Les maiettes 2008 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:26
6do77 :arrow: ben je vais déjà aux cours de natation prénatale de ma ville. je me suis fait 2 amies là-bas, que je dois voir demain et vendredi... mais je crois que j'ai besoin de partir surtout, vivre "normalement" avec des gens "normaux" pendant quelques jours... c'est bien de parler bébé, grossesse, mais je trouve que tout tourne autour de ça, et j'ai besoin de faire autre chose et de parler d'autres choses...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:30
tout le monde a deserté le 7ieme mois :shock:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:31
Pour la creche nous on va voir les conditions et le reste vendredi matin rdv. Car nous ca sera pas 20h max mais 22h certains jours alors ca risque d'être chaud :roll: .
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:40
Salut à toutes!!! Je vois que vous êtes encore quelques unes sur le forum 7ème mois!!! Pour la crèche, moi aussi, je galère un peu, je n'aurai des réponses qu'en mai et c'est vraiment pas sûr!!! Je l'ai inscrite dans 5 crèches et elle est sur la liste d'attente!!! J'espère qu'on aura une place car pour les nounous, j'appréhende un peu!!! Au fait!! Je sais pas vous mais la prime naissance est versée aujourd'hui!!! Youpi!!! Je vais pouvoir finir tous les achats!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:46
mais non delph! ya pas de désertion!!! moi je viens de finir de faire ma tarte aux fraises miam!miam! c'est chéri chéri qui va être content ce soir en rentrant du boulot! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:54
bah moi je suis là aussi, mais j'ai les mains et la bouche pleine de cookies alors c'est moins pratique pour écrire!!! :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:34
bon et bien moi je n'ai pas les mains ds la patisserie ! nous revenons à l'instant de notre séance piscine, ça ma fait tout bizarre qd je suis sortie de l'eau ! c'était la première fois pour moi que je retournai à la piscine depuis que j'ai un gros bidon. La dernière fois c'était qd j'étais en séminaire avec le boulot à 3 mois de grossesse où personne ne savait que j'étais enceinte et où j'ai des remarques du style : "bah dis donc tu caches bien ton jeu toi, tu fais tte menue habillée mais en fait t'as un bon bidon !!" sans déc... BB n'a pas bougé un seul fois qd j'étais ds l'eau mais mon ventre était tt mou !!! un fois sortie de l'eau, une vraie pierre par contre, je me suis rendue compte qu'il était bien lourd ce petit !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:40
éh oui 6do77! l'avantage avec la piscine c'est qu'on sent plus légère :wink: euh pas sympa les collègues :? je les aurait jeté à l'eau! :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:48
6do77 :arrow: héhé!! je connais ça, je vais à la piscine tous les mercredi matin, et après j'ai l'impression d'être énorme c'est une horreur!!! m'enfin ça fait tellement de bien d'être dans l'eau!!! bon si je continue sur ma lancée, je n'aurai pas que l'impression d'être énorme la semaine prochaine!!! sont trop bons ces cookies!!! :lol: :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 17:49
Sa y est la prime est tombé pour moi c'est cool on en a profiter pour allé chercher la chambre et tout ce ki nous manquai :lol: et j'ai eu le vanity carrefou* dedans il y a plusieur couche lingette et un bon d'achat de 5 euro pour 30 euro d'achat !! et demain c'est la derniere echo j'ai hate d'y être bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:56
ah les filles!!! c'est demain mon premier cours de prépa à l'accouchement!!! :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:59
[quote:c961b36eb0="maidala"]ah les filles!!! c'est demain mon premier cours de prépa à l'accouchement!!! :lol: :lol:[/quote:c961b36eb0] :cry: :cry: :cry: :cry: trop de la chance, moi la mater ne m'a toujours pas téléphoné :? :evil: bon tu nous raconteras alors???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:09
oui pas de pb... je sais que ça dure 2h et j'ai rendez vous à 9h15... je sais pas si j'aurai le temps de vous raconter avant midi, mais je vous dirai ça en début d'aprèm sinon!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:12
les filles une fois de plus j'suis à la masse !!... bon c'est quoi cette histoire de vanity des centres commerciaux ??? c'est quoi les conditions ? à qui s'adresser ?? quoi fournir pour les obtenir ??? Merci pour les infos ! PS : vous avez certainement du déjà le dire ds les pages que je n'ai pas lu mais ne me gronde pas Maidala...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:22
bah alors notre doyenne est larguée?? :lol: :lol: non je t'en veux pas, c'est vrai que dès que tu t'absentes quelques heures, tu te retrouves vite avec 10 pages de retard!!! bon pour les vanity, il faut que tu t'adresses aux centres commerciaux dont tu as la carte de fidèlité, et tu présente un justificatif de grossesse, et tu as droit à un petit vanity avec des échantillons, des bons de réductions et tout ça... moi pour l'instant je n'ai que celui d'intermarché, mais j'ai la carte de carrefour (faudra que j'y aille) et celle de champion, super u et de géant... par contre je sais pas si à champion, super u et géant ils le font...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.