignoire mais bizarrement je suis super zen ! Je ne passerai pas au 8ème mois avant un bout de temps les filles ! j'en suis à la 30ème semaine sur le site... mais bon je crois que j'irai plus tôt comme d'hab ! Sinon je pensais que mon nombril resterai bien tendu et dedans mais hoooo déception ce matin sous la douche, ça a fait "cocote minute" !!! j'ai le nombril de sorti... BB bouge tjrs autant au moment des repas (ça confirme bien qui est le père !!!) et je ne sais pas si il a la tête en bas car les 2 grosses bosses (tête/ fesses) voyagent bien d'un bout à l'autre !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:24
ah ben moi je suis certaine qu'il a la tête en bas, elle appuie sur le col c'est horrible... c'est pareil, avec une tête dure comme ça, aucun doute sur le papa!!! :lol: :lol: et je la sens de plus en plus bas, alors il y a des chances que je devienne une avrilette, mais j'espère que vous m'accepterai encore parmis vous!!! je connais personne chez les avrilettes!!! :oops: :oops:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:31
avrilette ??? hummm à voir si on t'accepte, faut qu'on se concerte entre maiettes mais en attendant garde la bien au chaud
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:38
s'il vous plait!!!!!! pitié!!!!!!! :oops: :oops: :oops: m'abandonnez pas!!!!! :cry: :cry: :lol: :lol: bon c'est pas le tout, mais le petit papy de l'émission de delarue, il a quand même réussi à me faire pleurer... :cry: :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:43
bon ça y est je reviens de chez le gynéco :roll: pour commencer plus d'1h de retard, moi qui n'avais pas mangé ce midi pour peser moins mourd sur SA balance, ben j'ai cru que je ne tiendrais pas :roll: :oops: lol! bon ben va falloir envisager une césarienne :cry: si bébé ne se retourne pas car il est tjq en siège, jmen doutais bien de toutes façons, mais c'est pas encore fait oufffff! j'ai pris presque 2kg ce mois-ci, il a dit "ça commence à faire beaucoup hein?" :evil: menfin il 'a pas reparlé de la diét YESSSSSSSS!!! et pis ptêtre que je vais avoir droit à la péri :shock: alors que soit disant non, j'y comprends plus rien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.