Les maiettes 2008 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:53
[b:47ccadc39d]maidala[/b:47ccadc39d] :arrow: une avrilette n'est pas une maiette! :lol: :lol: bon si t'accouches fin avril je dis pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: naaaaaaaann!! jplaisante!!! faut que tu serres les fesses jusqu'au 1er mai lol! bon ben mercredi la prime de la caf arrive, ça va faire du bien :wink: plus que 2 jours et on file la dépenser pour ce qu'il nous reste à acheter :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:03
bon je vais serrer les fesses et les cuisses alors!!! :lol: :lol: bon sinon, nous sommes invités avec chéri à passer un week end chez nos amis parisiens... ce sera le week end du 4 et 5 avril, j'espère que tout ira bien d'ici là, j'ai vraiment envie d'y aller, ça me fera du bien de sortir un peu...
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 18:13
salut les filles !!! j espere ke tout le monde va bien , moi aussi je rejoins le8eme mois le 07/03 ..... je me rends compte qu il me manque encore pas mal de choses. ms bon ..... mon homme va commencer a peindre cette semaine la chambre et puis apres ca sera petit a petit ..... biz a bientot
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:21
on rentre tt juste du ciné, c'était pas mal mais j'ai tt de mm failli dormir !!! BB a bien gesticulé, j'ai du ouvrir mon jeans pour être à l'aise :lol: :lol: Maidala :arrow: tu vas où à Paris ? en banlieue ou paris mm ?
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 18:22
coucou les filles , j'espere que tout le monde va bien ! moi ca peu aller je suis aller samedi au cours avec la sf , 2h de cours assise sur d tapis j'en pouvai plus ! les mains ki gonflé ... cetait sur les fausse alerte , laccouchement et la peridurale ... ! sinon aujourdhui cetait course aussi avec mon cheri, et les grosses course je n'en pouvai plus, jen ai meme pleuré :oops: :oops: car contraction sur contraction ... et pi a 16h rdv kiné, enfinnnnn la bonne chose de la journée ... sinon jai recu aussi la lettre de la caf et pareil on a deja tt acheté !!! voilà voilà demain rdv 9h pr cours avec la sf , sur les soins sur bebe .... desolé pr le roman :oops: bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:37
[quote:94cb371f1f="6do77"]on rentre tt juste du ciné, c'était pas mal mais j'ai tt de mm failli dormir !!! BB a bien gesticulé, j'ai du ouvrir mon jeans pour être à l'aise :lol: :lol: Maidala :arrow: tu vas où à Paris ? en banlieue ou paris mm ?[/quote:94cb371f1f] c'est en banlieue, c'est à antony... mais on voulait aller faire un tour dans paris et prendre pleins de photos, comme les touristes!!! après j'espère que ce sera faisable, un mois avant le terme je sais pas trop...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:57
bon finalement chéri est venu faire les courses avec moi, il s'est proposé de les faire en rentrant du boulot :lol: du coup j'ai presque rien fait: il apoussé le caddie, l'a rempli des choses lourdes et il a tout porté ou presque :wink: ça change de d'habitude où c'est moi qui faisais tout :lol: bon je file faire ma vaisselle et hop au lit bonne soirée les filles @+ :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:46
effectivement c'est bien le 5 mars pour la prime j'ai le cerveau a l'envers en ce moment :oops: !!! c'est cool il y a aussi les 10 jours du bébé qui commence chez carref**r du 5 mars au 15 mars on va en profiter pour prendre la chambre !!! Aujourd'hui 'j'ai acheter plein de vêtement voila bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 07:20
salut les filles!! je sais je suis bien matinale :oops: chéri s'est levé à 5h pour aller bosser et j'ai pas réussi à me rendormir :roll: j'espère qu'aujourdhui il fera le même temps qu'hier après midi, un super soleil 8) je suis contente en ce moment je me lève de moins en moins souvent pour aller aux wc, juste 1 ou 2 fois contrairement à 5 fois :wink: je repasse plus tard
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 08:26
merci pour l'info de la semaine de BB chez carrouf, si j'ai le temps j'irai faire un saut ! Aujourd'hui, au programme c'est départ pour Souppes sur loing (77), on va faire un coucou à ma BM avec la grande. Maidala :arrow: Antony c'est où bosse le futur papa ! j'espère pour toi que tu pourras en profiter, car c'est sympa de faire les touristes ! Faites vous un tour de bateau mouche sur la seine ou sur le canal saint martin, c'est pas fatigant pour toi et bien agréable ! Un tour de bus "impérial" ! Bon allez oust sous la douche, sinon on va être à la bourre ! A ce soir les filles !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 08:43
[quote:68cb036119="6do77"]Aujourd'hui, au programme c'est départ pour Souppes sur loing (77), on va faire un coucou à ma BM avec la grande.[/quote:68cb036119] ooooooohh!! tu vas à côté de chez moi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: attention temps pourri!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 08:50
Mle77 : Temps pourri aussi ici dans le 93 alors pas de gros changement ! J'avais déjà relevé que tu habitais pas très loin en effet ! Haplouche
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 09:52
coucou!!! ben en ardèche il fait beau et toc!!! :lol: :lol: ouais c'est clair que j'ai bien envie d'y aller faire ce week end à paris, en plus on pourra revoir tous nos amis qu'on n'a pas vu depuis le nouvel an... ça fait long... après j'espère que tout ira bien et que je pourrai y aller, ça fait un bout quand même, mais bon en train c'est pas pareil qu'en voiture...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:57
COUCOU les filles Eh oui la prime arrive demain . Allelouia :!: :!: :!: Moi aussi il ne me reste pas grand chose a acheter, effectivement y a des journee carrefour pour le bebe j ai regarde le prospectus ca va les prix sont raisonnable . Moi je rentre ds le 8 mois que le 16 Mars mais pour pas vous perdre j irai au 8 mois vous lire et vous laisser quelques messages.ihihihhiihhihihi Alors avez vous trouve votre mode de garde pour la reprise du travail :?: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 10:29
oui pour nous ce sera la crèche... enfin pour l'instant, on n'a fait que la pré-incription, qu'on doit confirmer à la naissance de Laura, et ensuite, ce sera selon les départs des "grands" à l'école... mais bon j'ai eu la directrice au téléphone l'autre jour, elle m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on se fasse du soucis, que ça devrait être bon pour nous, on est prioritaire sur les 3 critères... enfin réponse en juin!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.