Les maiettes 2008 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:12
salut les filles ! Je n'ai pas eu le courage de vous relire 'juste la dernière page...) :oops: D'après ce que j'ai lu je ne suis pas la seule à très mal dormir ! :shock: mal de dos atroce surtout au niveau de la colonne vertébrale...D'après ma SF la petite est dans le fond de mon dos :? Moi non plus je n'ai pas encore commencé les prépas à l'accouchement...je commence vendredi prochain par une réunion sur l'allaitement...ensuite on verra ! De toute façon je n'ai jamais réussi à finir mes cours de prépa à l'accouchement et je peux vous garantir qu'on s'en très bien sans ! :lol: De toute façon faut bien les sortir ces ptits bouchons ! :lol: :lol: Sinon j'ai quasi fini tous mes achats pour la puce, il ne me reste plus qu'à tout laver, faire son sac et le mien, et faire sa chambre ...Et vous, où en êtes vous ? Je passe ma dernière écho le 18 mars et vous, l'avez vous passée et comment vont vos ptis bouts ? (poids et taille)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 17:22
Les bebe nageurs ca m'aurait bien plus aussi mais le probleme avec le boulot c'est que a part le dimanche apres midi je ne pourrai pas y assister :? . A part si j'ai mon congé parental :wink: je prie pour l'avoir :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 19:35
Lola86 :arrow: moi je suis grave à la bourre pour la chambre : le lit, la table à langer, la baignoire et les couches lavables sont encore en boutique !!! Qd à la chambre, elle ressemble plus à un atelier d'électricien et de maçon qu'à une chambre d'enfants... mais nous sommes super zen et je compte sur le futur papa et ses potes pour tt mettre en ordre ds les semaines à venir... en j'espère ! Côté vêtements, j'ai pas mal de choses, mais faut tt laver !! Ma BM me tricote plein plein de trucs super chouettes ! le pb c'est qu'elle est persuadée que c'est un garçon et nous nous ne voulons pas savoir avant la naissance... si c'est une poulette, elle aura qq trucs un peu masculins... tanpiche !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 20:11
j'en peux plus!!! laura n'arrêtte pas de me taper sur le col!!! je suis allée chez une copine que je me suis fait aux cours de natation prénatale, et en rentrant il y a eu un accident entre une voiture et un motard juste derrière moi... donc en tant que super infirmière, et que ex sapeur pompier volontaire, j'ai rempli mon devoir et j'ai prévenu les secours et les ai attendu bien sûr dans un froid glacial... du coup quand les flics sont arrivées ils m'ont interrogés, les pompiers aussi, et j'avais trop de contractions à force de bouger depuis deux jours, alors je me pliais de plus en plus, jusqu'à m'asseoir sur le trottoir le temps de reprendre mon souffle et de calmer tout ça, et là ils ont tous cru que j'allais accoucher!!! :lol: :lol: ils voulaient plus me laisser rentrer chez moi!!! :lol: :lol: enfin du coup après ils ont vu que ça allait bien et ils m'ont laissé repartir... trop fort!!! enfin je vous rassure, Laura est toujours à l'intérieur, même si elle pousse bien depuis midi!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:03
[b:51e56cc05c]delph[/b:51e56cc05c] :arrow: à la mater les sf font commencer les cours qu'au début du congé mater, car comme ça pas de problème d'emploi du temps :? en espérant avoir fait tous les cours avant d'accoucher :roll: [b:51e56cc05c]maidala[/b:51e56cc05c] :arrow: ben alors???? Laura commence à faire des siennes? :lol: mais si tout va bien tant mieux :wink: moi c'est hier soir, on avait commandé des pizzas, qu'on est allé chercher et au moment de payer j'ai senti que j'allais faire un malaise (je suis une adepte des malaises :roll: :? :lol: )donc je me dépêche de payer, avec chéri on sort et il voit que limite je cours jusqu'à la voiture et il me dit" ben qu'est-ce que tu fais" je lui réponds "je me sens pas bien du tout" et je lui répétes 2 ou 3 fois (en général j'ai juste ke temps de dire "je me sens pas bien" et hop! plus personne :oops: ) et du coup comme il pas compris je lui dis "jvais tomber dans les pommes" alors ça va qu'on arrivait à la voiture, il paraît que j'étais cadavérique :shock: du coup j'ai pas fait de malaise, mais c'était limite :? le dernier malaise que j'ai fait c'était pendant l'écho morpho :oops: la honte! j'espère que j'en ferais pas à la prochaine :lol: [b:51e56cc05c]6do77 et lola86[/b:51e56cc05c] :arrow: ben nous non plus on a pas fini la chambre, il nous manque encore plein de trucs en plus la caf ne m'a toujours pas versé la prime, alors que sur le site ça me dit "versement effectué" et je suis même passée à la banque pour voir s'il n'avait pas le versement en attente et rien :evil: faut que je rappelle la banquière demain pour voir si le versement n'est pas passé cette nuit, sinon faut que je hurle au téléphone à la nénétte de la caf tout ce que j'espère q'est que la caf n' apas viré ma prime sur le compte de qqn d'autre :shock: :evil: parce que là je fais un scandale :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:05
ggggrrrrrrrrrrr!! ce soir soirée foot :roll: :evil: :evil: :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:28
mle77 :arrow: pour moi pareil, j'ai pas encore reçu la prime sur mon compte... par contre je peux pas regarder sur le site de la caf, j'ai pas reçu le code, je l'ai demandé, mais toujours rien... :evil: :evil: pas pressés ceux-ci!!! et sinon chez moi aussi c'est soirée foot, et puis l'OM, on n'y échappe pas!!! :evil: :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:41
J'ai de la chance, moi c'est soirée new york police judiciaire pas de foot pour moi deja futur papa n'aime pas ca et en plus il bosse jusqu'a 22h30 et le temps qu'il rentre :roll: . En plus M. m'a appelé et c'est plaind pendant au moins 30 minutes qu'il avait mal au dos, ca me rappel certains limites en train de mourir :lol:.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:43
Par contre pour la CAF je vais essayer de les avoir demain car toujours pas de nouvelles alor je ne sais pas si ils ont recu mes papiers ou pas meme si ils les avaient deja :roll: . Et le site toujours dossier cloturé et soi disant pas de courier recut et mis a jour aujourd'hui :shock: . C'est sur qu'ils sont pas pressé pour faire les conneries par contre si. :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:57
hé les filles!!! j'ai dit il y a quelques instants que je n'avais pas de nouvelles de la caf, ben ces couillons ont viré la prime... sur le compte de mon chéri!!! quelle bande de cons, je leur envoie tout à mon nom, ils me répondent en courrier à mon nom, et ils virent sur son compte... :evil: :evil: enfin c'est mieux que sur celui d'un inconnu, mais bon, ils pourraient au moins prévenir!!! :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 08:28
[quote:3d5ad3d63f="maidala"]hé les filles!!! j'ai dit il y a quelques instants que je n'avais pas de nouvelles de la caf, ben ces couillons ont viré la prime... sur le compte de mon chéri!!! quelle bande de cons, je leur envoie tout à mon nom, ils me répondent en courrier à mon nom, et ils virent sur son compte... :evil: :evil: enfin c'est mieux que sur celui d'un inconnu, mais bon, ils pourraient au moins prévenir!!! :evil: :evil:[/quote:3d5ad3d63f] éééh ben moi non c'est ni viré sur le compte de zom, ni le mien, ni le compte commun :roll: :evil: je vais voir totu à l'heure quand la banque aura ouvert et si c'est tjs pas fait je vais taper mon scandale et qu'il me faut la prime aujourdhui!!!! non mééééé!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 08:31
Comment ont ils pu verser cette prime sur le compte du papa ??? tu leur avais donné un de ses RIB ?? (Remarque comme nous, nous avons un cpte commun, après tt je ne sais pas à qui ils ont fait le versement !!!) Franchement les filles vous n'avez pas de chance avec la CAF... mais je suis étonnée pour celles d'IDF car moi la prime a été versé correctement ss pb et en avance d'1 mois ! ds ce sens j'suis ravie et qd je les appèle pour info diverses et variées tjrs une réponse en raccrochant ou ils me rappèlent comme promi (cf le code perso reçu sous 5 jours ouvrés).
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:19
ben alors il n'y a que delphine,6do77 et moi qui sommes debout??? :lol: aujourdhui même temps que chez 6do77 :? au programme râler au téléphone après la caf :oops: et le repassage que je n'ai pas fait hier :oops: et pour le reste de la journée, squatter l'ordi comme d'hab :oops: :lol: :lol: :lol: et vous les filles???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:44
bon ça y est j'ai eu la caf au téléphone, ça a été très rapide :shock:, en fait la prime est bien partie de chez eux mais elle sera sur le compte des allocataires entre le 5 et 10 et oufffff c'est bien le bon numéro de compte qu'ils ont, donc au moins c'est pas qqn d'autre qui l'aura :lol: maintenant il faut attendre lundi :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:19
[quote:d37ac5ac1f="6do77"]Comment ont ils pu verser cette prime sur le compte du papa ??? tu leur avais donné un de ses RIB ?? (Remarque comme nous, nous avons un cpte commun, après tt je ne sais pas à qui ils ont fait le versement !!!) Franchement les filles vous n'avez pas de chance avec la CAF... mais je suis étonnée pour celles d'IDF car moi la prime a été versé correctement ss pb et en avance d'1 mois ! ds ce sens j'suis ravie et qd je les appèle pour info diverses et variées tjrs une réponse en raccrochant ou ils me rappèlent comme promi (cf le code perso reçu sous 5 jours ouvrés).[/quote:d37ac5ac1f] ben en fait nous on n'a pas de compte commun avec chéri... on n'en a pas encore fait parce que ça fait que 1 an qu'on est ensemble et 5 mois qu'on habite tous les deux, et on partage les frais, donc ça s'équilibre bien... donc quand on a pris l'appart, on a fait une demande d'apl au nom du papa, et après moi je leur ai envoyé mes papiers de grossesse, mais vu qu'on est déclaré tous les deux à la caf ils ont du juger plus simple de lui virer à lui... enfin bon l'important c'est qu'on l'aie eu!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.