Les maiettes 2008 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:18
[qu[quote:3a9b1dd928]ote="maidala"]6do77 :arrow: ah ben oui elle est grande ta première, vous avez pris le temps pour le deuxième, ça permet de se reposer!!! 2 coup sur coup ça doit pas être évident (mais bon c'est ce qu'on prévoit... :roll: :roll: ). [/quote:3a9b1dd928] maidala :arrow: bah à vrai dire entre les études, la recherche d'un CDI et d'un appart digne de ce nom voilà que l'on va fêter ses 9 ans mais le deuxième a été mis en route 3 jours après avoir signé pour notre appart !!! Nous aussi on aimerai bien enchainer sur le 3ème. A voir côté finance, job et surtt taille de la maison ! [/quote]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:22
[quote:f7787305f6="mle77"][quote:f7787305f6="6do77"]maidala :arrow: la grande va avoir 9 ans en aout prochain et elle devra partager sa gde chambre avec le BB. Nous cherchons encore des idées pour faire cette séparation mais nous avons comme objectif à terme de mettre la gde au grenier.[/quote:f7787305f6] tout dépend de comment est agencée ta pièce :arrow: si tu as la plce tu peux faire un mur, après à voir si cette séparation vous sera utile si vous mettez la grande ailleurs plus tard :arrow: si tu n'as pas trop de place tu peux mettre une grande tringle avec des doubles rideaux, mais niveau bruit, la grande risque d'être gênée la nuit :wink: :arrow: sinon appelle france 5 l'émission "côté maison", il y a un architecte qui te fait tous les plans par rapport à vos demandes et il font les travaux gratos :wink: :arrow: sinon tu as valérie damidot, mais faut aimer le style :lol:[/quote:f7787305f6][quote:f7787305f6] oui nous y avons bien pensé à contacter le gars de la 5ème car nous n'avons besoin de conseil que pour 1 pièce. Nous n'avons pas besoin de conseil de déco mais d'aménagement, donc la damidot, c'est pas la peine. Bien qu'elle ait de bonnes idées parfois.[/quote:f7787305f6]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:34
bonsoir, pas très bavarde les filles aujourd'hui. maidala, oui pour venteprivée je viens de voir ca mais il faut regarder tot le matin et des le mercredi car ca part super vite. Bonne soirée a toutes.
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:27
[quote:133bb7bb13="STEFF1974"]Bjr Delphine77210 Pourrais-tu me rajouter à la liste s'il te plaît ? DPA prévu le 05/05 et c'est un garçon Merci Gros bisous à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:133bb7bb13]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-10789.png[/img:133bb7bb13][/url[/quote:133bb7bb13] Kikou est bienvenue Pas de probléme je t rajoute de suite Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:30
Coucou les filles Comment allez vous ??, ici ca va il fait beau. Jai mon col qui me tire :cry: :cry: :cry: :cry: Mais ca va passé Sinon programme de la journé télé télé et encore télé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :? Allez à toute à l'heure Bisou delphine
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:45
Salut DELPHINE77210!!! ça va?! Pas trop dur?! Moi, ma puce est remontée et je suis rassurée!!! Pour moi le temps est mitigé!!! Je te souhaite plein de courage!!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 10:39
[quote:82f8f41195="tocotchoul"]Salut DELPHINE77210!!! ça va?! Pas trop dur?! Moi, ma puce est remontée et je suis rassurée!!! Pour moi le temps est mitigé!!! Je te souhaite plein de courage!!![/quote:82f8f41195] Coucou Ce cool que ta louloutte soit remonté :lol: :lol: :lol: Bisou à tte à l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:56
salut les filles!!! ben moi je me lève à l'instant!!! :lol: :lol: j'ai pas bien dormi cette nuit, ma puce n'arrêttait pas de bouger, mais je me suis bien rattrappée ce matin depuis le départ de chéri!!! c'est fou ce qu'on dort bien toute seule dans un grand lit!!! (enfin toute seule, je dois quand même le partager avec ma puce et le chat, mais d'habitude y'a encore chéri en plus!!!) bon ben moi le programme, c'est petit-dej, douche, repas avec chéri (normalement il rentre), télé et gouter chez une copine, elle a fait du brownies rien que pour moi, c'est la SF qui va être contente!!!! allez bisous!!!
MARINE
Maurine1405 15 messages
Maurine1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:02
[quote:6f80d2f872="maidala"]coucou les filles!!! je sais pas si vous connaissez venteprivée.com, mais y'a une vente de fringues de grossesse mercredi matin... sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée!!! bisous!![/quote:6f80d2f872] Merci pour l'info, j'irai faire un tour! :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:07
[quote:effde7ae5f="tocotchoul"]Salut DELPHINE77210!!! ça va?! Pas trop dur?! Moi, ma puce est remontée et je suis rassurée!!! Pour moi le temps est mitigé!!! Je te souhaite plein de courage!!![/quote:effde7ae5f] Coucou Ce cool que ta louloutte soit remonté :lol: :lol: :lol: Bisou à tte à l'heure Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:13
[quote:9a38c0e5ab="DELPHINE77210"]Comment allez vous ??, ici ca va il fait beau. [/quote:9a38c0e5ab] je vois que nous avone le même temps :lol: normal je ne suis pas loin :wink: (à côté de montereau)
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:21
bonjour, je vois que vous allez bien... Je suis allée chez l'endocrinologue hier...alors jusqu'au 11 mars, il faut que je me pique le doigt avant chaque repas puis 2h aprés...ce qui fait 6 fois par jour...et que je vérifie mon taux de sucre comme les diabétiques: en plus du régime !!! selon les resultats j'aurai ou pas de l'insuline... j'espére que le régime va réguler tout ça et que le diabéte gestationnel ne sera pas confirmé... de toute façon, je vais etre suivi jusque la fin de ma grossesse...heureusement qu'aprés ça reste pas !!! Mais là c'est important pour BB: risque qu'il grossisse trop, que son rythme cardiaque en souffre ou qu'il fasse des crises d'hypoglycémie à la naissance...donc ça vaut le coup de se priver !!! j'avoue que ça me fiche un coup mais bon, c'est comme ça !! bisous à toutes les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:25
bon les filles, je viens me lamenter un coup... y'a des chances que je vous saoule, mais moi au moins ça m'aura fait du bien d'en parler... (enfin au moins ça ne me fera pas de mal...) alors voilà, alors que je devrais être râvie d'être enceinte, ben je sais pas, j'ai pleins d'angoisses... alors hier je me suis pris la tête avec chéri (et c'est pas souvent du tout) il m'a dit "tu devrais être contente, tu voulais un bébé, t'es enceinte, tu voulais qu'on vive ensemble, on est là tous les deux, tu trouvais que ça devenait dur de bosser, le gynéco t'a arrêtée...) ben ouais il a raison, mais à croire que ça me suffit pas... le truc c'est qu'en fait chéri et moi, on était ensemble depuis 7 mois à peine quand j'ai appris que j'étais enceinte. on avait des projets de bébé mais plus tard, mais notre puce est arrivée comme ça sans prévenir, alors que je prenais encore la pilule... j'ai vécu le début de ma grossesse toute seule parce que je devais finir mes études à 500 kms de chéri et je l'ai rejoinds ici il y a 3 mois... enfin tout va bien, on est heureux ensemble, chéri est content d'être papa. mais moi je sais pas, j'ai peur quand je pense à comment je vais être après avoir accoucher. le truc c'est que je me dis que chéri est tombé amoureux de moi, j'étais pas trop mal (ça fait pas de mal de se faire des petits compliments de temps en temps) mais j'ai peur de jamais redevenir comme ça et j'ai surtout peur qu'il trouve une autre nana plus jolie, plus mince et surtout pas maman... j'ai peur qu'après il me voie comme une maman, et pas comme sa femme, parce que moi j'ai pas envie de ça, je veux que tout redevienne comme avant entre nous. déjà là on ne fais plus l'amour parce qu'il dit que ça le gêne de savoir que son bébé est là entre nous, mais je sais pas je me dis que c'est peut-être une excuse... enfin bon hier il m'a dit mais t'as tes copines, t'es pas seule, mais si j'y suis, mes copines elles habitent pas là, alors msn ça va un moment mais c'est pas pareil... et ici j'en ai 2 mais bon je les connais que depuis peu et je sais pas si elles peuvent comprendre (les autres non plus d'ailleurs) car je me dis que tant que tu n'es pas passé par là... enfin voilà, chéri m'assure qu'il m'aime, alors je devrais le croire, mais j'aimerais tellement aller mieux, et me trouver un minimum jolie, parce qu'en fait je crois que le problème vient de là, je me trouve grosse et moche alors je perds toute confiance en moi... je vais voir, j'irai peut-être chez le coiffeur la semaine prochaine, depuis le temps que j'hésite à me faire couper les cheveux, une nouvelle tête ne me fera peut-être pas de mal... bon je suis désolée d'avoir été si longue, je comprendrais si vous n'avez pas le temps ou le courage de me lire, mais moi ça m'a fait (un peu) de bien de tout sortir, même si je suis de nouveau en larmes... allez sur ce, je vais aller prendre ma douche et me maquiller un peu, parce que si chéri me voit comme ça en rentrant, là il va vraiment partir... merci à celles qui auront eu le courage de me relire. bisous...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:25
coucou! programme de la journée pour moi: ménage, ménage et encore ménage :roll: à moins que je fasse que le linge et le ménage pour demain :) zom rentre tôt cette semaine, il a dit "marre des heures sup' cette semaine ils peuvent courir!" :lol: du coup hier quand il est rentré nous sommes partis acheter une nouvelle chaudière, car celle qui est là, vlà les ennuis :roll: merci les anciens proprio et les caches misères :roll: :evil: :shock: (tous les voisins savaient que la chaudière déconnait :shock: ) :twisted: et pis il va falloir laver la commode car le ponçage ça fait de la poussière :roll:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 11:42
Eh!! Maïdala!!! Faut pas déprimer comme ça!!! Tu te montes un peu trop la tête avec toutes tes questions!!! Si ton chéri te dit qu'il t'aime!!! En plus!! Tu peux être maman et femme aussi!!! Tu verras, il faut se faire confiance et ne pas trop se prendre la tête avec ça maintenant!!! Moi aussi avec mon doudou on ne fait plus l'amour, il veut plus, ça lui fait bizzare aussi!!! Je t'avoue que je psycote un peu sur ça!!! Mais, je lui fais confiance et je sais qu'on se rattrappera après!!! Essaie une sortie en amoureux par là, ça te fera du bien et à lui aussi!!! Allez j'espère que ça va et que c'est juste un petit coup de blues!!! Bon brownie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.