Les maiettes 2008 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:45
[b:4f2947b412]maidala[/b:4f2947b412] :arrow: bah alors? c'est quoi ce coup de déprime que tu nous fait là??? ne t'inquiète pas ton chéri il t'aime en plus il te le dit, car le mien c'est pas le cas :roll: il te dit que c'est normal que tu prennes du poids et il te trouves jolie comme tu es, le mien me dit que je suis moche et grosse, merci chéri :evil: et puis quand bien même tu ne perds pas tous tes kilos tout de suite, c'est pas grave, déjà en accouchant tu vas en perdre entre 5 et 8 kg et en plus si tu allaites tu vas perdre encore, mais apparemment tu perds du poids en allaitant que si tu le fais au moins 6 mois :D et puis tous les kg de la grossesse tu les perds en général en 1 an mais c'est les 5 derniers qui mettront le temps :roll: moi je suis sûre que ton coup de déprime c'est à cause des hormones :evil: et puis tu viens de quitter ta région, c'est normal que tu te sentes "abandonnée" et comme tu es en arrêt, ça n'arrange pas le fait que la maison paraît "vide", moi aussi souvent je me fais chi**, alors que c'est pas l'occupation qui peut manquer chez moi :roll: mais j'en ai pas envie :lol: et puis pour la "jalousie" je pense que c'est encore ces hormones car la plupart des femmes enceintes sont horiiblement jalouses car elles se sentent "grosses et moches", moi perso je ne me trouve pas "grosse", mais quand je me pèse, au secours! :shock: :shock: tiens ecore ce matin, j'ai failli faire un malaise en voyant mon poids :oops: pourtant je ne me goinfre pas :cry: et puis je ne pense pas que ton chéri se trouvera une autre nana comme tu le crains, car tu as qqch qu'elle n'aurait pas: SA FILLE! alors ne t'inquiète pas du tout, ce soir ça ira mieux et tu te diras "nan mais n'importe quoi marine! qu'est-ce que tu peux t'emballer pour rien :roll: " en ce moment tu passes la fin de ta grossesse à te reposer car tu as déjà tout de prêt, alors du coup tu t'embêtes et du broie du noir, mais si tu veux viens à la maison, moi j'ai de l'occupation pour toi si tu veux :wink: :lol: :lol: :lol: bon allez arrête de pleurer (pénélope!) :lol: ne t'inquiète pas ça va passer, moi aussi j'ai souvent des coups de déprimes mais quand je vais sur le fofo, ça passe :wink: oulalala!! j'ai fait un roman :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:59
maidala, faut pas se laisser aller (je sais plus facile a dire qu'a faire, j'ai moi meme des coups de blues)!! T'inquietes pas ton homme t'aime !!! :lol: Pour tes kilos comme t'on dit les filles tu vas vite les reperdre (ma belle soeur a pris 22kilos pour sa grossesse et les a deja tous reperdus et son fils vient d'avoir 1an aujourd'hui). Je t'ai vu sur les photos tu as tout pris dans le ventre donc pas de soucis apres l'accouchement tu seras comme avant et ton homme encore plus amoureux il aura sa Femme, la mere de sa fille et sa fille. Bon gouter et bonne apres midi !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 12:23
merci les filles, ça fait du bien de vous lire... je sais pas si ce sont les hormones ou le fait d'être loin de tout le monde, mais c'est vrai que je me sens seule toute la journée ici... enfin bon déjà après la douche ça va mieux!! tocotchoul :arrow: oui on va essayer une sortie en amoureux, il voulait m'emmener au resto pour la st valentin, mais comme il était malade on n'a pas pu y aller... (ce qui fait que je me suis sentie encore plus seule parce qu'il a dormi 4 jours quasiment non-stop sur la canap' il ne venait même plus manger...), enfin on se rattrapera ce week end!! mle77 :arrow: eh ben il est pas sympa ton homme :roll: :roll: moi non plus je me trouve pas grosse en me regardant comme ça, mais avant j'avais jamais dépassé les 50 kgs et là en 7 mois j'ai même dépassé les 60!!! enfin t'as raison, le fofo ça fait du bien... merci les filles d'être là!! :lol: delph70 :arrow: j'espère que mon chéri sera encore plus amoureux, parce que là il me manque... je l'aime fort et j'ai pas envie qu'on se sépare... j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement!! angiejulie :arrow: ouais moi avant je faisais pas mal de sport, et j'ai hate de reprendre... en fait avant je faisais pleins de trucs et depuis que je suis enceinte j'ai du tout arrêter, donc je me sens un peu inutile... enfin allez, je vais me reprendre cet après-midi avec le brownies, ce qui ne va pas arranger la prise de poids, mais au moins ça fait du bien au moral... merci à toutes d'être là, au moins ici, je sens qu'on me comprends... saleté d'hormones va :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:04
moi aussi je crois que je vais craquer :roll: saletés d'hormones :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:24
Ahhhhh NON mle77, tu ne vas pas nous faire un coup de blues aussi. Faut tenir les filles, enfin je dis ca mais en ce moment je me pose des tas de questions mais moi c'est par rapport au boulot et bebe. COURAGE les Filles, vous verrez apres on sera encore plus desirable ! :wink: Maidala n'est pas revenue, j'espere que tu as bien profité de ton brownies :lol: . Bonne soirée, moi je vais me regarder la une, eh oui une vrai gamine :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:30
[quote:6b2ce83400="delph70"]Ahhhhh NON mle77, tu ne vas pas nous faire un coup de blues aussi. Faut tenir les filles, enfin je dis ca mais en ce moment je me pose des tas de questions mais moi c'est par rapport au boulot et bebe. COURAGE les Filles, vous verrez apres on sera encore plus desirable ! :wink: Maidala n'est pas revenue, j'espere que tu as bien profité de ton brownies :lol: . Bonne soirée, moi je vais me regarder la une, eh oui une vrai gamine :wink:[/quote:6b2ce83400] merci, j'essaie mais c'est dur des fois :roll: même programme télé ce soir, j'adoooooooore les dessins animés, d'ailleurs zom se fiche de moi, il me dit "je suis sûr que tu te bagareras avec le pti pour regarder un dessin animé :lol: "
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:36
bon après une journée de tarée au boulot, je viens faire un p'tit tour sur le forum, et qu'est ce que je vois ??? notre maidala qui nous refait le coup de "j'suis moche et grosse !!!" faut que tu arrètes avec ça, non d'une pipe !!! t'es pas moche mais oui t'es grosse et c'est normal non ??? soit fière de ton bide et de tes super rondeurs de femme enceinte, ceux sont les plus belles que tu peux avoir ! et crois moi, si vraiment tu le veux, tu perdras tes kilo en trop rapidement et tu retendras tout ça !!! tu es jeune, ton corps va vite se remettre de la grossesse, il est fait pour ça ! utilise juste de bonnes crèmes pour l'aider, n'hésites pas sur le prix et la marque. Je te conseille d'utiliser des crèmes comme celles de chez Clarins, spéciales jeune maman ou bien celles de chez lancôme. Certes elles sont chères mais très efficace pour traiter les peaux abimées. Durant ta grossesse, j'espère que tu fais le nécessaire ??... crème ou huile sur tout le corps des seins aux genoux ??.... Prends soin de toi, en plus tu as le temps. Vas chez le coiffeur, fais toi belle pour toi et tu verras tt ira mieux avec ton chéri tt simplement car tu iras mieux avec toi mm. Allez p'tite maman, rebooste toi et plus de doute sur le futur papa !! si vraiment il ne t'aimais plus, il ne serait plus là depuis longtemps ! Haplouche poulette, et avé le sourire STP !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 08:08
salut les filles!! ah ben il était bien bon ce brownies!! :lol: :lol: et du coup en rentrant j'ai fait à manger et on a regardé shrek (enfin J'AI regardé parce que chéri s'est endormi) enfin voilà pourquoi vous ne m'avez pas revu... bon ce matin j'ai piscine, comme d'hab je suis pas motivée... :roll: :roll: 6do77 :arrow: j'ai un peu honte de te l'avouer :oops: :oops: mais je ne fais rien de spécial pour ma peu depuis que je suis enceinte... en fait elle n'est pas sèche (sauf un peu quand je vais à la piscine mais là je mets un peu de lait après) et j'ai la chance de ne pas avoir de vergetures... alors du coup je fais pas grand chose, juste de temps en temps, je me passe un peu de crème (mais de la crème classique) histoire de dire mais c'est tout... bon pour le coiffeur j'hésite toujours, j'ai mis tellement de temps à avoir les cheveux longs que j'ai peur de regretter si je coupe tout... je verrai bien, je me déciderai peut-être un jour... :roll: :roll: bon sinon, le papa ne s'est pas amélioré dans ses câlins, alors forcément je doute toujours mais j'espère que ça ira mieux dans quelques temps... allez je file me préparer, à tout à l'heure!! bisous!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:44
salut les filles!!!! ça y est je reviens de ma pds :roll: et encore un bleu :roll: :evil: je sais pas pourquoi mais à chaque fois c'est la même vieille qui le la fait et à chaque fois elle me fait super mal :evil: :cry: sinon je suis contente! cela fait 2 nuits où je ne me lève que 1 ou 2 fois pour aller aux toilettes et j'arrive à me rendormir, mais je me réveille quand même plusieurs fois dans la nuit, mais j'arrive à me rendormir quand même :D c'est déjà ça! sinon temps pourri aujourdhui :? ça ne motive pas pour la journée :roll: [b:3078875b3b]maidala [/b:3078875b3b]:arrow: attention aux fuites cette nuit :wink:
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:42
Salut les filles !!! je ne sais pas ou vous habitez mais chez moi c est un grand beau soleil et pourtant ma region est reputé pour avoir du temps tjs pourri :lol: J ai fait le sacrifice de mes cheveux le mois dernier et je ne regrette pas . enfin voila je suis en arret depuis deja 1 mois et je me fait chi..... grave . Bonne journée
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:01
salut les filles , J espere que tout le monde va bien .... Moi tres franchement ca pourrait aller mieux... depuis une semaine douleur aux cotes gauches , j ai du mal me positionner a un moment et voilà !!! du coup je me decide a aller voir docteur hier : surement douleur intercostale et du doliprane 3fois/j... cette nuit j ai pleuré de douleur , je n en pouvais plus, aucune position sans me tordre de douleur!! ce matin j ai appelé gigi , qui m a di de refaire analyse d'urine demain pour controler albumine et sucre. je souffre vraiment , quelqu un a t il deja eu ca ????? car c long et ca ne se passe pas , du coup je stresse . merci de vos futures reponses. ciao a +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:05
bon me voilà de retour!!! ben ça m'a fait du bien cette petite scéance, même si c'est un peu crevant!!! enfin bon chez nous il fait gris mais il pleut pas c'est déjà ça... angiejulie :arrow: je doute pas de mon chéri, je lui fais confiance, mais je constate juste qu'en ce moment il ne s'occupe pas trop de moi... :cry: :cry: sinon ben j'ai toujours pas décidé pour mes cheveux... :roll: :roll: en sortant de la piscine quand il y a fallu les déméler j'avais envie de tout couper :evil: :evil: mais bon là une fois qu'ils sont secs... :? :? enfin je me dis que je les couperai peut-être en avril, juste avant la naissance de ma puce, comme ça je ressemblerai peut-être à quelque chose sur les photos!!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 11:24
Coucou les filles Bin alors faut pas deprimé moi je vous lie et je suis dans [b:be59a685fa]mon lit [/b:be59a685fa] toute la journé quasiment :cry: :cry: :cry: :cry: Ceci dit ce normal pour les coup de blouze le grand jour ce rapproche a grand pas, et bientôt vous serrez 3 ou plus pour les autres nenettes :wink: :wink: :wink: Maidala :arrow: prend bien soin de toi et de bb et de ton cheri :lol: :lol: Allez à toute à l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:31
ouais c'est vrai que ça doit changer la vie de se retrouver à 3... enfin bon, on n'y est pas encore!! je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas rester au lit toute seule toute la journée... mais bon je pense que quand t'as pas le choix, tu t'y fais... :? :? bon courage en tout cas...
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:33
re les filles .. Personnes n a de repose pour moi ??? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.