Les maiettes 2008 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:11
Aujourd'hui : soleil sur la capitale ! programme : aller chercher les lunettes de la grande soeur ce matin puis piscine cet après'm. Pour l'instant c'est la fête sous la douche ! j'ai la belle soeur de 12 ans et notre grande de 9ans et bien malgré leur age, c'est du boulot !!! Pour moi, BB est tjrs aussi sympa avec sa maman. Il ne bouge pas la nuit, il commence juste qd le réveil sonne à 5h30 mais c'est honnète je trouve. Ensuite il est sage jusqu'au p'tit déj mais pdt les repas c'est tjrs la fiesta !! Allez Maidala, rebooste toi ! qu'est ce qui te turlupine cette fois ?? tu angoisses sur quoi ??? positive : tu es en bonne santé, ta fille aussi, ta ménagerie est en cours de gairison et le futur papa t'aime, alors ??? Haplouche les filles !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:17
Coucou les filles Aujourd hui pour moi ca va c est vrai que les baisses de moral arrivent assez souvent . Les hormones :!: :!: :evil: :evil: :arrow: Maidala Eh oui Lyon a perdu c est dommage maintenant je vais me faire chambré par mes amis :x :x :x :oops: :oops: :oops: J ai l impression que tout le monde dors ce matin :!: :!:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:20
:arrow: 6do77 C est ce qui s appelle avoir la POSITIVE ATTITUDE tu as la peche ce matin :!: :!: :!: :!: 8) 8)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:23
[quote:1742c0ee87="titoumiky"]:arrow: 6do77 C est ce qui s appelle avoir la POSITIVE ATTITUDE tu as la peche ce matin :!: :!: :!: :!: 8) 8)[/quote:1742c0ee87][quote:1742c0ee87] C'esr rarement le contraire chez moi, je gueule certes mais j'ai souvent la patate ! j'ai tellement pris de coups ds la tronche que je relativise bcp sur les pb quotidiens ![/quote:1742c0ee87]
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:30
:arrow: 6do77 Cest tout a ton honneur :P :P Je suis un peu comme toi je me dit souvent "on ne me feras pas un trou la ou j en ai deja un". Mais parfois les problemes nous envahi et c est la qu il faut etre bon.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:34
ce matin je suis en gde négociation prof avec une boite allemande que j'ai rencontré lorsque je suis allée à Stuttgart pour acheter la poussette de BB. En discutant et en blaguant sur place avec eux, je leur ai dit de venir à paris voir un peu ce qu'il y avait pour les BB. Ils m'ont pris au mot et me demande maintenant d'ouvrir pour eux une boutique allemande de puériculture à Paris ! c'est un peu effrayant mais bien tentant. Le petit pb c'est qu'ils ne parlent pas français et que la boutique on la tiendrait avec mon cher et tendre et par contre lui parle que français ! On n'a jamais tenue de boutique de notre vie aussi, petit détail !!! J'attends les conditions de cette proposition pour voir mais vive la traduction que je vais avoir à faire !! et côté juridique, j'suis bien à la masse ! A VOIR
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:39
:arrow: 6do77 Honnetement ca fait un peu flipper car je pense qu au niveau de la langue il faut bien la maitriser . Car si y a soucis t es mal. Mais il faut te renseigner sur la boite sur son statut enfin pleins de truc quoi Qui parle l allemand chez vous?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:13
oulalala!! vous êtes bien matinale aujourdhui :P pour une fois que j'ai "rèussi" à dormir jusqu'à 9h :oops: vu la nuit d'avant, je me doutais que je resterais plus longtemps au lit ce matin :lol: (en plus chéri futur papa s'est levé à 4h ce matin pour aller bosser, vive les heures sup :roll: mais grâce à ça il est en "vacances" la semaine prochaine pour faire la chambre de son fils :wink: ) bon super soleil ce matin, espérons que cela reste comme ça toute la journée car hier ça avait bien commencé, mais en début d'aprèm vla la grêle qui est tombée d'un coup :shock: bonne nouvelle pour la plupart d'entre nous, c'est aujourdhui qu'on reçoit la ptite prime de la caf, ça va faire du bien au portefeuille :oops: jvais guetter toute la journée les comptes, comme ça je pourrais faire mes commandes sur verbaud** :wink: ahhh oui une tite question à ce sujet, avez-vous déjà commander sur leur site et réglé en CB, car moi je ne le fais jamais, et là je ne peux pas payer en chèque, ils font que les cartes :? et savoir si c'est bien sécurisé et si vous n'avez pas eu de problèmes??? merci
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:33
[quote:0dad3381ab="titoumiky"]:arrow: 6do77 Honnetement ca fait un peu flipper car je pense qu au niveau de la langue il faut bien la maitriser . Car si y a soucis t es mal. Mais il faut te renseigner sur la boite sur son statut enfin pleins de truc quoi Qui parle l allemand chez vous?[/quote:0dad3381ab][quote:0dad3381ab] Moi je parle allemand ! j'ai travaillé en allemagne et ai un BAC+5 LEA CI (langues étrangères appliquées au commerce international) mais comme je disais je ne suis pas calée en juridique d'entreprise... bon certes tte ma famille a été un jour ou l'autre commerçant et mes cousins le sont encore mais bon... c'est un beau challenge mais ça fait peur financièrement parlant. Moi je doute pas mal mais le futur papa est prèt à foncer dans l'aventure !...[/quote:0dad3381ab]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:43
[quote:4112903d01="lovely54"]moi jai deja payer en cb sur vertbaudet et plusieur fois il n'y a jamais eu de probleme alors n'hesite pas il sont bien securisé et en ce qui concerne la caf elle et deja arriver sur le compte voila bonne journé a toi :D[/quote:4112903d01] ok merci beaucoup :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:44
pas pb pour commander par internet par CB, nous le faisons très très régulièrement aussi bien sur sites français qu'étrangers et on n'a jamais eu le moindre pb. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés ! bons achats !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:49
[quote:dd226a80f3="6do77"]pas pb pour commander par internet par CB, nous le faisons très très régulièrement aussi bien sur sites français qu'étrangers et on n'a jamais eu le moindre pb. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés ! bons achats ![/quote:dd226a80f3] merci d'avoir répondu aussi vite, car c'est vrai qu'en temps normal je suis assez frileuse de régler en CB, mais depuis que j'ai vu capital dimanche soir sur les fraudes, ça ne me rassure pas :? mais si tu n'as jamais eu de problème, c'est bon :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:16
6do77 :arrow: c'est juste que j'en ai marre d'être chez moi toute seule à voir personne... j'ai envie de changement, c'est pour ça que j'espère pouvoir aller à Paris le mois prochain... mle77 :arrow: moi je commande souvent sur internet, je n'ai jamais eu de soucipour le paiement par carte...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:30
Maidala :arrow: moi j'y ai déjà pensé à ce moment là et je pense que j'irai régulièrement aux séances de discussion organisées par la PMI dont je dépend histoire de me faire des "copines" car comme toi je connais personne ds ma ville. Tu as déjà essayé de la contacter ta PMI pr savoir si ils organisaient ces séances par chez toi ???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:26
ben moi pour la garde on a opté pour la nounou, car la crèche n'est pas dans ma ville et elle ferme vers 18h, alors que bébé devra être gardé jusqu'à 20h au max selon les jours mais la nounou on ne l'a pas encore car elles sont toutes prises car l'année scolaire n'est pas finie :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.