Les maiettes 2008 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:47
Heureusement que tu y est allée avec tout ton petit monde car le pauvre chat sinon. En esperant qu'avec les antibio ca aille mieux. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:17
oui là il a déjà eu une injection, et il a droit aux comprimés 2 fois par jour, donc d'ici 2 jours ça devrait aller mieux...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 18:34
oh les filles, je suis tombée sur ce fofo, ben comme d'hab, j'ai versé ma larme... pfff mais pourquoi je suis si émotive??? :cry: :cry: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1253723#1253723
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:00
salut les filles, je voulais vous demandé kelke chose ! a partir de qu'elle semaine on peu faire la 3eme echo ??? c pas a partir de 30 sem d'aménoré ???
morvanaurelie 2 messages
morvanaurelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:10
normalement il vaut mieux attendre la 32ème semaine c'est un peu precoce avant soit patiente
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:22
oki oki merci pour la reponse ... jme demander ca pck mon gygy ma dit ke bb avai 3 semaines davance , pck a apeine 27 semaines d'aménoré il peser deja 1kilos 200 et c mesure etait tte au dessus de la moyenne ... voili voilou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 20:47
pfff je sais pas chez vous les filles, mais ici, c'est soirée foot... :cry: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 21:17
oh ben moi j'ai rien contre le foot, au moins comme ça je peux prendre l'ordi!!! :lol: :lol: après, il a pas interêt à me forcer à regarder le match!!! de toute façon y'a rien d'autre alors... :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 21:48
attention la doyenne est de retour !! Bonne journée chez ma BM, je suis revenue avec plein de layette faite maison !! trop contente ! et aussi avec ma belle soeur accompagnée de sa WII, donc soirée WII à la maison mais a priori ils ne veulent pas que je participe :cry: ils ont commencé à jouer qd je faisais à manger ss me proposer donc :cry: :cry: tanpiche... Ma belle soeur a 12 ans donc la future grande soeur adore qd elle est là, c'est la fête à la maison !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 21:55
Nous pour la garde, nous sommes obligés de charger sur tt les fronts : la crèches, les places sont très rares et les critères les suivants : plus tu gagnes, moins t'as de chance, si les 2 bossent, t'as une chance, si tu habites la commune depuis 5 ans au moins continues de croiser les doigts, si en plus tu as pris la carte du parti politique du maire c'est quasi gagné !!! pour le tarif : plus tu gagnes, plus tu paies ! Pour les nourrices agréées, il faut les contacter à partir d'avril pour les maiettes mais je vais le harceler dès maintenant car elles aussi sont très sollicitées. Sinon moi j'ai annoncé au boulot que je ne revenais que début septembre. Ils n'ont pas cherché à savoir et ont enregistré cette date de retour !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:18
BONSOIR LES FILLES Merci de vos reponse pour le mode de garde Pour ma part j ai pris nourrice agree j ai plus qu a confirmer. :arrow: Maidala j ai lu l accouchement de la nenette et effectivement ca donne vite la larme a l oeil. Et effectivement c est foot a la maison mais je suis fan de lyon donc ca me derange pas Je vous laisse car je suis en train de tout ratter Bisous a demain matin bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:25
titoumiky :arrow: bon pleure pas trop hein, les rouges sont quand même meilleurs... :roll: :roll: bon sinon en parlant de pleurer, j'ai à nouveau cette fameuse baisse de moral, à croire qu'elle me suit, et qu'elle pointe le bout de son nez dès que je vais mieux... :roll: :roll: m'enfin faut faire avec... :cry: :cry: allez je vais me coucher, demain est un autre jour, ça ira peut-être mieux...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:58
Je pars en soirée pour une fois et je reviens...je vois que suis en retard de quelques pages sur le 7ieme et 8ieme mois :shock: D'ailleurs, on commence a ce faire pousser vers le 8ieme mois par les filles de juin qui on fait leur post dans le 7ieme ca y est :D ! Bonne nuit les filles a demain :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 07:57
bon ben on dirait que je suis la première à me lever aujourd'hui... c'est normal, c'est mercredi, piscine oblige... j'ai rien dormi de la nuit, j'arrive plus à dormir sur le côté droit, ça me fait trop mal aux côtes et j'ai des remontées gastriques... sur le côté gauche ça va, je ne ressens rien, sauf que j'ai l'habitude de dormir sur le côté droit moi... :cry: :cry: enfin bon, sinon le maral va pas mieux, en plus je suis crevée alors ça va pas arranger les choses... j'essaierai de faire une sieste, mais en fait, là dans la vallée du rhone, on a droit à la tempête de vent, et quand il y a du vent j'arrive pas à dormir, c'est horrible, donc c'est pas gagné... :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 08:03
ah ben aux infos, ils viennent de dire que le nord de l'ardèche est en alerte météo niveau 3 à cause des vents violents... pas étonnant!!! c'est encore pas aujourd'hui que le chat va aller sur le balcon... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.