Les maiettes 2008 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 16:30
salut les filles moi aussi je me tatais a aller chez le coiffeur et j'y suis aller jeudi dernier et sa ma trop fait du bien de me faire chouchouter j'en ai profiter pour faire un soin a mes pauvre cheveux et depuis il brille s'est nikel :D !!!courage et bisous
pmimi3 6 messages
pmimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:49
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site, alors j'attends un petit garçon pour le 4 mai. je suis dsl mais je n'ai pas eû le courage de lire les 42 pages mais de ce que j'ai vu je trouve trés sympa de pouvoir échanger nos sentiments et histoires sachant que l'on est au même stade de grossesse. Alors tout d'abord je voulais savoir si parmi vous il y en a qui se font engueuler par leur gygy au sujet du poids? car moi il s'est acharné sur moi hier (bon c vrai g pris 14 kg à 31 SA c pas terrible je l'avoue :oops: ) mais m'a sorti "non mais c du délire faut faire attention à ce rythme vous allez être à + 25kg et avec vos sciatiques à tt les coups on vous hospitalisera avant et vous serez sous morphine car votre dos ne supportera plus votre surchage!" alors moi un peu choquée :shock: je lui dit que mes sciatiques je les avais d'avant la grossesse donc je ne voyais pas le rapport même si j'avais bien conscience que ça n'aidait évidemment rien :? et qu'en plus je ne mangeais pas comme 4 et que je ne suis pas du tout une adepte de la junk food :lol: et là il me dit " non mais attendais le 7 kg en 2 mois c pas normal alors faut réduire vos quantités et heureusement pour vous que vous faites pas de diabète sinon j'aurais eu l'occasion de vous mettre au régime... je ne vais comme même pas vous souhaiter le diabète!" :shock: pov C.. je suis sortie écoeuré!!! et choquée toute la soirée! En plus comme vous je suis pas au meilleure de ma forme je me sens diforme et je bouge comme une baleine... Pour couronner le tout mon mari a une libido de papy (soit 1 fois dans la semaine ça lui suffit :( ) alors que moi j'ai toujours envie donc Vive la sensation de se sentir désirée!!! En plus il part pour le travail pour la première fois 3 j à Hambourg avec 2 collègues et là il me dit "ça va être sympa on va m'emmener pour mon "baptême" dans les célèbres rues d'Hambourg" :shock: Comment dois je réagir? Désolé pour ce roman mais j'en avais vraiment besoin!!! en fait Maidala c'est quoi ta recette stp pour ton gâteau car tu m'a donné envie d'un coup...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:01
bienvenue miss!!! alors déjà ne t'inquiète pas, ici tout le monde s'est fait engueuler pour le poids!! pas vrai les filles?? :lol: :lol: mais bon, moi je m'en fous, c'est pas le gygy qui va devoir les perdre alors je l'emmerde... ensuite, je trouve que t'es chanceuse, une fois par semaine c'est au moins 100 fois plus que le mien!!! :roll: :roll: moi il a peur de faire mal à la puce, même si j'ai beau lui répéter que non, bah il est bloqué... :roll: :roll: bon sinon pour le gâteau y'a rien de plus simple, tu mélanges 150g de farine, 1 sachet de levure, 3 oeufs entiers, 150g de beurre fondu (coucou Mr le gygy :lol: :lol: ), 85g de sucre en poudre et un sachet de sucre vanillé. ensuite tu fais un caramel dans le fond de ton moule, tu poses tes tranches d'ananas (ou en morceaux c'est moins joli mais tout aussi bon), et tu mets la pate par dessus. ensuite tu fais cuire 25 min à 200° et tu le retourne en démoulant... voilà!!! bisous!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 17:12
ça a l'air apétissant tout ça, dommage que je n'aime pas l'ananas :roll: :oops: ce soir je fais des lentilles, huuuuumm, j'adoooooore! sinon j'ai commencé à appeler les nounous :roll: ééh bah c'est pas gagné :roll: elles sont toutes quasi complètes ou sinon elles sont trop chères, bon d'un côté l'année scolaire n'est pas finie, alors il y a de l'espoir :wink: vendredi faut que je retourne voir mon généraliste pour être prolongée, ça devrait le faire :wink:
pmimi3 6 messages
pmimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 17:18
merci pour l'accueil et le réconfort!!! Bon ça me rassure concernant gygy!!! :P et suis désolé pour toi pour Mr chéri et câlin ( à savoir que le mien c'est à l'usure que je finis par l'avoir donc à la fin il me sort " bon je vais faire du social" :shock: l'art et la manière de couper l'envie!!! :P Ce qui m'inquiète c son déplacement (jalouse moi?! jamais :roll: ) Il fera rien je le sais mais l'idée qu'il puisse être émoustiller par des filles qui ne sont ni baleines ni trés habillées me met hors de moi!!! (je suis le genre de filles qui ai mis un veto absolu pour une streapteseuse pour son enterrement de vie de jeune garçon) Mais en même temps j'ai pas envie de le saouler avec ça alors quand il m'en parle je fais comme si je m'en moquais... Merci pour la recette elle est programmée pour demain matin humm ...
pmimi3 6 messages
pmimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 17:21
Oui c'est mon premier bb et nous souhaitons l'appeler Alban. On devrait faire une ligue contre les gygy indélicats... 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:08
bah moi je suis pas jalouse, je dis juste que chéri ne veut plus faire de câlins, mais ça veut pas dire qu'il a quelqu'un d'autre!!!
MARINE
pmimi3 6 messages
pmimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:23
moi je suis pas super jalouse c juste que ça m'emballe pas c tt... :oops: enfin bon je pense que ts nos hommes traversent la même période... l'angoisse de l'inconnu mêlée à la hâte de voir leur ti bout'chou c pas le meilleur cocktail pour leur hormones!!! :lol: allez courage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:09
eh les filles petite question... est ce que vous avez déjà eu l'impression que bébé appuie sur le col?? parce que moi depuis hier j'ai l'impression qu'elle appuie trop dessus, d'ailleurs quand je me prends des coups, je les sens carrément sur le col depuis ce matin... :roll: :roll:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:20
kikou , nan jle prend pas mal .. mais c vrai que sortir un petit homme de 4 kilos minimum me fait un peu peur .. maintenant je parlé de declanchement surtt par rapport que je suis petit et bcp de pb de dos dc avec mon gygy on a decider que si oui il continue dans cette belle lancer on declanchera ... mais c sur que moi aussi je prefere avec un bb qui fait un bon 3kilos500 que d'avoir des petites crevettes ... enfin bon et qui c peu etre que c lui qui arrivera avant terme ... mais sinon je comprend totalement ton point de vue ...
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 19:34
maidala :arrow: mon petit bout d'amour faisait donc a 27 semaines 1kilos 200 donc 200 grammes que ta princess, c pa enorme je pense ... enfin bon on verra, sinon ton gato ma donner grave envieeee moi et les fruit jadoreeeee et en gato c encore mieux !!! sinon les filles avez vous d douleur o nivo d abdos c super bizarre ... sinon moi aussi je disai pa plus tard que ce matin a mon cheri ke javais limpression que le ptit loup etait vachement bas ...et des fois telmen haut lool !! sinon vous avez aussi des remonté acide ??? moi c horrible !!!!!!!!! ca fait mal en plus ... vous pensez que c koi ? moi on me dit que c pck il a des cheveux mais bon c peu etre tot , ken pensez vous ??? mon petit amour me cuisine ( il est cuisto) un bo poisson facon provencal ... jadoooore !!! bisous et jatted vos reponse :wink:
pmimi3 6 messages
pmimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 19:35
oui moi aussi ça me le fait!!! :shock: c très bizarre de ressentir des coups aussi bas mais apparemment ça ne fait rien sur le col puisqu'hier gygy a dit qu'il n'était pas modifié! donc voilà me concernant maintenant dans le doute et si ça te gêne appel la mater
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:46
les filles vous me faites trop rire avec vos cheveux !! mes copines qd elles étaient enceintes, ce sont ttes fait couper les cheveux tt court (comme moi). Elles avaient ttes les cheveux au milieu du dos ou plus et hop d'un coup elles se sont couper les tifs !! J'pense que c'est l'effet femme enceinte !! Bon y'en a d'autre à ce qu'il parrait comme faire les carreaux qq heures avant d'accoucher : il semblerait que dès qu'une femme enceinte quasi à terme se décide à faire les carreaux, cela veut dire "attention bb ds qq heures ! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:01
chouchou77600 :arrow: les remontées acides ça n'a rien à voir avec des cheveux ou pas!!! c'est juste que ton bébé appuie sur ton estomac et tes intestins... :lol: :lol: y'en a c'est sur la vessie :evil: :evil: mle77 :arrow: ben le gâteau tu peux aussi le faire avec d'autres fruits, j'ai jamais essayé mais ça doit être possible de toute façon... bon ben moi si demain je sens encore que ça me pousse dans le col, j'appelerai la SF pour savoir si c'est normal ou pas...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:14
[b:ed09e9a0ae]choucchou77600[/b:ed09e9a0ae] :arrow: comme le dit maidala, les remontées acides n'ont rien avoir avec les cheveux puisque ton bébé est dans une bulle stérile donc il ne peux pas te géner avec ses cheveux. par contre ma grand-mère me dit que les remontées acides sont à cause de bébé qui est haut :roll: raaah les trucs de grand-mères :roll: par contre si ça te gêne les remontées ton gynéco ou ton généraliste peut te prescrire du sirop qui les soulagera comme "gaviscon" ou "topaal" [b:ed09e9a0ae]maidala[/b:ed09e9a0ae] :arrow: pour les cheveux, je me les suis fait coupé il y a un mois car ils en avaient vraiment besoin(ils se dédoublaient ou plus tellement ils étaient fourchus :oops: ), car la grossesse les a pas mal abîmés :? ma maman me dit qu'il faut surtout faire une bonne coupe après l'accouchement, car ça aussi ça leur en met un sacré coup! alors si tu veux te les couper mieux vaut faire que les pointes avec un petit effilage ou gégradé, histoire de se sentir plus légére mais après l'accouchement fais toi pléz! coupe-les à fond :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.