Les maiettes 2008 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 18:35
:arrow: maidala il font le vanity a super u faut que j'aille le chercher aussi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:37
[quote:8dce395e6b="6do77"]les filles une fois de plus j'suis à la masse !!... bon c'est quoi cette histoire de vanity des centres commerciaux ??? c'est quoi les conditions ? à qui s'adresser ?? quoi fournir pour les obtenir ??? Merci pour les infos ! PS : vous avez certainement du déjà le dire ds les pages que je n'ai pas lu mais ne me gronde pas Maidala...[/quote:8dce395e6b] oui en fait c'est une valisette ou dedans, selon les magains, tu as des échantillons, des bons de réduc (attention à la validité!) des livrets... mais il faut la carte de fidélité du magasin les magasins qui la font: carrouf, leclerc, auchan, cora, inter, toysRus, et ptêtre même ta mater, car moi je l'ai eue lundi si tu n'as pas la carte fid normalement elles sont gratos et c'est fait rapidos, moi je n'avais que celle de carrouf (employée oblige :roll: ) et j'ai demandé à leclerc car ya que ça à côté de chez moi :roll: et j'ai eu ma carte en 5 min :wink: par contre les bons de réduc en général ne sont valables que dans le magasins émetteur :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:51
bon bah il est 19h, chéri a 2h de retard et il reste injoignable... :roll: :? :(
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:13
mimi49000, alors tu as pris quelle chambre???je les ai trouvé pas trop cher et sympa perso.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:36
bon ça y est, chéri est enfin rentré... monsieur avait une réunion, et il a pas pensé à m'appeler, comme si j'allais pas être inquiète tiens!!! pis il arrive comme une fleur, moi je pleurais comme une madeleine et il me dit "ben quoi? pleure pas, tu savais bien que j'allais rentrer non?" euh ben oui chéri, mais c'est pas comme si tu avais 2h de retard et qu'on est en alerte météo niveau 3!!! :evil: :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:40
Ces Hommes pour eux aucun soucis, jamais, toujours ZEN attitude, je te jure :roll: Enfin le principal c'est qu'il rentre sain et sauf.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:43
oui c'est clair!!! mais bon il est prévenu, la prochaine fois, il téléphone, sinon je préviens les flics!!! :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:04
[b:67f00c0c34]maidala[/b:67f00c0c34] :arrow: je suis pire que toi :oops: en plus il le sait que s'il m'appelle pas pour me dire qu'il sera en retard ou chez son copain, je me fais du mourron (et pas besoin d'être enceinte pour ça, c'est naturel :roll: ) alors jte racontes pas le savon qu'il se prend en rentrant, et pis des fois quand il m'appelle enfin! ben je répond pas, alors il sait que je fais la tronche :lol: ralala!! menfin comme dit delph, le principal c'est qu'il soit rentré :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:07
bon ben chéri a adooooooréééééé ma tarte aux fraises, et moi jvais encore me taper une crise d'urticaire :roll: à cause des fraises, mais c'est pas grave parce que c'est trop bon :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:18
:arrow: delph70 j'ai pris la cahmbre grabouillis de la page 29 sur le catalogue .Je ne s'est pas si vous avez vue il y a un concour sur le site carrefou- dans carrefou- et vous pour gagner une chambre 1 an de couches ect bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:32
mle77 :arrow: ouais mais là il est en bonne voie pour se faire pardonner, il me fait des crèpes ce soir... miam miam!!! :P :P
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:54
maidala :arrow: te laisse pas avoir par le coup des crèpes !!!.... demande plus !!! c'était qd mm alerte météo, tu mérites plus !!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 21:10
oui, elle est super mimi en plus avec le ptit hippo sur le lit :lol: . J'ai vu pour le concours mais quand je vais sur le site, j'ai rien du tout et ca depuis ce matin. Enfin je n'ai pas de concours annoncé sur le site. bonne soirée les filles a demain.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 21:44
[quote:d0bc12f209="6do77"]maidala :arrow: te laisse pas avoir par le coup des crèpes !!!.... demande plus !!! c'était qd mm alerte météo, tu mérites plus !!![/quote:d0bc12f209] oh ça va elles étaient trop bonnes!!! et en plus il a tout débarrassé et nettoyé la table... et puis il me laisse l'ordi,... et le son de la nouvelle star!!! (bon pour l'image, j'ai droit à NBA sur la wii...)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 07:52
salut les filles!!! alors ça dort encore dans vos chaumières?? bon moi je me suis levée 3 fois cet nuit, j'en ai marre!!! :evil: :evil: d'habitude c'est une seule fois!!! enfin je me suis rendormie rapidement après donc ça va, d'habitude je mets 1h alors... bon allez, je vais me préparer pour mon cours de prépa!!! bisous!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.