Les maiettes 2008 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:26
Bon bah tant mieux s ils te paient kan mm ! Ah ces administrations !!!! :evil: Y a de koi peter un cable ! Bon et sinon t as fini de tt preparer pour bb ou t as pas du tout commence ?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:27
bonjour les filles et vos bidous!! t'as raison maidala, ils se renvoient la balle autant qu'ils peuvent!! moi il faudrait qd même que je bouge mon derrière, à savoir avec la caf et secu, je ne les ai pas appelé une seule fois :oops: (tous les papiers ont été remplis) mais bon vu les soucis que plusieurs ont eut va p't'ête falloir que je m'inquiète un peu!! c'est tellement plus facile de remettre au lendemain!! en plus mon statut est peu chiant, je suis indépendante depuis fin mai, mais encore payée par les assedics car pas encore enregistrée au registre du commerce (pas de ca assez élever) enfin bref, y a jamais personne qui me dit de faire la même chose... :shock: en attendant, je continue de bosser à domicile et je me laisse vivre :lol: bon, sur ce je vais aller faire une petite sieste, je viens seulement de déjeuner (en retard sur le planning depuis ce matin, je suis décalée par rapport aux repas, lever 8h, petit dej 11h et déjeuner 16h) le pb c'est qd chéri va rentrer à 19h il aura faim et pas moi!! à plus tard, biz à vous toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:31
[quote:9b8f6736ce="Lola86"]Bon bah tant mieux s ils te paient kan mm ! Ah ces administrations !!!! :evil: Y a de koi peter un cable ! Bon et sinon t as fini de tt preparer pour bb ou t as pas du tout commence ?[/quote:9b8f6736ce] ouais ouais tout est prêt!!! le type de chez new baby vient d'appeler, les couches de Laura sont arrivées... il ne manque donc plus qu'elle!!! :lol: :lol: par contre j'ai pas encore acheté le lait, vu que j'aimerais allaiter, donc j'ai tout bien montré au papa l'autre jour dans le magasin et comme ça si j'ai pas de lait ou que ça marche pas, il ira acheter une boite et des bouteilles d'eau pendant que je serai à la mat'!!
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:35
Salut Elolilly ! Tu fais koi comme activite prof ? Le mieux avec les administrations c est de se deplacer ... :roll:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:41
[quote:005cdd5b2d="maidala"][quote:005cdd5b2d="Lola86"]Bon bah tant mieux s ils te paient kan mm ! Ah ces administrations !!!! :evil: Y a de koi peter un cable ! Bon et sinon t as fini de tt preparer pour bb ou t as pas du tout commence ?[/quote:005cdd5b2d] ouais ouais tout est prêt!!! le type de chez new baby vient d'appeler, les couches de Laura sont arrivées... il ne manque donc plus qu'elle!!! :lol: :lol: par contre j'ai pas encore acheté le lait, vu que j'aimerais allaiter, donc j'ai tout bien montré au papa l'autre jour dans le magasin et comme ça si j'ai pas de lait ou que ça marche pas, il ira acheter une boite et des bouteilles d'eau pendant que je serai à la mat'!![/quote:005cdd5b2d] Roh lala moi encore rien fait ! Je me suis fixée mi avril pour tout faire ! De plus j attends tjrs la prime de naissance ... Ta valise mater est prete et tout et tout ? :shock: Moi aussi je vais essayer d allaiter mais on va prevoir aussi boite de lait au cas ou ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:53
ben la valise est plus ou moins prête... enfin disons que la valise de Laura est prête, mais bon la mienne, je peux pas vraiment mettre ma robe de chambre et mes pantoufles maintenant!!! donc du coup elle est faite à moitié, genre les habits pour après, pis quand je commencerai à bien contracter, j'ajouterai les chaussons!!! :lol: :lol:
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:28
[quote:2c3f3f65d5="maidala"]ben la valise est plus ou moins prête... enfin disons que la valise de Laura est prête, mais bon la mienne, je peux pas vraiment mettre ma robe de chambre et mes pantoufles maintenant!!! donc du coup elle est faite à moitié, genre les habits pour après, pis quand je commencerai à bien contracter, j'ajouterai les chaussons!!! :lol: :lol:[/quote:2c3f3f65d5] Eh ben c est deja bien ! moi rien du tout, nada, keutchi ! :oops: Faut que je m y mette serieusement !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:31
[b:79651116fa]maidala[/b:79651116fa] :arrow: alors du coup c'est reparti pour un pti tour avec les papiers et "payée ou pas payée" :shock: :roll: bon j'espère quand même pour toi que ça va s'arranger :wink: [b:79651116fa]angie[/b:79651116fa] :arrow: nan je n'ai pas d'escabeau :roll: et pis c'est lourd à proter ce truc là, en plus il faut le déplier :roll: alors qu'une chais tu l'as sous la main tout le temps et pas besoin de déplier :wink: :oops: (l'inconsciente :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol: pour zom par contre il dit plus "t'es grosse et moche" mais "rooooolalala le bide :shock: " c'est presque pareil, mais j'avale mieux la pilule :roll: bon finalement je n'ai pas fait mes carreaux (ptêtre demain) mais j'ai fait le gros ménage: poussières, aspi, serpillière et je suis allée jeter les bouteilles de verres et les cartons :roll: du coup j'ai une bonne sciatique :oops: :roll: faut bien que je m'y fasse :roll: c'est à vie ces douleurs :roll:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:43
salut les filles ! moi je suis completement naze on vient d'aller acheter la poussette et le sac a langer :lol: s'est trop cool bisous bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:07
ben moi pour le thermomètre, j'en ai un auriculaire, très fiable (marque tefal si ça vous interesse) bon sinon j'ai fini la moitié de mes faires-parts!!! cool!!! et l'autre moitié est déjà bien entamée, j'aurai fini à la fin de la semaine... après j'aurai plus qu'à acheter le matos pour les cartes de remerciements, et m'y mettre!!! mais j'ai déjà choisi les couleurs: blanc cassé et lilas... faut que je trouve une jolie forme sympa, et je compte les personnaliser selon le cadeau offert (genre prendre une photo de Laura dans la poussette pour ceux qui nous l'ont offert avec un petit texte personnalisé sur le cadeau...) ça va encore être du boulot, mais bon, quand on aime, on ne compte pas!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:09
[quote="mle77"][b:050ce3ca4c]maidala[/b:050ce3ca4c] :arrow: alors du coup c'est reparti pour un pti tour avec les papiers et "payée ou pas payée" :shock: :roll: bon j'espère quand même pour toi que ça va s'arranger :wink: ouais ben à priori, la sécu continuerait à me payer... :roll: :roll:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 21:44
salut les filles, j espere ke tou va bien pour vs , pour ma part ca pourrait aller bcp mieux.... lundi ma belle mere se faisait retirer une boule au sein , et ils lui ont annoncé ke c etait malin !!!!! donc en gros on ne s y attendait pas du tout et j avoue qu a 2 mois de l accouchement j ai du mal a gerer !!!!! je me dis que ca se soigne super bien maintenant mais bon je vois tout le monde contrarié donc c pas évident !!!!!! mon amour me fait tres mal au coeur , je serai tjs là pour lui .... il le sait . donc bon c est pas la joie !!!! en plus je dois encore bosser 1 semaine et demi avant congé patho et un connard de collegue me fait super chier avec des gamineries de racontages a la con ..... ce gros con fait un tas d'histoires et se permet de remettre mes compétences en questions !!!! je vais le tuer ou alors je ne lui adresse pa la parole jusqu a mon arret ..... rien a cirer , logiquement quand je reviendrai il ne sera plus là !!!!! enfin bon voilà les nouvelles.... heureusement notre loulou va bien et on l aime plus que tout meme si en ce moment pas de tps pour lui et pour préparer son arrivee... biz a ttes a bientot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:06
pfff j'en ai raz le pompon de ce foot!!! et c'est pas fini, y'a l'euro qui va commencer... chouette!!!! :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:48
Yo les filles !!!! j'suis de retour ! bon je vois que j'ai 5 pages à lire pour être à jour, désolée mais j'pense pas pouvoir tt lire ce soir ! Ce soir, nous sommes allés voir "bienvenue chez les chti", c'est tip top, on a bien rigolé ! vous pouvez y aller, c'est bien sympa, drôle et touchant ! bizz les filles !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 07:10
alors Maidala, pas encore debout ! moi depuis 6h j'suis debout : douche, p'tit déj, habillage et hop j'suis déjà prete à 7h ! Ha mais c'est grasse mat aujourd'hui, y'a pas piscine !!! Bonne journée les filles, je file, j'ai une remplaçante un peu difficile à la détente à former !!! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.